Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Contexte

AuteurMessage
Skia

MessageSujet: Contexte   Mer 14 Déc 2016, 14:04

Le Contexte

Il y a de cela cinq ans, nous sommes arrivés ici. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, et cela reste encore un mystère pour tous les loups qui foulent cette terre. Mais nous sommes bien là. Il s’est passé beaucoup de choses en cinq années, plusieurs choses qui pourraient vous surprendre tout autant qu’elles m’ont surprises. Mais je ne suis pas là pour vous les relater, là n’est pas mon rôle..

Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes instinctivement divisés en deux Meutes, un peu comme si quelque chose en nous nous y commandait, sans vraiment nous poser de questions. Nous sommes la Meute des Étoiles, et la Meute des Éphémères. Les noms ont étés décidés par les premiers chefs de chacune. Nous avons pris un an à nous installer, à diviser les terres et à essayer de trouver des réponses aux mystères qui nous entouraient; nos souvenirs ne sont plus là, pourtant nous sommes sûrs d’avoir déjà vécus, autre part.. Et puis nous nous connaissons déjà, comme si l’on avait une histoire commune, sans s’en souvenir.

La deuxième année fut moins calme, du moins. Je ne suis pas sur de ce qui s’est passé, mais la Meute des Étoiles a commencée à attaquer celle des Éphémères, sous les ordres de son dirigeant. La guerre qui s’en suivit fut sans mercie pour ces-derniers, et ils auraient probablement perdus si ledit dirigeant n’était pas mort durant une bataille, laissant place à un loup plus pacifique. Celui-ci rétablit la paix entre les Meutes, grâce à un traité, Paix qui perdure encore aujourd’hui. Trois autres années de paix..

D'où venons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com

Contexte
Page 1 sur 1