Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 La Plaine Lunatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Skia

avatar

Messages : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: La Plaine Lunatique   Mar 30 Jan 2018, 13:37


QAuZ

La Plaine Lunatique

La Plaine Lunatique est une large plaine de glace qui se situe relativement proche du Mont de l’Edelweiss. Elle est à l'opposé du Plateau de l’Astre, et est reliée à la Plage Cristalline par un sentier souvent pratiqué par les loups de la Meute des Éphémères. La nuit, un étrange phénomène s'opère, la lune est entièrement visible. En effet, on peut voir la lune dans son entièreté depuis cet endroit, peu importe la saison et le temps du mois. Personne ne sait pourquoi les cieux sont plus clairs depuis cette endroit, mais certains loups de la Meute pensent que cela est lié très intimement au fait que beaucoup de loups sont morts sur ces plaines. En effet, au début des Meutes, la Meute des Étoiles aurait attaquée celle des Éphémères à cet endroit-même et aurait tué un bon nombre de leurs effectifs, avant de remporter cet endroit comme s’il s’agissait d’un trophé de guerre. Heureusement, lorsque le précédent chef de la Meute mourut, le nouveau chef leur remit les droits de cet endroit, leur avouant ne pas vouloir que la Meute des Étoiles doive se remémorer des années de souffrances passées sous le règne de leur ancien chef, laissant alors ce terrain de chasse très intéressant aux mains de la Meute des Éphémères alors qu’ils signaient l’Accord de Paix qui est encore valable aujourd’hui.

En effet, la Plaine Lunatique est aujourd’hui considérée comme un terrain de chasse par la Meute, dont les loups peuvent souvent être trouvés ici, vacants à leurs occupations de la journée. Certains solitaires habitent sur la plaine, mais cela reste rare comme la majorité d’entre eux ont émis domicile dans les Cratères de la Comète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
 
La Plaine Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Le hurlement du vent dans la plaine
» 1 vs 1 plaine herbeuses moyen moyen
» Escorte en plaine trouble [PV Ys/Yaelle][abandonné]
» Sous le soleil de la plaine...
» Tekian Varis, le Lunatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Territoires Destinés :: Plaine Lunatique-
Sauter vers: