Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Le Plateau de l'Astre

Aller en bas 
AuteurMessage
Skia

avatar

Messages : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Le Plateau de l'Astre   Ven 26 Jan 2018, 17:55



Le Plateau de l'Astre
Le plateau de l'Astre, comme l'indique son nom, est un plateau. Situé assez haut par rapport au niveau de la mer qui nous entourent, il est relativement difficile à atteindre, surtout pour les nouveaux venus. En réalité, un passage facile d'accès permet de monter directement jusqu'à son sommet, mais il est camouflé parmi les replis du Mont de l'Edelweiss, qui le cachent des ennemis de la Meute. Il n'est pas rare de croiser quelque arbres au sommet du plateau, mais ils sont assez dispersés, et ne couvrent pas un territoire du Plateau assez dense pour être considéré comme une forêt. Ces arbres sont majoritairement des conifères, dont les branches pleines d’aiguilles ploient vers le sol. Le plateau est principalement constitué de pierres et de roches, et est parsemé de quelque touffes de verdure çà et là. La neige ne l'atteint pas, même en hiver, car sa disposition par rapport à la montagne empêche celle-ci de s'y rendre, en faisant un abri climatique parfait. La nuit, lorsque le soleil est couché et que les étoiles brillent dans le ciel, les nuages semblent se rassembler devant le Plateau, et les lueurs irréelles de la lune se reflètent dans l'air ambiant, donnant une apparence mystique à l'endroit. À partir du haut du Plateau, il est assez facile de surveiller les alentours, comme l'endroit est haut placé, mais on ne peux pas voir au-delà du Mont, car celui-ci bloque la vue des loups de sa crête déchiquetée. L'hiver, comme dit plus tôt, il ne neige pas, mais la température refroidit quand même, bien qu'elle soit déjà plus froide qu'au niveau de l'au, à cause de l'altitude. L'air ambiant devient alors glacial, et parfois même dangereux pour les loups s'ils sortent lors des nuits les plus fraîches, et il n'est pas rare d'apprendre qu'un loup a attrapé un rhume en s'y promenant.

En plus de toutes ces caractéristiques, le Plateau de l'Astre a la particularité de servir de camp à la Meute des Étoiles. Il s'agit d'un endroit où se réunir, organiser parties de chasses et cueillettes et surtout, récupérer plusieurs informations utiles sur les autres Meutes, les loups et le nouvelles du jour auprès des autres loups de la Meute. Ceux-ci semblent apprécier tout particulièrement les jeux de lumières qui s'affichent le soir en haut dudit lieu, et ont coutume d'observer les aurores tous ensemble au moins une fois par an, pour signer le début de la nouvelle année, et les changements à venir au sein de la Meute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
 
Le Plateau de l'Astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» Horus Heresy - Jeu de Plateau?
» Plateau de jeu maison...
» décor maison : plateau rocheux
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Territoires Destinés :: Plateau de l'Astre-
Sauter vers: