Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Départ pour un moment [Toute la Meute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Départ pour un moment [Toute la Meute]   Mer 11 Jan 2017, 19:43

Départ pour un Moment
Le soleil c'était levé pour un moment déjà, et les loups de la Meute en profitaient pour sortir de leurs tanières. Le moment parfait pour faire une annonce. De sa voix enjouée, Skia appela les autres, et leurs expliqua ce qui se passait.

-Que tous s'approchent, petits et grands. Aujourd'hui, je pars pour rencontrer Gaia pour notre rencontre annuelle. J'espère avoir de bonnes nouvelles de nos voisins... et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, ni de disputes. En attendant, Kaïlu me remplacera. Aurevoir!

Elle envoya un bisou aux loups en bas du promontoire, et sauta les rejoindre. Puis, elle se dirigea vers là où elle avait vu son Second pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Départ pour un moment [Toute la Meute]   Jeu 12 Jan 2017, 13:52

Départ pour un moment...
Kaïlu dormait toujours quand Skia fit son anonce. D'habitude, le chef d'escadron se levait avec le soleil, mais la course qu'il avait fait l'avait extenué. Mais il se leva tout de même en entendant les bavardages des loups passant devant sa tanière.
Kaïlu s'étira en baillant et sortit dehors. Le loup plissa ses yeux, le temps qu'il s'habituent à la lumière, puis il chercha son chef des yeux. Il l'apercut justement qui descendait du promontoire. Le guerrier partit a sa rencontre et lui dit:

-Bonjour bonjour Skia!! je suis désolé, j'ai raté ton annonce, avais tu quelque chose d'important a dire ??
Libre

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Départ pour un moment [Toute la Meute]   Mer 18 Jan 2017, 13:52

Départ pour un Moment
Devant elle se tenait Kaïlu qui, apparemment, venait de faire une petite sieste. Son air ensommeillé n’échappa pas à Skia. Elle s'approcha de lui et lui sourit joyeusement, essayant de se contenir afin de ne pas montrer aux autres loups combien ce voyage comptait pour elle.

-Je pars faire mon voyage de paix annuel. Je vais rencontrer Gaïa aux saules mais j'ai décidé que cette fois-ci j'irai seule. De toute façon, tu semble fatigué.

Elle lui fit un clin d’œil.

-N'argumente même pas. De toute façon, il me faut quelqu'un pour veiller sur la meute en mon absence. Je ne sait pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment.. mais je ne peux pas annuler cette rencontre. Je part tout de suite.

Elle se retourna vers la sortie, puis sortit en douceur du camp. Se dirigeant vers l'arbre coloré, elle ne put se retenir de bondir de joie. Elle ne savait pas si quelqu'un l'avait vue, mais peu lui important. Tout allait pour le mieux. Et elle verrait bientôt sa sœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour un moment [Toute la Meute]   

Départ pour un moment [Toute la Meute]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1