Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Lun 30 Jan 2017, 18:41

Du repos, ou pas

[libre]

Gaïa
Summeï
Autres...

Gaïa entra dans le camp avec l'air le plus calme possible, bien que la louve ne soit en fait bouillante de rage envers sa soeur. Elle était partie avant même que la réunion ne débute vraiment. D'habitude, c'était la déesse de la terre qui faisait ça !!

La louve noire alla rapidement devant la pile de gibier, et y prit de quoi se ravitailler. Mais a peine avait-elle eu le temps de commencer son repas qu'une de ses guerrière entra en furie en lui anoncant que la meute de l'Air avait envahi leur territoire, et que Mydès avait réussi a les repousser.
Gaïa laissa échapper toute sortes de jurons pour Skia. Elle n'avait pas perdu de temps celle-la !! Il faudrait encore se battre, et bien sur il y aurait encore des morts dans les deux camps...
La déesse fit s'elever une colone de terre en dessous d'elle, puis poussa un long hurlement, invitant la meute a se reunir.

-Apparement, la meute de l'Air nous a encore attaqué. Tous les loups capable de se battre doivent immédiatement se rendre a la rivière argentée. Mydès est déjà là-bas.

Après cela, Gaïa attendit un peu. Elle devait voir Summeï, et demander à Niles de se joindre à eux, car il constituerai un atout majeur dans cette missive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Jeu 02 Fév 2017, 13:45

ft.
NOM Prénom
« One Outlaw, many ways »
One dark heart
Niles suivait silencieusement la louve noire nuit jusqu'au camp, et aperçut comme elle la louve blanche gesticulant à propos de Mydès. En entendant le nom de celle-ci, il fronça les sourcils. Il ne voulait rien avoir avec cette.. cette.. traîtresse? Voleuse? Idiote? Il ne savait pas comment l’appeler, mais il n’irait certainement pas au combat, surtout pas s'il devait la voir. Donc, il se retourna vers la chef et secoua sa tête.

-Huh. Je ne vous rejoindrai pas pour ce combat.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Jeu 02 Fév 2017, 13:52

Du repos...ou pas.

ft. ...

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaïa resta toujours droite, agitant furieusement la queue. Encore un guerre !!!! En voyant Niles, elle prit un air neutre et s'approcha. Mais avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, le loup refusa catégoriquement de venir pour la bataille.
Gaïa fronça les sourcils, puis lui dit:

Niles, tu constitue un atout majeur dans cette missive. Je ne t'ai jamais demandé de participer a une bataille avant, et je veux que cette bataille soit la dernière. Tes capacités à contrôler tes poignards sont fantastiques, c'est pour cela que j'ai besoin de ta participation.

La louve le regarda avec un regard insistant, sans trop faire de pression tout de même. Elle avait la preuve de ce que Niles était capable de faire...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Jeu 02 Fév 2017, 13:53

...
Gaïa
...
Chef

Cristalilia
Summei
...
Guerrière

Everen Severa IV
Niles Ivaro Laslow
...
INCONNU
ft. Summei Cristalilia
Rencontre au camp au sujet de la Guerre présument commencée par Skia.             Pourtant, qui pourrait le croire?
“ Sous la lune, les loups se dévoilent „
Se raprochant de son frère et de sa chef, Summei s'ébroua. Sa course l'avait mise en sueur, mais elle ferait n'importe quoi pour Mydès, et sa véritable meute. Elle se teint droite devant la 'Déesse', elle attendit ses ordre patiemment, comme un loup qui attends le moment de sauter sur sa proie endormie. Tout se passait comme prévu. Elle ne détestait pas particulièrement Gaïa, mais comment celle-ci pouvait être aussi idiote? Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas lire les pensées des autres comme sa véritable chef...
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Jeu 02 Fév 2017, 13:59

ft.
NOM Prénom
« One Outlaw, many ways »
One dark heart
Pour une première fois dans sa vie, Niles hésitait à se lancer dans un combat. Ce serait la première fois qu'il combattrait aux côtés de Mydès, et cela lui donnait des frissons. Quelque chose lui faisait peur en elle. Il la connaissait bien, et il savait que cette guerre ne revenait pas de Skia. Qu'essayait-elle de prouver, à nouveau? Pourrais-ce être que la louve suivait encore les ordres de ses ancêtres, malgré tout ce qui s'était passé, autrefois? Elle semblait vraiment avoir changé.. Mais qui ne s'y attendait pas? N'avait-il pas lui-même changé? Pour une fois, devant 'sa' ''meute'' il avait l'air faible, apeuré. Et il ne pouvait pas se le permettre.

