Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   Lun 23 Jan 2017, 19:28

ATLAN

Une fausse alerte

[libre]
Resumé: Atlan se balade dans e camp et rencontre Kaïlu. Devver arrive et annonce au chef guerrier que des ennemis ont attaqué sur leur territoire...

Atlan se baladait tranquilement dans le camp.Il était déjà tard, près de minuit, pourtant, la petite n'avait pas sommeil. Sa ''maman'' Skia était partie voir la méchante Gaïa à l'arbre sacré, ou quelques chose du genre. Atlan se faisait beaucoup de soucis pour la déesse, car celle-ci lui avait parler des méchantes ombres anciennes qui voulaient les attaquer. La petite louve verte avait hâte d'être grande pour pouvoir aider sa maman à les battre. Peut être que les plantes l'aideront.
La louvette apercut tout proche un magnifique rosier. Elle s'en approcha et le carressa avec délicatesse tout en leur parlant.

-Vous m'aiderez a battre les méchantes Ombres Anciennes dont Maman parle tout le temps, hein mes belles ??

Soudain, Atlan entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna, sur la défensive, mais se rendit compte que ce n'était que kaïlu, son ''papa''. Elle partit joyeusement vers lui et lui dit:

coucou, papa !!! pourquoi tu est encore debout ?? tu t'inquiete pour maman toi aussi ??

La petite lui fit un sourire adorable, et le regarda avec ses yeux étincellant. Elle était si contente de ne pas être toute seule !!!

Dernière édition par Gaïa le Lun 27 Mar 2017, 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   Lun 23 Jan 2017, 19:57

Une fausse alerte
Kailu marchit lentement dans le camp. L'absence de loup dehors par cette nuit de pleine lune l'aidait a mieux reflechir. C'était la premièere fois qu'il se retrouvait à diriger la meute en solo. Quand Reien était encore là, le chef guerrier ne s'inquietait pas du tou. Il aurait pu repousser n'importe qui avec son pouvoir, leur pouvoir. Mais sa douce n'était plus, et il devrait faire avec en cas d'attaque de nuit.
Il finit pas arriver à son endroit préféré dans le camp, un bosquet complet de fleur sauvage aux parfums envoutants. Il reconne une petit boule de poil devant les roses, Atlan. Avec un air surpris, il s'approcha un peu de la petite. C,est elle qui racourict la distance entre les deux loups.

coucou, papa !!! pourquoi tu est encore debout ?? tu t'inquiete pour maman toi aussi ??

-Je ne suis pas ton papa, je te l'ai deja dit Atlan. Moi je peux rester debout plus tard que les autres. par contre, toi tu devrai être au lit a cette heure.

Il la regarda d'un oeil désaprobateur, et ne répondit pas tout de suite à sa deuxième question. Oui, il s'inquietait un peu pour Skia, mais elle était forte, elle pourrait se défendre en cas de problème. Kailu sourit en voyant la tête de la louvette.

-Oui, je m'inquiète un peu pour Skia, ta maman si tu veux, mais elle est forte. Ne l'oublie jamais.
Libre

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   Jeu 26 Jan 2017, 20:46

détails
Une fausse alerte
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Il était temps que Deever mette le plan à execution. Le loup avait reçu une mission, celle de faire semblant qu'il avait été attaqué pour déclencher une guerre, et il allait tout faire pour réussir. Pour que les Ombres Anciennes puissent atteindre leur but, pour qu'il se venge de tout ceux qui l'ont traité avec méchanceté pendant son enfance.
deever rentra dans le camp en courant, prenant l'air le plus alerté possible. Interieurement, le guérisseur mourrait d'envie d'éclater de rire et de se rouler par terre, mais il ferait cela plus tard, quand tout ne sera plus que mort et désolation.
Il repéra Kailu dans le bosquet, ainsi que la toute petite, la minuscule Atlan. Il n'aimait pas du tout cette abominable louvette. Le loup continua tout de même sa course et s'arrêta à moins d'un mètre du chef d'escadron. Puis, il prit une voix afolée et lui dit.

-Kailu, on est attaqué pas les loups de la Terre. J'ai été pris en embuscade par une louve à la rivière flottante, et j'ai pu m'echapper de justesse. Vite, je suis sur qu'il y en a d'autre !!

Deever scruta avec attention le visage de Kailu, tout en tentant de cacher la répugnance et l'hilarité que lui apportait les évenements. Ils allaient bien rire !!

