Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Ven 06 Jan 2017, 12:29

Gaïa

Gaïa marchait lentement dans la forêt argentée. En cette saison, tout était encore couvert de neige, mais tout ne tarderait pas à fondre. La louve noire sillons entre les arbres, puis trouva un coin aux pieds d'un énorme chêne ou elle pourrait se reposer en paix, loin de sa meute. Elle était chef, mais tout ça, toutes ces guerres la fesait sombrer dans une tristesse...
La déesse s'allongea par terre, et posa sa tête sur ses pattes. Dieu ce que sa soeur lui manquait. Personne ne la comprenait mieux qu'elle, ne l'écoutait mieux que Skia. Elle laissa ses pensées divaguer, tout en laissant ses sens en alerte, au cas où. Gaïa s'endormit au bout de quelques minutes.

Gaïa se trouvait dans les ciel, Skia devant elle. Les deux louves se regardèrent dans les yeux.

-tout cela n'est qu'un rêve, pensa la déesse de la terre, mais tout semble si réel...

Puis, elle se sentit aspirer pas le sol, et du noir, la louve ne vit plus rien autour d'elle. Seulement les bruits de la guerre lui parvinrent aux oreilles. Puis, elle vit un éclair blanc fondre sur elle. Skia. Celle ci avait des yeux aussi rouge que le sang, et des griffes acérées.

-tu n'est rien pour moi, seulement un ennemi de plus, disait elle.

Alors que son rêve continuait, la chef bouge et murmura des plaintes qu'elles n'aurait jamais faites réveillée. Elle ne se doutait point que quelqu'un l'observait non loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Ven 06 Jan 2017, 13:06

Les rêves et la réalité
La journée avait étée longue, et Mydès était épuisée. Le soleil, resplendissant dans sa lumière dorée, était sur le point de disparaître derrière les monts escarpés s'élevant sur le continent volant, comme s'il voulait s'y cacher. Elle regarda pendant quelque instant l'illusion, jusqu'à ce que la boule de feu disparaisse complètement. Elle se leva, et se posta devant l'entrée du camp, et surveilla les tanières et les sous-bois pendant une demi-heure, jusqu'à ce que la relève arrivé. Puis, elle se retira dans sa tannière.

Ne trouvant pas le sommeil, Mydès se leva. Sa tanière lui semblait bien vide, tout à coup, aussi vide que pouvait l'être... Le vide? Elle se leva. Rapidement, elle se rendit à la tanière de son chef, mais elle la trouva aussi vide que la sienne. L'air glacial lui parvint de l'extérieur, l'attirant comme un aimant vers la forêt argentée. Suivant son instinct, elle se glissa rapidement entre les arbres recouverts d'une neige éternelle, et slaloma parmis les buissons, pour arriver devant un grand arbre. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle s'appercut que Gaïa était là, couchée, et faisant apparemment un cauchemar. Mydès s'approcha. L'occasion était parfaite, elle pourrait tuer la chef et rentrer au camp, personne ne s'en apercevrait, et elle faindrait de ne rien savoir, de n'être pas sortie... Elle s'approcha et leva sa patte pour asséner un coup à son chef, mais la posa vite sur le sol, juste à temps, car les yeux de cette dernière venaient de s'ouvrir.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Ven 06 Jan 2017, 14:34

Les rêves et la réalité.

ft. ...

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaïa continuait son cauchemar. Toujours Skia qui la griffait, elle qui lui criait d'arrêter. Puis un foire réveillée, la louve nourrit pas tout de suite les yeux, essayant de calmer son coeur affolé. Soudain, elle sentit des pas sur le sol, à côté d'elle. Puis, un léger souffle sur son poitrail. Croyant avoir affaire à un ennemi, la déesse ouvrit precipitement les yeux et se leva d'un bond, l'échine hérissée et les crocs sortis. Gaïa se jeta sur Mydes, qu'elle n'avait pas reconnue dans le noir, et immobilisa la chef guerrière au sol. Puis, avant de blesser son supposé ennemi, elle sentit l'odeur de sa meute sur le canidé. Un peu surprise, elle relâcha sa proie et reconnu Mydès. Pourtant, son visage resta de marbre et elle lui dit.

-Ne devrait tu pas être au camp à cette heure ci Mydès ??

Puis, elle s'étira et commença à marcher vers une clairière qu'elle avait découverte quelques jours plus tôt.

