Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Seule... ou presque [Ombres Anciennes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   Mar 28 Fév 2017, 18:36

Seule, ou presque
Kaïlu savourair le moment, tête contre tête avec Reïen. UN nom lui vint à l'esprit: Summeï. Était-ce le nom de la louve ?? Surement. Le loup bleu sentit ce moment magique disparaitre dès que l'inconnue pas si inconnue partie en courant vers la forêt. Il ressentit sa peine, mais ne comprenait pas d'où elle pouvait venir. Il fut un moment tené de la suivre, mais il s'abstint. A la place, il s'approcha, et écouta les paroles de Mydès. La fureur l'envahit. Comment cette louve pouvait l'acuser d'être venu sur ce territoire ?

-Il est impossible que je soit venu ici, puisque je suis resté au camp toute les nuit jusqu'à ce que Deever, notre guériseur ne m'avertisse que Mydès était sur nos terres. D'ailleurs, vous n'avez qu'à demander aux loups qui étaient avec moi, donc devver, mais aussi Atlan, la fille adoptive de notre chef, ils vous confirmerons mon alibi.
Kaïlu, Summeï

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   Mer 01 Mar 2017, 19:52

ft.
Mydès
« Seule... ou Presque »
Étape 1 vers la Conquête
Mydès ne se fâcha pas des paroles du loup bleu, car elle savait que si elle faisait celà, elle perderait l'estime des autres. Elle se devait donc d'être subtile, mais méchante envers le loup, qui était de la meute ennemie.

-Un alibi composé d'un enfant et d'un sénile. Charmant. Elle regarda Deever dans les yeux pour qu'il comprenne qu'elle parlait à la légère, et n'était pas sérieuse. À moins que ce n'ai été un autre loup, mais je ne vois pas d'autre loup bleu ailé ici.. Peut importe. Gaïa, je penses que nous n'avons plus rien à faire ici, il est évident que les loups de l'air sont coupables.. Selon moi. Mais ce n'est pas à moi de trancher, et nous avons manqué les patrouilles de l'aube et de midi à cause de ces idiots.

Elle se retourna vers la Déesse, son regard plongé dans le siens comme pour lui demander que faire, sa queue battant au vent dans le silence qui s'était abattu sur l>'ile.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   Jeu 02 Mar 2017, 19:58

//je me suis rendu compte que j'aicais plu envie de rp APRÈS avoir mis le code Very Happy//

Seule, ou presque

La guerre a commencé

L'heure des révélation a sonné
Il est temps de lever les masques de l'Ombre
Gaia

Gaïa écouta patiemment les justifications de Mydès. En effet, tout semblait juste. Mais la louve ne comprenait pas ce que Kaïlu faisait sur leur terre. Skia savait que la déesse n'était pas très patiente, et si sa sœur lui avait joué un tour, Gaïa pourrait faire quelque chose de regrettable...
Un peu ennuyée, la louve noir écouta Kaïlu. Il disait être au camp, mais elle avait parfaitement confiance en Mydès...enfin, presque. Après l’événement, la déesse ne savait pas si sa lieutenante l'aidait ou la manipulait. En tout cas, elle ne manqua pas une miette de la conversation.

-"Comme tu viens de le dire Mydès, ce n'est pas a toi de diriger le camp. Mais je pense que tu a raison. Kaïlu n'aurait pas du venir sur nos terres. Bien, nous partons sur le champ, nous n'avons rien à faire ici."

Heureusement pour toi que tu a mentionné que JE dirigeait le camp, car tu ne serais probablement plus de ce monde si tu l'avait omis...pensa t'elle.
Sur ce, Gaïa appela ses troupes et partit vers le camp. Une bataille venait de finir, mais la guerre continuait.

Gaïa est OUT !!