-Non.

Sa voix tremblait légèrement.

-Tu ne veux pas m'y forcer, mais ce n'est pas comme si tu le pouvait non plus.

Sur ce, il tourna les talons et partit, disparaissant dans les feuillages.

//Niles OUT//
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Jeu 02 Fév 2017, 14:10

Divaajin
Tsever Ariu
& Tout
Le monde
Du repos... ou pas.

...

Je marchais silencieusement dans la tanière consacrée au guérisseurs. Summeï et moi, nous devions faire une collecte de plantes ensembles dans la forêt argentée, comme tout les jours après la pleine lune. Nous n'oublions jamais d'habitude... Avant même que je ne puisse rouspéter, j'entendis le hurlement de Gaïa, il y avait quelque chose d'important a dire. Je me rendis sur la place principale, et écoutai le discours de la louve noire. Je me doutais bien que Mydès était déjà là-bas...elle était toujours au bon endroit au bon moment...
Cela n'était pas important. Je restais un peu après l'assemblée, il fallait que je saches si la déesse avait besoin de moi sur le terrain pour soigner les loups blessés. Je m’avançais de quelques mètres vers le groupe, mais je sentis l’anxiété de Niles. Il n'avait jamais été aussi déstabilisé depuis que je veillais sur lui...
Je m'approchais, le cœur battant à l'idée de le revoir, mais il partit avant même que je ne puisse lui dire bonjour. Un peu déçue, je m'approchai de Gaïa et de Summeï.

Summeï, je te cherchais. Il fallait qu'on aille chercher des plantes aujourd'hui...

Je levai ensuite les yeux vers Gaï.

-Auras-tu besoin de moi sur place, pour aider les loups bléssés ?      

Dernière édition par Gaïa le Ven 03 Mar 2017, 14:08, édité 1 fois
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Ven 03 Fév 2017, 18:31

Du repos...ou pas

Libre avec:

Summeï Cristalilia
Divaajin Tesever Ariu
et autres...

Gaïa attendait patiemment la réponse de l'espion, et apercut les signe d'anxiété du loup a la cape. Niles n'avait jamais montré ces signes...cela était très déstabilisant et curieux. La louve noire entendit sa réponse, et bien qu'elle fut décue, elle hocha la tête et le laissa partir sans rien dire. La déesse salua poliment les deux guérisseuses qui venait de la rejoindre, et ne put s'empêcher de sourire en entendant les reprimandes de Divaajin. Combien de fois avait-elle manqué une rencontre avec sa soeur pendant son enfance ?? Elle même ne savait pas la réponse.

-Je ne sais pas si tu devrais venir avec nous...cela pourrais être dangeureux pour toi si on t'attaquait, et je risquerais de perdre une louve importante pour la meute.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Lun 06 Fév 2017, 15:05

...
Gaïa
...
Chef

Cristalilia
Summei
...
Guerrière

ft. Summei Cristalilia
Rencontre au camp au sujet de la Guerre présument commencée par Skia.             Pourtant, qui pourrait le croire?
En voyant l'autre louve s'approcher d'elle, le teint de Summeil s'illumina. Mais son frère partit en courant, alors elle se rembrunit. Elle s'élença vers lui, trop tard.

-Niles! Ce n'est pas parce que tu ne veux pas revoir tes vieux souvenirs que tu peux te permettre de partir en courrant comme un lâche!!

Malheureusement, il ne semblait pas l'avoir entendue, et disparu dans les buissons. Elle soupira.

-Désolée, Divaajin. On va devoir aller sur le champ de bataille... On se reprendra.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Lun 06 Fév 2017, 18:24

Divaajin
Tsever Ariu
& et tout
les autres
Du repos, ou pas

Les anges ne meurent que des blessures des loups entre les loups...

je soupirai en entendat les paroles de Gaïa. Toujours les mêmes discourts, mais nous finissions toujours par y aller a un moment, Summeï et moi. Pourtant, cette fois-ci, je n,aivait proposé ma candidature que pour veiller sur Niles, il fllait bien que quelqu'un le protege...juste au cas où !!
Ce que dit mon amie guérisseuse me fit sourire. Ils n'arrêtaient pas de se chmailler tout les deux !

