Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Kaïlu Chono, le vide interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Kaïlu Chono, le vide interieur   Dim 01 Jan 2017, 16:45

▬ Kaïlu Chono

Meute : Meute de l'air
Rang : chef d'escadron
>Taille : un peu plus grand que la moyenne
Poils : bleu marin, mi-long
Yeux : gris
Signe(s) distinctif(s) : lorsqu'il est en colère, il sort un peu sa canine gauche.
Kaïlu a toujours été un loup joyeux et bavard. Bien que ses blageus soit nulles, il est d'un naturel blageur et compatissant. Il éctoutera toujours les autres et les aidera du meiux qu'il le peut quand ils auront des problèmes. Il sait aussi se montrer calme, respectueux et teméraire. C'est ce qui a fait de lui un chef guerrier. Mais depuis la mort de Reïen, il reste souvent distant, perdu dans ses pensées. mais cela ne l'empêche pas de rester attentif en tout temps.  
POUVOIRUn peu de chagrin montre beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre peu d'esprit. (Shakespeare)

Pouvoir : Kailu a le pouvoir de fusion. Cette capacité est un peu complexe, car le loup ne peut fusionner qu'avec une autre louve, qu'on appelle louve soeur. Les deux loups partagent leur pensées et leurs émotions, aiment des choses complètement différentes et ont des caractères opposés. Ils faut qu'ils soient tout les deux d'accord pour fusionner. Ils créent alors un loup ailé beaucoup plus grand que la moyenne, plus fort et plus resistant aux yeux d'un blanc lumineux aveuglant.
Un problème, si l'un des deux meurt, le survivant ne peux plus faire fonctionner le pouvoir. Il doit donc retrouver la réincarnation de l'autre avant que celui-ci ne perde la capacité de fusionner.  

C'est lors d'une journée chaude d'été que je naquit dans le monde des nuages. Ma portée comprenait deux autre louveteaux mâles, l'un bleu clair et l'autre turquoise , et une petite femelle mauve aux reflets roses. Mes parents étaient tout deux de très bons guerriers dans la meute de l'air. À peine avais-je appris a chasser que mon père m'enseigna tout ce qu'il savait sur le combat. Je devins rapidement un loup adulte, un vrai guerrier digne de son père. Mes frères eurent beaucoup de mal a suivre mes pas. Il n'y avait qu'un seul problème majeur dans ma vie: mon pouvoir n'était pas encore apparu. Tout le monde autour de moi pensait que je n'en avait pas, que j'allait être un fardeau, jusqu,au jour où je la rencontrait. Reïen était une magnifique louve au pelage lilas et aux profond yeux violet foncé. Nous sentîmes tout les deux la connexion qui nous unissait. Puis d'un coup, une lumière blanche nous entoura et nous fusionnâmes pour la première fois. Aucun d'entre nous ne resista à l'attraction, nous savoins tout deux ce qui se passait. Depuis ce jour, Reïen et moi formions une équipe si bonne que nous decrochâmes le titre des chefs guerrier.

...
C'était la guerre. Je voyais tout autour de moi les cadavres des miens et de ceux de la meute de la terre. Nous étions sur notre forme fusion, pour pouvoir faire un maximum sur le terrain. Un loup ennemi fondit sur moi à une vitesse ahurissante et me mordit à la nuque. Je me débatit de toute mes force, et reussit à le repousser. Mais je nous sentait faiblir sous cette forme, il faudrait bientôt défusionner pour se reposer.
Je volai jusqu'au haut d'un arbre, et nous nous divisèrent. D'un seul ragard, nous nous mirent d'accord pour retourner sur le champ de bataille. Mais nous n'avions pas posé nos pattes sur le sol qu'un loup énorme bondit sur Reïen et lui rompit le cou. Une grande douleur s'empara de mon être, et toutes émotions positives me quittèrent. Bientôt, je ne sentit plus la présence de la louve dans mon esprit. je poussait un long hurlement de douleur, puis foncait sur celui qui s'en était pris à mon double, mon aimée. Le combat fut court, puis je pris le corps de mon amie et volai jusqu'au camp, loin des horreurs de la guerre. Une fois arrivé, je déposait le corps sous un arbre plein de lilas, et je partit au bord de l'île volante. Le coeur en miette, et l'âme affolée, je me laissait tomber du haut de la falaise, mais me repris juste a temps pour ne pas frapper le sol.  Je recommencai cela jusqu'à ce que je m'éffondre de sommeil sur le bord de la falaise.

...
Aujourd'hui, je suis un loup sans pouvoir, mais j'occupe toujours ma place de chef guerrier, car mes capacités au combat sont les mêmes qu'avant. Je pense qund même au drâme qui m'a affecté, et je recherche la reincarnation de Reïen partout sur le continent volant.  

A votre propos

Pseudonyme : Gaia, daku Uragirimono
Codes : Validé

Dernière édition par Gaïa le Jeu 12 Jan 2017, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Kaïlu Chono, le vide interieur   Lun 02 Jan 2017, 16:28

Hum. La Meute de l'Air n'a pas de Chef Guerrier, il s'agit d'un Chef d'Escadron. Il manque aussi les codes, mais sinon tout semble bon.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Kaïlu Chono, le vide interieur   Lun 02 Jan 2017, 19:47

oki, je change ca.

Pour le code, je n'ai pa eu le temps de le mettre...je le fais aussi !!

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Kaïlu Chono, le vide interieur   Mar 03 Jan 2017, 12:28

Je valide ce personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïlu Chono, le vide interieur   

Kaïlu Chono, le vide interieur