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   Ven 03 Mar 2017, 13:52

//Mydès OUT//

ft.
Mydès
« Seule... ou Presque »
Étape 1 vers la Conquête
Mydès voyait que la chef avait confiance en elle. C'était bien, car elle passerait bientôt au premier acte décisif, celui de tuer Skia.. Ou Gaïa, si elle en avait l'occasion auparavant. Mais skia semblait pouvoir être une meilleure idée..

-humpf.

Elle se retourna et commença à marcher, mais bien plus lentement que la Déesse. Pourtant, personne ne le remarqua. Elle se cacha rapidement dans un buisson sur le côté de la route, sachant très bien que personne ne l'aurait vu.. Personne, sauf une Déesse bien attentive aux mouvements de l'air..
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   Ven 03 Mar 2017, 13:58

ATLAN EST OUT !!

Seule... ou presque

" />

ft. ...
Atlan en a assez de ne pas participer au combat, alors qu'elle pourrait peut être aider. La louvette decide de se rendre sur le champ de bataille sans l'autorisation de son ''papa'' sans se douter que la guerre est synonyme de sang et de mort...En arrivant, elle se rend compte que tout ceux qu'elle aime sont accusé de delit grave..

Atlan s’approchait d'un grand loup, et à son commandement des ronces sortirent du sol et emprisonnèrent le loup ennemi. De sa petite voix, la louvette lui cria un "MEURT" sauvage et étouffa l'adversaire. La louvette répéta ces gestes avec quelques autres louyps, avant de se rendre compte que le combat avait cessé. Alors, Atlan s'approcha de sa "maman" et écouta avec soin toutes les paroles échangées.
La louve n'en crut pas ses oreilles. La méchante meute de la Terre s'en prenait a sa maman, en l'accusant d'avoir causé la guerre, et en plus a son papa, alors qu'il était avec elle dans les jardin au moment ou la guerre avait été déclaré !! Sous le coup de la colère, des roses noires sortirent du sol et s'ouvrirent. C'était la seule plante qu'Atlan ne contrôlait pas.
La louvette rouge s'approcha de sa mère, et lui murmura:

Ils mentent maman !! Papa était avec moi et le sadique Deever. On était dans les jardins, du côté des roses !

Après, Atlan deploya ses ailes et s'envola vers le campement, plus mélangée qu'en colère. 

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   Ven 03 Mar 2017, 14:03

//Skia OUT

Une rencontre bien longue.. et très attendue.
Skia regarda Mydès de son regard froid durant tout le temps qu'elle parla, et même pendant que Kaïlu parlait, pour guetter sa réaction. La louve n'a pas réagit, pourtant Skia savait bien que Kaïlu ne mentait pas. Kaïlu ne mentait jamais, c'était l'un des loups sur lesquels elle pouvait le plus se fier dans toute la Meute de l'Air. Lorsqu'elle entendu Atlan parler, elle ocha la tête.

-Ne t'inquiète pas, Atlan, je m'en doute.. Rentrons..

Elle allait se retourner, quand elle aperçut Mydès qui se faufillait dans un buisson, plutôt que de suivre les siens. Elle fronça ses sourcils, s'assura que les autres ne la suivaient pas, puis elle se glissa à son tour dans les buissons.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   Ven 03 Mar 2017, 14:06

Kaïlu, sans une once que rage, partit vers le camp sans même demander son reste, apellant toute la meute a le suivre.. Les pertes avaient été grandes, il était temps que ce combat s'arrête. Deever aurait beaucoup de travail pendant les prochains jours, et bien qu'il ne lui fasse pas confiance en dehors de son travail, il lui confiait volontier tout les bléssés. En s'envolant vers le camp, le loup pensa à Summeï. il fallait qu'il se revoient, du moins en cachette.Cela faisait des années qu'il avait attendu de la revoir, et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour pouvoir la revoir, ne serait ce qu'une minute. Pendant ce temps, Kaïlu attendait un signe de sa part, un signe qu'elle l'aimait.

Kaïlu OUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule... ou presque [Ombres Anciennes]   

Seule... ou presque [Ombres Anciennes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2