-Suis moi.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Ven 06 Jan 2017, 14:53

Les rêves et la réalité
Sa chef se jetta sur elle, la plaquant sur le sol, mais elle se releva aussitôt, semblant reconnaître son odeur. Mydès lissa son pelage un instant, puis elle regarda la meneuse avec son visage d'albâtre. En réalité, elle avait bien envié de la déchiqueter sur place... mais ce n'était ni l'endroit ni le moment.

N'es-tu pas supposée être au camp?

Elle la regarda de son regard vide d'expression, et lui répondit d'une voix aussi vide.

-Je te retourne la question.

Suis moi

Mydès la suivit silencieusement alors qu'elle marchait entre les arbres. Ce n'est que partie remise
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Sam 07 Jan 2017, 10:35

Les rêves et la réalité

pv Gaia et mydès

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaia marchait toujours vers la clairière, observant de temps à autre Mydès qui se tenait derrière elle. la chef ne releva pas le ton, ni les paroles de sa chef guerrière, bien qu'elle aurait voulu un peu plus de respect envers elle. Elle apercut finalement leur destination. La clairère était encore couverte d'une fine couche de neige, et les rayons de la lunes se reflaitait en une douce lumière sur le sol. Puis, la déesse fit signe à son acompagnatrice de s'arrêter et marcha jusqu'au centre de l'éclaircie. La louve noire creusa un peu dans la neige, decouvrant ainsi un morceau de terre. Elle posa sa patte dessus et activa son pouvoir.
Aussitôt, tout le sol se mit a trembler, et des plateformes rocheuses sortirent du sol pour former un parcours d'obstacles. Deux plateformes étaient plus larges et plus hautes que les autres. Elle se dirigea calmement vers celle de gauche, et la fit decsendre pour pouvoir monter dessus. Une fois cela fait, Gaia regarda Mydès, et lui dit.

- Rien de tel qu'un combat entre collège pour s'entraîner un peu. J'ai crée une sorte de plateau pour rendre les choses plus ardues. Aucune d'entre nous ne peut utiliser son pouvoir, sauf en cas de legitime defense, et j'espère ne pas avoir besoin de me servir de ma maîtrise...

La déesse regarda Mydès avec un air sevère, disant clairement qu'il ne sagisait que d'un combat amical et non d'un combat a mort.

-Tu peux aller sur l'autre plateforme, je la descendrais pour que tu puisses monter dessus.

Puis, la chef executa ses paroles et fit descendre la roche.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Sam 07 Jan 2017, 16:17

Les Rêves et la Réalité
Un combat? Pourquoi pas? Elle se leva, et s'étira affin de réchauffer ses membres, que la neige avait considérablement refroidis. Mydès s'avança légèrement vers sa chef, observant le paysage qu'elle venait de créer. C'était parfait pour un combat entre deux vétérantes, mais il serait difficile d'y prendre pied... Elle se leva de toute sa hauteur, puis répondit de sa voix monotone.

-Pourquoi pas?

Elle se ramassa sur elle-même, et sauta sur la plateforme la plus proche. Puis, et baissa sa tête, et se mit en position de combat, prête à reçevoir l'ennemis. Gaïa voulait un combat? Elle allait lui en donner un!
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Dim 08 Jan 2017, 17:32

Les rêves et la réalité

ft. ...

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaia attendait toujours que son ''adversaire'' se mette en place. Elle regardait la plateforme de l'autre côté du plateau avec une intensité à faire peur. Mais en fait, elle pensait a tellement de chose a la fois qu'elle en avait mal à la tête.
Quand elle revint a elle, Mydès était déjà placé et prête a se battre. La louve noire fit rouler ses muscles, et s'étira. Puis et fit quelques sauts pour s'échauffer et sauta sur la plateforme la plus proche, mais aussi la plus petite. La déesse regarda sa chef guerrière avec un air de défi, puis sauta encore plus proche.

