Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Nouveau Contexte? - Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Devrions-nous avancer le RP d'un an? *Voir le message ci-dessous
Oui
50%
 50% [ 1 ]
Je ne sais pas
50%
 50% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Nouveau Contexte? - Nouveautés   Mar 15 Aoû 2017, 15:07

Un Nouveau Contexte sur EW?

Eh oui, vous avez bien lut! J'ajouterai très bientôt un nouveau contexte à notre beau Forum, en plus d'un Evènement très particulier.. Tout ceci se passera cette semaine, et sera accompagné de quelque changements majeurs sur le site, comme un nouveau thème, et l'apparition progressive d'un nouveau PNJ qui sera, dans le futur, très important, et occupera une grande place dans l'histoire. Avec tout cela viendront, bien entendu, une annonce pour vous l'annoncer, ne vous en inquiétez pas.

Je suis aussi ici pour vous parler d'une autre chose très importante. Étant donné le nombre très bas de membres actifs dernièrement, nous avons remarqués que nous mêmes devenions beaucoup moins actives,
comme nous avions prévues beaucoup de choses qui n'arriveront probablement pas avant longtemps, en vue de la rapidité d'action de l'histoire. Nous nous sommes absentés pendant un moment, et nous sommes maintenant déconnectés de nos RPs actuels, qui traînent depuis un moment déjà. C'est pourquoi je vous propose un saut dans le temps. [Il y aura un sondage juste au-dessus de ce message] Il n'affectera bien sûr pas les personnages en constructions, seulement les personnages en cours, et que nous considérions comme 'à venir'.. Nous avancerions d'un an le RP, afin que certains personnages importants voient le jour, et que certains événements plus ou moins importants soient passés rapidement. Bien entendu, si vous votez pour cette idée, tous les événements qui se seront 'produits' pendant l'année seront retranscrits ici, afin de vous permettre de ne pas perdre le fil..

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, et un bon vote..
Skia, Fondatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com

Nouveau Contexte? - Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1