-ce n'est pas grâve Summeï, on le fera après la guerre.

"Si on ne s fait pas eventrer pas le clan adverse, ou même par un membre des Ombres Anciennes, ou par Mydès.." J'étais encore terriblement en colère contre Mydès, pour ce qu'elle m'avait fait subir...j'avais bien hâte de lui montrer de quel bois je me fauffe !!  Mais je mis mes desirs de vangeance de côté pour répondre à Gaïa:

-Ne t'en fais pas, on vient toujours avec toi. On est habitué, et je saurais me defendre, comme Summeï. Plus on soignera rapidement les loups, plus on aura de chance de battre la meute de l'Air rapidement !

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Sam 11 Fév 2017, 14:55

Du repos, ou pas

Libre avec...

...Gaïa...
...Summeï Cristalilia...
...et Divaajin Tsever Ariu

Gaïa reflechissait toujours a propos de Niles, et de la rencontre avec Skia. C'était tout de même étrange que Niles ai autant hésité, lui qui d'habitude ne refusait rien contre quelque chose... Elle entendit les paroles des deux guérisseuses, et la louve noire comprit qu'elle devrait les envoyer toute les dex sur le terrain. Non, Summei pourrait trèes bien rester ici, et donner l'alerte si l'ennemi se presentait dans le camp. Mais elle pourrait aussi aidé sur le cahmp de bataille... Trop de possibilité se présentait dans son ésprit. Après de longue minutes de reflexion, Gaia réussit a trancher.

Je ne peux me résoudre à vous emmener toue les deux, ce serait trop dangeureux de perdre d'un coup les deux seules guérisseuses de la meute. Summei, tu viens avec nous sur place, ton pouvoir pourra te défendre au cas où. Divaajin, je suis désolée, mais tu va rester ici. WTu pourra nous avertir si la meute de Skia viens dans le camp.

Après avoir dit ça, la déesse partit vers la forêt et s,adressa dirctement à Summei.

-Si il m'arrivait quelque chose, et que Mydès décède aussi, je veux que tu soit la nouvelle chef du clan.

Gaia partit en courant, a travers la forêt, puis arrivée en dessous du continent flottant, elle créa un escalier pour sa guérisseuse et elle, et monta en courant vers la rivière flottante. Cela faisait bien longtemps qu'elle n,était pas allée chez sa soeur...

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Lun 13 Fév 2017, 20:52

Divaajin
Tsever Ariu
& Et tout
les autres
Du repos, ou pas

Les anges ne meurent que des blessures des loups faite par des loups...

Je regardais vers la forêt en pensant à Niles. Je ne m'inquietais pas du tout pour lui, mais bon...il n'avait jamais été comme ça avant. Je me reconcentrais sur ma chef en entendant ses premier mots. Ma tête commenca à chauffer, et j'étais sûre d'être aussi rouge qu'un coquelicot. Comment ça, j'allais servir d'alerte et en plus je devrais rester au camp, alors que j'étais toujours venue avec la meute ?

Je suis toujours venue, et tu ne veux pas que je vienne ? ouais, on vera cela plus tard... En plus, je suis surement meilleure guerrière de Summeï !

je pensais tout cela, mais je hochais quand même la tête et repartis dans ma tanière, mes yeux lancant des éclairs. non, j'étais un ange, et je me conduisait comme un démon, très mauvais.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Mer 15 Fév 2017, 10:44

...
Gaïa
...
Chef

Cristalilia
Summei
...
Guerrière

ft. Summei Cristalilia
Summei soupira rapidement. Elle préférait de loin aller au combat avec Divaajin, parce qu'elles étaient très amies.. Et parce qu'elle .tait meilleure combattante qu'elle. Néanmoins, elle acquiesa à la demande de son chef, et se tourna vers le champ de bataille, qu'elle ne pouvait malheureusement, et bien entendu, pas voir de là. Son frère ne les rejoindraient surement pas, quel gâchis! Et tout ça à cause de quelques souvenirs pèle-mêle dont elle ne connaissait pratiquement rien... sauf que Niles + Mydès = Malaise général.

-Humpf...

Elle partit à courir en direction du champ de bataille.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   Mer 15 Fév 2017, 18:38

Je cloture le rp !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]   

Du repos, ou pas [libre avec Gaïa, et peut être Summeï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1