Je te laisse la première attaque.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Mer 11 Jan 2017, 18:15

Les Rêves et la Réalité
Sa chef se déplaça devant elle. Elle sauta rapidement sur la plateforme, et regarda Mydès. Chose inhabituelle, elle dit; Je te laisse le premier coup

-Tiens donc. C'est généreux..:

Ne laissant pas à son chef le temps de répondre, Elle s'accroupit au sol, se ramassa sur elle-même, et bondit sur la plateforme de sa chef. Mydès fonça sur la déesse, comme pour li sauter dessus, mais elle se baissa à la dernière minute, passa sous la louve noire, et plus ses pattes de devant, les ramenant vers elle, et fauchant les pattes arrières de la louve. Puis, elle se releva, se retourna, et courut jusqu'au bout de la plateforme, où elle se prépara à sauter en bandant ses muscles. Faisant mine de bondir, elle se retourna dans les airs mais, ayant mal calculé sa trajectoire, elle s'écrasa plutôt à côté de sa chef dans un bruit sourd. Voyant qu'elle avait manqué sa cible, elle roula plus loin.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Mer 11 Jan 2017, 19:01

Les rêves et la réalité

Pv avec mydès

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaïa s'attendait bien a une ruse de la part de sa chef guerrière. Elle se contenta donc de rester a la même place, à attendre l'attaque. Mais la déesse n'avait pas prévu de se retrouver à terre aussi facilement. La louve noir se releva en un instant, juste a temps pour voir Mydès s'écraser à côté d'elle, puis repartir en un seul bond.
Gaïa ne put s'empêche d'éclater de rire. Une distance mal calculée aurait pu être fatale dans un vrai combat, mais dans ces conditions, ce n'était pas bien grâve. Les paroles qui suivirent la prirent au dépourvu.

-Pardonne-moi, ca faisait bien longtemps que je n'avait pas vu quelqu'un se gaufrer autant !!

Elle n'avait jamais dit quelque chose avec une telle désinvolture, un tel ton. Elle secoua la tête, puis retourna au combat. La déesse de la terre bondit sur des plateformes de plus en plus rapidement et fondit sur son ''adversaire'' en moins de temps qu,il n'en faut pour dire calmar. Puis, la louve noire bondit sur un autre plateforme plus haute, et sauta juste a côté de la chef gurrière, s'écrasant comme celle-ci l'avait fait avant.
Gaïa eclatta a nouveau de rire sans pouvoir s'arrrêter.

-Oh pardonne moi, c'est trop drôle !!

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Mer 11 Jan 2017, 19:28

Les Rêves et la Réalité
Sa chef s'exclaffa comme jamais elle ne l'aurait fait. Elle semblait trouver la chute de Mydès très drôle, alors celle-ci fit une rare preuve d'émotion, elle se renfrogna, faisant plusser son museau. Elle se tint prête, attendant la coup de l'autre, mais celle-ci se laissa tomber lourdement à ses côtés. Elle soupira.

-Eh. Si j'était de la Meute de l'air, tu serais déjà morte.

Elle se retourna vers le camp en plissant ses yeux.

-Je suppose que je manque d'entraînement... Mais je ne penses pas que la nuit soit un bon moment pour.. Je vais me coucher. Tu devrais faire de même

En plus, j'ai des suppôts à entraîner, pensa-t-elle.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   Mer 11 Jan 2017, 20:56

Les rêves et la réalité

PV avec Mydès

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaia riait toujours aux larmes quand elle vit que Mydès avait laissé paraître une émotions sur son visage. La déesse fut très surprise, car jamais la louve n'avait fait paraître d'émotions auparavant. Elle s'arrêta de rire, et reprit son expression normale pour dire
à sa chef guerrière.

-''Si tu étais un membre de la meute de l'air , tu serais déjà morte depuis bien longtemps Mydès.''

puis, elle se retourna vers le plateau, et fit redescendre les platemformes pour recréer la clairière.

-''-Je ne pense pas que tu manque d'entraînement, mais juste de concentration. Tu devrais te concentrer sur ton adversaire. Et puis je m'entraîne surtout la nuit, pour me préparer a toutes les attaques.

Gaia reporta son attention sur Mydès, et la regarda de ses yeux verts. La louve noire jeta un regard en direction du camp, puis vers la lune. Celle ci était presque pleine, signe qu'elle allait devoir voir Skia pour parler, et sûrement encore se disputer. Perdue dans ses pensées, elle ne marqua pas les dernières paroles de son interlocutrice.

''-Je retourne au camp aussi. Il est temps de se reposer, bien que je l'ai déjà fait. Je voulais aussi te dire que ma rencontre avec Skia aura lieu demain soir. Prend soin de la meute pendant mon absence, cela ne devrait durer que quelques heures tout au plus.

Sur ses paroles, la déesse repartit d'un pas rapide vers le camp et disparu entre les arbres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]   

Les rêves et la réalité. [Pv Mydes/Gaîa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1