Hors-sujet.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   Jeu 26 Jan 2017, 21:19

Une fausse alerte

" />

Résumé
Atlan se balade dans e camp et rencontre Kaïlu. Devver arrive et annonce au chef guerrier que des ennemis ont attaqué sur leur territoire...

Atlan planta son regard dans celui de son ''papa''. Celui-ci semblait songeur, mais aussi heureux de la voir. Elle lui sourit de ses petits crocs de louveteau, puis écouta sagement ses paroles. Nan. Pour elle, kailu serait toujours son ''papa'' cheri d'amour. Elle avair besoin de se sentir avec une famille autour d'elle. Puis le regard réprimandeur du chef d'escadron lui ota son petit sourire, mais elle répondit simplement:

Mais j'arrive pas à dormir quand je suis toute seule dans la tanière. Et d'habitude, maman me raconte une histoire avant de me coucher.

Atlan le fixa avec un sourire innocent et une petite lueur dans les yeux que seule elle avait. En voyant que Kailu reflechissait, elle détourna son regard, et apercut Deever au loin. La petite louve verte fronca les sourcils en se rapellant de ce guérisseur qui avait un jour voulu se servir de ses yeux pour faire une décoration dans sa tanière. Atlan hocha simplement la tête en entendant les paroles de son père, et remit son attention sur le faiseur de pluie. Lorsque celui-ci approcha, la future apprentie fit pousser quelques ronces a ses pieds, au cas où. Mais en entendant sesp aroles affolées, elle bondit et regarda Kailu toute effarée.

Papa, est ce que c'est la guerre ?? Ce n'est pas la guerre hein ?? Ça l'est pas !!

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   Ven 27 Jan 2017, 18:27

Kaïlu.

Une fausse alerte
Kaïlu aurait vouluavoir le dernier mot dans cette histoire d'heure réglementaire, mais l'arrivé de Deever lui changea totalement les idées.  Le chef guerrier ecarquilla les yeux en entendant les paroles du guérrisseur. Comment les loups de la terre osaient-ils les attaquer pendant l'absence de leur déesse ?!?!? C'était un geste très mal placé de leur part...
Kaïlu mit fin à ses rapides pensées en entendant la petite voix angoissée d'Atlan.

Papa, est ce que c'est la guerre ?? Ce n'est pas la guerre hein ?? Ça l'est pas !!

Le loup bleu ne savait pas quoi lui répondre. La petite semblait si terrorisé que dire la vérité lui semblait impossible.

-Écoute Atlan, je veux que tu restes ici pendant que tout les autres loups de la meute vont combattre les méchants de la meute de la Terre. Tu a compris ??  

Puis, il se retourna vers Deever et lui dit sechement.

Si ce que tu dis est vrai, nous devons aller empecher l'autre meute d'envahir notre territoire. je vais prévenir les autres de se préparer. Esperons que Skia arrivera avant le début de la bataille...
Libre avec Kaïlu, Atlan et Deever

Dernière édition par Gaïa le Mar 09 Mai 2017, 18:44, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   Sam 28 Jan 2017, 09:00

Une rencontre bien longue.. et très attendue.
La tristesse de Skia disparu alors qu'elle aperçue Mydès sur la rive. Instantanément, elle utilisa l'air pour scruter le camp. Tous semblaient prêt à combattre, ils savaient donc déjà ce qui se passait. Néanmoins, elle leur envoya un message' en faisant grésiller l'air devant eux, pour former les mots; Je suis déjà au combat. Elle arrêta de regarder le camp par l'air, et se jeta sur Mydès, mais celle-ci la repoussa sauvagement...

RP continué dans 'seule.. Ou presque'.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   Lun 30 Jan 2017, 18:25

Une fausse alerte
Kailu se rendit donc au promontoire pour avertir toute la meute de la bataille qui se preparait. En passant, le loup sentit l'air crépiter, et le message de Skia. Voilà de quoi rassurer la tribu...ou pas. Skia était seule face à Mydès. Et Kaïlu savait à quel point la louve était batailleuse. Il sortit de ses pensées en apercevant la rocher. Le loup bleu monta habilement dessus, puis poussa un long hurlement pour avertir la meute.

A tous les guerriers, la meute de la Terre nous a attaqués sur notre propre territoire !! Nous devons defendre nos terres contre ces infames loups!! Nous allons nous rendre à la rivière flottante, Skia est déjà là-bas.

Après ce court discours, Kailu partit avec les chasseurs vers la bataille a venir.
Libre avec beaucoup de monde ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]   

Une fausse alerte [libre avec Deever, Kaïlu et Atlan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1