Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 La Plage Cristalline

Aller en bas 
AuteurMessage
Skia

avatar

Messages : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: La Plage Cristalline   Mar 30 Jan 2018, 14:01


Ronhue

La Plage Cristalline

La Plage Cristalline semble être une véritable trésor aux yeux de la Meute des Éphémères, mais ils semblent avoir raison d’y vouer autant d’amour; il s’agit du seul lieu actuellement découvert qui n’est pas absolument recouvert de Neige les trois quarts de l’année. En effet, la Plage Cristalline ne se recouvre de neige que pendant un mois, le troisième mois de l’année. Cette neige qui tombe sur la plage est d’ailleurs assez spéciale; lorsqu’elle retombe, elle se rassemble en gros cristaux de glaces, dont la taille tournes généralement autours d’un ou deux mètres, qui rendent alors l’endroit alors très dangereux; la chute de cette Neige est assez fréquente, et les cristaux peuvent facilement assomer un loup ou le blesser de leurs façades tranchantes comme le roc. Il n’y a qu’un endroit de la plage qui n’est pas touchée par cet étrange phénomène, et c’est l’endroit où les dirigeant de la Meute des Éphémère ont décidés d’établir le camp. Les loups de la Meute, et plus particulièrement ceux qui sont nés après l’incident ont rapidement appris à éviter les cristaux tombant du ciel, ce qui les rends moins à même d’en recevoir un sur la tête, mais cela reste quelque chose qui peut arriver.

Il y a peu de solitaires qui s’attardent dans cet endroit particulier, à cause de la neige du troisième mois, mais les loups de la Meute Éphémère profitent plutôt de cette opportunitée pour organiser une grande fête en l’honneur de.. d’eux même en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
 
La Plage Cristalline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Un ptit RP à la Plage, doublé d'un combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Territoires Destinés :: Plage Cristalline-
Sauter vers: