Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Gaïa, chef de la tribu de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 358
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Gaïa, chef de la tribu de la terre   Jeu 15 Déc 2016, 09:02

▬ Gaïa

Meute : Tribu de la Terre
Rang : Alpha
>Taille : 1 mètre 50 au garrot, soit 1 mètre 80  de longueur
Poils : mi long, noir
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte un tatouage tribal de loup sur sa patte arrière gauche, signé de son rang, et elle a des ailes fines et invisibles aux yeux des autres, sauf de sa soeur.
Gaïa n'est pas une des louves les plus abordables de l'île. C'est une louve strict et autoritaire, qui déteste Quand on ne lui obéit pas. Un seul faux pas, une seule remarque déplaisante et vous pourriez vous retrouver six pied sous terre. Personne ne sait ses émotions,  et elle dirige sa Tribu d'une main de fer.  Gaïa est pourtant juste et compréhensive.  Si vous la respectez, elle vous respectera à son tour. Elle connaît la joie, et l'amour,  mais ne  montre aucune de ses émotions. La seule capable de les lire est sa soeur, mais celle ci n'est plus là pour l'aider.  Sa devise: faite ce que vous pouvez en tant voulu.    
POUVOIRLa vie n'est pas faite pour être juste...

Pouvoir : Le pouvoir de Gaïa est apparu chez elle que quelques symptômes jours après sa naissance. Elle contrôle la terre. La louve peut le manier sous toutes les coutures, en faire de la poussière,  ou la compacte pour en faire un boule d'un mètre de diamètre. Il lui suffit de penser à ce qu'elle veut faire, puis de toucher le sol avec sa patte avant gauche. Son pouvoir ne marche pas si elle ne touche pas de la terre, c'est pour cela qu'elle porte une fine chaîne faite en roche. Gaïa peut pas non plus façonner deux choses à la fois, ce que restreint ses capacités.

Mais ce n'est pas tout. En tant que chef, elle a un deuxième pouvoir rattacher au premier,  qui ne lui sert qu'en cas d'exception et à défendre sa Tribu.  La louve peut animer des géants de pierre qui, une fois assemblés ensemble autour du camp, porte te un halo vert qui peut résister à la majorité des attaques. Seule la chef peut activer ce bouclier, car sa maîtrise de la terre lui permet d'accéder à une plaque noire parsemée de ligne vertes. Mais cette défense lui requiert beaucoup de concentration  et d'énergie.  Personne ne doit la déranger pendant l'activation.  Si elle se trouvait hors du camp lors d'une attaque, la louve ne pourrait créer le champ protecteur. 

  Gaïa regardait la bataille du haut de sa tournée de terre qu'elle avait créée. Tout lui semblait passer au ralenti. La louve ne se souvenait plus de pourquoi les deux clans combattaient.  Elle reporta son attention sur le sol, apercevant les membres de sa meute ainsi que ceux de la tribu de sa soeur.

Elle se souvenait à peine de leur enfance, et de leurs parents. Seul les images de deux loups au pelage foncé et au yeux bienveillants lui venait en tête. Gaïa se rappelait du jour de sa nomination en tant que chef de la tribu de la terre, et de celle de sa soeur dans la tribu de l'air.

La louve regarda en face d'elle.  Au loin, elle distinguait la silhouette bleue de Skia. Voilà des années qu'elles ne s'étaient pas parlées, toutes les deux. A vrai dire, Gaïa n'avait jamais été bavarde, et les années passées avec leur parents n'avaient été qu'entraînement et leçon de connaissance.

Gaïa fit un geste de la patte, et les deux tribus arrêtèrent de se battre,  chacune partant de son côté. La guerre reprendrait sûrement plus tard.      

A votre propos

Pseudonyme : Gaïa, Daku
Âge : 20, bientôt 21
Codes : Validé



IMAGE de Gaïa:
Spoiler:
 


Dernière édition par Gaïa le Lun 20 Mar 2017, 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 358
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Gaïa, chef de la tribu de la terre   Lun 19 Déc 2016, 14:05

Je valide cette présentation !!!

_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
 
Gaïa, chef de la tribu de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Gestion :: Personnages :: Solitaires-
Sauter vers: