Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Le Mont de l'Edelweiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Skia

avatar

Messages : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Le Mont de l'Edelweiss   Ven 26 Jan 2018, 18:12


ferdinandladera

Le Mont de l'Edelweiss
Le Mont de l'Edelweiss est très reconnu parmi les loups, peu importe leur Meute et leur provenance. En effet, on peut l’apercevoir d'un peu partout sur l'île, parce qu'il est très grand, et très long. Ne vous y trompez pas, le Mont n'est pas qu'une seule montagne, mais plutôt une longue chaîne de petites montagnes, accompagnées de deux très grandes montagnes. Le nom de l'endroit fut inspiré d'une légende dite ancienne, que l'on retrouvas dans une petit caverne non-loin du pied de l'une des plus grandes montagnes, là-même où coule une jolie petite rivière colorée. Bref-, ladite légende raconte l'histoire d'une jeune louve du nom d'Edelweiss, qui fut un long travail dans les terres du Monde, au-delà même de l'île afin de rapporter à son peuple une petite fleur blanche qui pourrait les sauver d'une épidémie qui parcourrait leur rangs. Le nom de la louve était gravé à plusieurs endroits dans la montagne, près de petites piles de roches représentant surement des temples dédiés en honneur à la jeune louve combattante. Il n'est pas rare de voir quelque loups s'attarder devant ces sculptures et y adresser quelque prière à la louve, car cette histoire fait maintenant partie du folklore de la Meute des Étoiles.

Le Mont de l'Edelweiss est un terrain de chasse actuellement reconnu par la Meute des Étoiles, dont les loups foulent souvent le sommet. On peux souvent y trouver des solitaires voyageurs, qui viennent admirer les nombreux temples de l'endroit, comme s'il s'agissait de monuments touristiques. C'est, en termes généraux, un endroit où se rassemblent des groupes de loups, de Meute et solitaires, afin de discuter de tout et de rien de façon calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
 
Le Mont de l'Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» La FMB à Mont st Guibert
» Mont Venteux
» le mont venteux
» Bataille du Mont THABOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Territoires Destinés :: Mont de l'Edelweiss-
Sauter vers: