Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Rangs et Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Rangs et Effectifs   Dim 25 Déc 2016, 15:32

Petite Note: Les Ombres Anciennes
Comme vous aurez surement remarqués, on parle souvent des Ombres Anciennes sur le Forum. Ce sont des rebels, qui s'opposent au regne des Dieux et veulent les éliminer, ainsi que tous ceux sur leur chemin vers la gloire. Ils recrutent, s'entraînent, vivent habituellement la nuit, dans leurs rêves, mais ils font parfoit front contre les Dieux dans le Monde Normal. Pour devenir une Ombre Ancienne, il faut avoir trouvé le Monde Noir en hasard en dormant et avoir demandé à rejoindre les forces de la nuit, ou avoir été recruté par une Ombre (Ils ne vous donnent alors pas le choix). Une fois arrivé pour la première fois dans le Monde Noir, un Rituel de Sang Nouveau s'effectuera;

Gourou - Aujourd'hui, tu quitte le chemin de la Noirceur, du Mensonge et de la Tahison pour rejoindre celui de la Lumière. Promets-tu de toujours faire confiance à tes chefs, les vrais chefs du monde, et à toujours faire ce qu'ils faut pour nous débarasser des Imposteur noircissant ce monde?

Recrue - Oui.

Gourou - Alors tu est maintenant une Ombre Ancienne! Nous t'accueuillont aujourd'hui comme Esclave. Puisse-tu trouve la voie vers les Rangs Élevés et faire partie du combat.

Lorsque le Gourou trouve qu'un Esclave est prêt à entrer au combat, il fera un Rituel de Sang Noir;

Gourou - Aujourd'hui, tu as prouvé que ta haine des Importeurs éclairait ton chemin, tu est prêt. Promets-tu de toujours avoir foi en ta cause, et de toujours préferer ta vraie Meute à celle qui nous as trahie?

Esclave - Oui.

Gourou - Alors tu est maintenant un Assassin. Que la lumière t'accompagne et puisse-tu détruire les ténèbres de ce monde.

À partir de ce moment, les secrets des Ombres Anciennes et les Plans de Bataille seront présentés à l'Assassin, et sa présence sera demandée à chaque soir dans le Monde Noir.

Rangs


  • Dieux

Les Dieux sont les chefs de Tribus. Ils s'occupent du bon déroulement des apprentissage et de la répartission des tâches. Ce sont aussi des combattants, et ils deffendent leur camp au péril de leur vie. Les Dieux ont deux pouvoir, et sont immortels, mais non invinsibles.


  • Chef Guerrier et Chef d'Escadron

En l'absence des Dieux, ce sont eux qui dirigent leur Meute. Ils sont nommés par un Dieux si leur prédécesseur est mort, a été bannis ou ne peux plus occuper son poste pour une raison quelconque. Ils assistent les Dieux dans leurs tâches et indiquent les troupes frontalières.


  • Chamans et Druides

Ce sont les guérisseurs de leurs Meutes, ils connaissent les plantes de leurs territoires et s'en servent pour soigner les autres loups. Ils sont considérés à part dans les Meutes car si une autre a besoin de soins, ils ont comme devoir d'aller les aider. Ils ne peuvent pas devenir des Dieux.


  • Guerriers et Chasseurs

Ce sont les défendeurs de leur Meute; ils repoussent les envahisseurs au péril de leur vie. Ils font partis des troupes frontalières et répondent de leurs chefs. Ils ont comme obligation de toujours leur obéhir, peut importe l'ordre donné, sauf s'ils le trouvent déraisonnable ou cruel.


  • Espions et Silencieux

À la solde de leur Chefs, ils se cachent en territoire ennemis pour reccueuillir des informations. Ils sont méprisés, car ils sont souvent en train de dépasser les frontières, mais sont aussi respecté car ils font office de messagers entre les Dieux.


  • Aides et Apprentis

Ce sont de jeunes loups, aspirant à devenir combattants ou guérisseurs. Ils suivent leurs mentors durant tout l'apprentissage, qui dure environ 3 mois, et apprennent tout ce qu'ils peuvent. À la fin de leur apprentissage, ils sont testés, et deviennent ce pour quoi ils ont été entrainnés. En cas d'échec de l'examen, ils deviennent des Omégas ou des Sans-Ailes.


  • Omégas et Sans-Ailes

Ce sont les loups n'ayant aucun pouvoir, ayant raté leur apprentissage ou, dans la Meute de l'Air, les loups soyant nés sans ailes. Ils sont les serviteurs de tous et doivent obéhir aux autres de leur Meute, peut importe l'ordre. Même les louveteaux ont plus de droits qu'eux, et ils sont souvent maltrétés.


  • Gourou

Le Gourou est le chef incontesté des Ombres Anciennes. Un loup peut gagner ce poste uniquement par la force, en renversant l'ancien Gourou, qui devient alors un Esclave. Le Gourou possède, en plus de son pouvoir de naissance, le pouvoir d'entrer dans les rêves. C'est lui qui effectue les Rituels de Nouveaux Sang et les Rituels de Sang Noir.


  • Second Chef

Le Second Chef assiste le Gourou dans ses tâches et contrôle les Assassins. Comme pour les Gourous, ce poste ne peut être acquérit qu'en se battant pour, ou grâce à la nomination, effectuée par le Gourou.


  • Botanistes

Les Botanistes sont les guérisseurs des Ombres Anciennes. >Ils connaissent habituellement toutes les plantes du Monde Noir (Terres des Cauchemars du RP), et aussi quelques une du Monde Normal (Terres Normales du RP).


  • Assassins

Les Assassins sont des combattants sans foi ni loi. Ils n'obéissent qu'au Second Chef, et se battent souvent entre eux pour prouver leur force. Nanmoins, ils sont très uni au front et lors des enttraînements.


  • Ombres

Les Ombre sont les Assassins recrutant pour les Ombres Anciennes. Le jour, ils cherchent des candidats potentiels pour rejoindre leurs rangs, et rapportent les résultats au Gourou une fois la nuit tombée. Ils sont sous les ordres du Gourou uniquement, et sont considérés comme 'haut plaçés' et 'dignes des confiance' par celui-ci.

Effectifs

tribu de la terre

Dieux: Gaia
Chef Guerrier: Mydès Moon
Chamans (2): Sumeï Cristalilia, Divaajin Tsever Ariu.
Guerriers (∞): -
Espions (5): Niles Ivaro Laslow Everen Severa IV, 
Aides (un par Guerrier, et un par Chaman): -
Oméga(∞):-

tribu de l'air
Dieux: Skia
Chef d'Escadron: Kaïlu Chono
Druide (2): Deever Bono
Chasseurs (∞): -
Silencieux (5): -
Aprenti (un par Chasseur, et un par Druide):Atlan Zul (apprentie de Skia),
Sans-Ailes(∞):-

Ombres Anciennes
Gourou: Mydès Moon
Second Chef: -
Botanistes (2): Deever Bono
Assassins (∞): Sumeï Cristalilia
Ombres (5): -
Esclaves (un par guerrier, et un par guerisseur): -

Inspiré des Rangs et la Forêt Sombre de la Guerre des Clans

_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
 
Rangs et Effectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs et Effectifs : Primera
» Rangs et Effectifs : Vagabond
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: