Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Divaajin tsever Ariu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Divaajin tsever Ariu   Lun 23 Jan 2017, 22:12

▬ ft. Divaajin

Âge : 5 ans
Rang : guérisseuse
Meute : meute de la Terre
Couleur du pelage : blanc immaculé
couleur des yeux :Bleu saphir
Signes distinctifs :Elle a des ailes quand elle est sous sa forme ange, et une auréole. Sinon, la seule marque de sa partie ange est le symboles Ω sur la gorge

Tsever Ariu, Divaajin
Caractère
Divaajin a un caractère unique qui est dificile à expliquer entièrement.

♠ volcanique: Jin est quelqu'un de très energique. Elle ne pourra s'empecher de bouger ou de sauter. Aussi, si vous l'embêtez trop, il se pourrait qu'elle garde tout pour elle, mais qu'elle "exlpose" au bout d'un moment.
♠gentille : La louve est gentille et sympathique avec les loups qu'elle apprecie et prendra leur défense si ils se retrouvent dans une mauvaise situation. Par contre, elle sera méchante avec les loups qu'elle n'aime pas et tout simplement polie avec ceux qu'elle ne connait pas
♠sensible: Divaajin est une louve très sensible, bien que ses proches ne le pensent pas. Une remarque désobligeante pourrait la peiné, et une reproche trop insistante pourrait la faire pleurer.
♠ curieuse: Divaajin est toujours a la recherche d'une nouvelle chose a découvrir, d'un truc à savoir. Attention, elle ne fourera pas son nef dans les affaires des autres.
Pouvoir
Divaajin avait le pouvoir de guérison. mais avec sa mort, son pouvoir a disparu pour être remplacé; par les capacité des anges. Tout d'abord, Jin a deux formes, sa forme loup et sa forme ange. Ses capacités ange sont présentes sous les deux formes, mais certaines sont seulement accordées a sa forme ange. Tout d'abord, une des conditions des anges est qu'il doivent veiller sur un autre loup de leur choix. Divaajin a choisi Niles, puisqu'elle éprouve des sentiments pour lui. Son "pouvoir" lui permet d'être plus rapide, et plus forte, pour pouvoir veiller sur son "protégé". Elle peut aussi faire une aura de lumière autour d'elle. Un autre element de sa transformation est le fait qu'elle peut parler à Niles la nuit, dans se rêve.  Celui ci entendra le message, mais il se pourrai qu'il ne le retienne pas. Une autre condition, la louve ressent toute les émotions de Niles les plus fortes. Aussi, si l'espion se blesse, Jin sera elle aussi blessée aussi fort que lui. Sous sa forme ange, la louve à des ailes et une auréole dorée.  
Histoire

Voici la longue histoire de ma vie, de ma naissance jusqu'à ma mort.


Divaajin est née un matin d'hiver dans la meute de la Terre. Elle était la troisième petite de sa portée, mais les deux autres moururent quelques heures plus tard de froid, et sa mère les quitta juste après. Le père de la louve était un des guérisseur de la meute, il sut donc prendre soin de sa fille. Mais pedant toute son enfance, il ne montra aucun sentiment envers Jin. Le loup lui appris les rudiments de la guérison pour qu'elle puisse poursuivre la tradition de leur famille et devenir guérisseur à son tour. Lorsque son pouvoir apparu, son père fut très surpris que sa petite ai un pouvoir qui l'aiderai dans son futur rang. Il la forca encore plus a travailler, pour être LA meilleure guérisseuse de la Meute de la Terre. Mais Divaajin ne voulait pas du tout devenir guerisseuse, mais guerrier, pourtant, pour plaire a son père, elle mit tout ses effort et parvint enfin a décrocher le rang. Elle avait alors 3 ans.

Divaajin avait donc décroché le rang de guérisseuse. La louve blanche fut nommé en même temps que Summeï, qui devint sa meilleure amie. Ele firent tout ensemble, même chasser, bien que seulement par plaisir. Puis vint le jour où Summeï lui présenta son frère, Niles.En le voyant, ce fut le coup de foudre. Divaajin ne croyait pas en ce genre de chose, mais elle eu alors la preuve qu'ils existaient. Mais en voyant que Mydès était aussi dans le groupe, la louve sut que son bonheur s'arrêtait là. Mais Jin rejoignit tout de même le groupe, non sans peine, et dissimula tout ses sentiments.
Mais apparement, Ils n'étaient pas assez bien cachés pour Mydès. Un jour, celle-ci demanda à Divaajin de chasser avec elle. Sans se soucier de quoi que ce soit, la guerrisseuse accepta, et elles partirent toutes deux vers la forêt argentée. Arrivée dans une clairière, a l'abri de tout les regards indiscrets, Mydès se retourna vers Jin, et lui sauta sauvagement dessus, toutes griffes dehors. La louve aux yeux bleus ne savait pas se défendre, et bientôt, elle mourut, recouverte de sang.

Divaajin arriva brutalement sur un sol dur et froid. Autour d'elle, il n'y avait qu'une grande étendue de blanc étincelant . La louve plissa les yeux, et tenta d'apercevoir quelque chose qui pourrait lui dire où elle se trouvait, mais elle n'apercut rien. Au bout de quelques minutes, la guérisseuse tomba par terre, et se souvenant des dernier évenements, pleura pendant ce qui lui sembla être des heures avant de s'endormir dans cet univers aveuglant.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Divaajin entrevit un loup au pelage gris clair et aux yeux bleu étincelant devant elle. Elle se leva, puis voulut dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. L'inconnu lui sourit chaleureusement, puis lui dit calmement:

-Ne t'inquiête pas, tu est au paradis. Viens, "il" nous attend.

Puis, le loup partit en trotinant vers une destination inconnue aux yeux de Jin. Celle-ci le suivit, curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici. Au bout d'un moment, ils débouchèrent au bord d'une falaise. Le loup qui l'accompagnait déploya ses ailes et s'envola jusque de l'autre côté. La louve embarrassée, ne sut comment traverser, et sentit un courant d'air sur son dos. Elle tourna la tête, et apercut avec étonnement deux ailes blanches dans son dos. Elle s'élanca et reussit à atteindre l'autre côté sans trop de mal. Les deux loups continuèrent a marcher, et arrivèrent enfin devant une tanière qui devait faire trois fois la taille d'une tanière normale. Une voix leur parvint de l'interieur.

Bienvenue Divaajin. Tu te trouve dans le royaume des morts. Tu va devoir faire un choix, soit rester ici et vivre éternellement heureux, ou retourner dans le monde des vivants. Attention, si tu retourne là-bas, tu devra surveiller un loup de ton choix. Tu devra aussi cacher ta forme d'ange a toute le monde, surtout à ton protégé. Ton pouvoir actuel te sera enlevé et tu obtiendra les capacités des anges. Khan était ton ange, il veillera sur toi du monde des morts, si tu t'en va bien sur.    

Divaajin ne prit même pas la peine de reflechir à tout ce que venait de lui dire la mysterieuse voix. Elle prit tout de suite une decision. Mais avant de répondre, elle se tourna vers le dénommé Khan, et lui sourit. Ensuite, la louve blanche aux yeux bleus reporta son attention sur la tanière et dit:

-Je veux retourner chez moi. Je veillerais sur Niles et je ferais ce que vous me demandez.

- Bien,
,Dit la voix, Je te renvois chez toi. Il ne s'est écoulé qu'un heure dans l'autre monde. Mais sache que ton chez toi est ici maintenant, tu est liée a jamais à cet endroit.

Sur ces mots, divaajin sentit le sol s'enfoncer sous elle, et elle sombra dans un profond sommeil.


Divajin se reveilla au même endroit qu'elle était morte plus tôt. Elle n'avait aucune trace de blessures, ni de sang. Ses ailes avait disparu, de même que son auréole dorée. Ele ferait le test de ses nouveua pouvoir plus tard, elle avait des compte à rendre avec une louve.
L'ange se rendit donc chez Niles, dont elle avait sentit la présence chez lui. Une grande haine au coeur, elle entra et se posta devant Mydès.

-J'ai adoré cette chasse, et toi Mydès ??


Depuis ce jour, Divaajin deteste Mydès, mais reste toujours amie avec Summeï, a qui elle a caché à contre coeur sa mort et sa résurection. La louve blanche reussit à dissimuler la vérité sur sa soudaine perte de pouvoir en disant que c'était sûrement dû a une plate qu'elle avait manger sans s'en rendre compte.

Pseudonyme : Gaïa ou Daku Uragirimono
comment trouvez vous le site? : Je le trouve super méga trop bien !!
Code : - ♠ validé ♠

A votre propos

_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Divaajin tsever Ariu   Lun 30 Jan 2017, 19:35

Voilà Divaajin est terminée !! Il ne maque plus que ton approbation Skia !!!

_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Divaajin tsever Ariu   Jeu 02 Fév 2017, 13:38

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Divaajin tsever Ariu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Divaajin tsever Ariu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Gestion :: Personnages :: Meute de la terre-
Sauter vers: