Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Deever Boroo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Deever Boroo   Ven 13 Jan 2017, 14:10

Deever

Age : 3 ans
Meute : Meute de l'air/ ombre ancienne
Rang : druide
Taille : un peu plus petit que la normal
Poils : Poils mi long, rose et rouge
Yeux : violets
Signe(s) distinctif(s) : Il porte toujours un parapluie (noir) avec lui, juste pour le plaisir, il Adore les roses, surtout les noires.
Deever est un rêveur. Il est toujours percue dans ses pensée. Le monde pourrait penser que cela fait de lui une personne calme, mais non. Le loup est dérangé mentalement. Il pourrait sortir quelques chose du gen ''Oh, il se peut que je vous arrache les entrailles.'' en pleine opération, et de faire un sourire diaboliquement inocent juste après.C'est a cause de sa folie que personne ne l'approche, mais c'est un très bon guérisseur. Il aime faire souffrir les autres et tuer pour le plaisir, mais ne le fai pas pendant son travail, par respect. Ceci étant dit, Deever est aussi quelqu'un de doux avec les loups qu'il aime, mais il est le seul homosexuel dans la Meute de l'Air. C'est aussi un charmeur, il peut très bien draguer un jeune louve, mais il ne fait ça que pour s'amuser un peu.
POUVOIRla souffrance est un état de solitude interieure que rien d'exterieur ne peut soulager.

Pouvoir : Deever a un pouvoir qui n'a aucun raport avec sa folie: il contrôle l'eau qui tombe du ciel, la pluie. Il peut contrôler son intensité, c'est a dire faire pleuvoir plus fort ou moins fort, ou simplement créer un nuage plus ou moins gros au dessus de lui ou d'un autre loup. Ca l'aide souvent quand il doit désinfecté des blessures, ou arroser ses roses. On voir souvent ses émotions se refleter dans ses nuages: un gros très noir quand il est en colère, un petit faisant une douce pluie quand il est heureux.

Un seul problème, Deever ne suporte pas que de l'eau d'un de ses nuages lui touche la figure. Ca ne le brûle pas, mais cela lui fait comme un pincement à chaque goutte tombée. C'est pour cela qu'il a toujours son parapluie avec lui.

Deever n'a pas eu une enfance facile.

Le jeune loup courait dans les bois, poursuivit pas d'autres loups d'un même âge riant au éclats. Soudain, le poursuivi tourna à droite juste après un arbre, bientôt rattrapé par les autres. On aurait pu croire à un jeu, mais non. C'était une course poursuite, et si par malheur Allan s'arrêtait, il serait fichu. Il ne savait pas pourquoi on lui courait toujours après, mais il en étsit ainsi depuis qu'il avait su courir.
AU bout d'un moment, Allan sema ses poursuivant. Il se cacha dans le creu d'un arbre, puis s'endormi. Il se reveilla quelques heures plus tard en entendant une petit voix devant lui. Lorsqu'il apercut enfn le loup devant lui, il sut que c'était l'amour de sa vie. Le jeune loup se nommait Nemen, et il avait exactement le même âge, a quelques heures près. Il passèrent beaucoup de temps ensemble, et Nemen défendait Allan contre les loups qui l'embêtait. Au bout d'un moment, un rumeur parcouru le camp, selon laquelle Allan était amoureux d'un autre mâle. Un soir, qund il revint chez lui, sa mère lui fit part de ses observations et demanda a son fils si cs rumeurs étaient vrai ou non. Le jeune loup lui raconta alors que c'était vrai, et la louve en fut plus que choquée. Le lendemain même, elle partit en forêt et apecut Nemen. Elle lui dit:

Vous, Nemen je crois, je suis la mère de Allan et je vous prie de ne plus aprocher mon fils.
madame, sans moi, votre fils serait encore intimidé chaque jour, et n'aurais pas appris à se défendre contre ses adversaire. Vous ne devriez pas l'empêcher de vivre son amour, que ce soit envers un loup ou une louve.

En entendant ces paroles, la femelle entra dans une terrible colère et tua l'amant de son fils. Celui-ci avait malheureusement entrevu la scene en partant retrouver Nemen. Allan en fut si stupefait, si triste qu'il repartit au camp en courant et liquida tout les loups qui l'avait embêté jusque là. Puis avec le temps, il reprit un peu goût à la vie, mais ne voulu plus jamais entendre parler de sa mère, ni de Nemen.Il garda tout de même quelques sequelles et continua à être méchant et pûrement fou. Skia le nomma druide en raison de ses multiples connaissance en la matière, et sans se préocuper de ses problèmes.

Pourtant, il recu une bien étrange visite dans ses rêves. Un loup a capuches lui demanda si il voulait rejoindre les Ombres Anciennes et venger tout ceux qui lui avait été cher. Quelques heures plus tard, il rejoins la tribu en tant que guérisseur. Il se promi un jour de tuer tout ceux qui se mettrait en travers de sa route, a commencer par Skia, la déesse repugnante.

A votre propos

Pseudonyme : Gaia
Comment trouver vous le site? : Je l'aime !!!! :3
Codes : Validé


_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 391
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Deever Boroo   Jeu 19 Jan 2017, 13:53

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
 
Deever Boroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Gestion :: Personnages :: Meute de la terre-
Sauter vers: