Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Verity Alitheïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Verity Alitheïa   Mar 28 Fév 2017, 18:49

Alitheïa
Verity
Pouvoir : "La verité, voici mon pouvoir" Verity peut savoir si quelqu'un ment en lui posant un question precise et en entendant la réponse. Si la réponse est vrai, elle sentira. Elle connaitra en même temps la vérité, ainsi que la raison pour laquelle on lui ment. Si le loup n'a pas répondu,elle saura la vérité.*

▬ ft. ... de ...

Meute : Solitaire, bien qu'elle aide les deux meutes si elles ont besoin d'elle.
Rang : X
Taille : relativement moyenne
Poils : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : ellle porte un tatouage balnca sur son corps et elle ne parle qu'en vers.

A l'exterieur:
Verity semble être une louve neutre, et reservée fuyant les autres. Elle parait parfois dure, et sevère, comme si elle se fichait de ce qui l'entoure et de ce qui se passe. Personne n'ose l'approcher, car un seul mensonge et elle pourrait vous tuer sans le moindre remord. Elle est souvent dans ses pensées, et n'entend pas ce que vous lui dites. La louve a honte de sa faiblesse, c'est pour cela qu'elle se cache derrière se masque.

À l'interieur
Verity souffre interieurement, prise de terribles remord ainsi que d'une profonde tristesse. Sinon, elle est douce envers les autres et reveuse. Son plus gros problème, c'est qu'elle est  timide et qu'elle n'ose pas aller vers les autres. elle peut être très drôle et bavarde avec ceux qu'elle connait...du moins, tant qu'il ne lui mentent pas. Le mensonge la dégoute au plus haut point. Par contre, la louve fera tout pour parvenir a ses fins, même si ele doit passer sur le corps d'un de ses proches.  
Histoire

Verity est née d'une mère de la tribu de l'air et d'un solitaire. Elle avait une soeur de la même portée appellée Faelys.Leur mère, les quitta quelques mois après leur naissance, les laissant seul avec le père solitaire. Les deux louvettes étaient toujours fourrées ensemble, on ne pouvait pas des distinguer l'une de l'autre. Seule un tâche de naissance blanche sur la patte de Faelys permettait de faire la différence entre les deux. Mais avec le temps, les jumelles s'éloignèrent lu e de l'autre. Faelys se fit de nouvelles amies de la meute de la Terre et devint imbu d'elle même.  La louve était belle, populaire et intelligente, tout le monde l'aimait des la meute, et la plupart des loup mâle de leur âge voulait être avec Faelys. Verity, quand a elle, était toujours dans l'ombre de sa soeur, discrète, timide et muette comme une carpe. Puis vint le jour où les deux soeurs rencontrèrent Akerys, un solitaire plus vieux de seulement quelques mois. Verity sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. La louve de seulement 1 ans et demi venait d'apprendre ce qu'était l'amour.

Un jour,  lors d'une nuit froide d'hiver,  Verity sentit le besoin de sortir dehors, comme si une voix intérieure l'appelait. Elle courut pendant des heures et pourtant, elle ne s'arreta que lorsqu'elle arriva devant le saule doré. La, la petite rencontra un autre louve. Son pelage resplendissait de milles petites étoiles dorées. Sept planète miniatures volerait autour de sa tête.  Un Déesse,Pensa elle, Elle veut me voir, moi. L'autre louve lui sourit, puis prit une boule argentée qui volerait près de ses pattes. Elle l'a lui montra, et lui dit:

Verity, il est temps que quelqu'un puisse ramener la vérité parmis les loups. Je te choisis en tant que porteuse de ce don exceptionnel.  Ton pouvoir n'a pas apparu, et maintenant, la vérité sera ton seul gardien. Par contre, en échange de ce précieux cadeau que je te fais, tu devra me promettre un chose. Tu devra tuer tout ceux qui t'auront menti et compromettrait t'a mission. Je peux compter sur toi??

La petite accepta sans hésiter, et promis de faire sa part dans ce monde remplit de mensonges. Elle lui promit de garder un oeil neutre sur tout, pour avoir un meilleur point de vue. La déesse commença à disparaître dans un magnifique tourbillon doré,  et la boule argentée entra en Verity. Ses yeux changèrent de couleur, prenant un aspect blanc argenté.
La louvette repartit en courant vers la tanière,  ou elle retrouva son père et sa soeur inquiets. Elle ne leur révéla rien de ce qui s'était passé,  et leur dit simplement que son pouvoir était apparu.  Le lendemain, les deux jumelles partirent voir leurs amis dans la meute de la Terre,  enfin, les amis de Faelys. Verity, quant à elle, continua à faire connaissance avec Akerys. Elle ne lui avait pas dit son pouvoir, ni à personne d'autre d'ailleurs, car elle sentait qu'un gros mensonge allait bientôt être révèle,  et elle n'avait pas tord.   

Les deux jumelles venaient de fêter leurs 2 ans. Tout les amis de Faelys, mais Akerys était introuvable. Verity s'était beaucoup attaché au loup qu'elle aimait de tout son coeur. Elle l'avait dit à sa soeur, qui apparement n'avait rien voulu savoir des amourette de son embêtante de jumelle. Le soir, alors que les deux soeurs étaient couchées, la louve blanche aperçut Faelys sortir de la tanière.  Sans se faire remarquer, elle l'a suivit et entrevoit un silhouette proche de sa cachette. Les deux loups s'embrassèrent un bon moment sans rien dire, et se blottirent l'un contre l'autre. Son coeur se brisait en milles miettes Quand elle se rendit compte de l'identité du mystérieux amant de sa soeur : Akerys. La louve entra dans  un rage folle et sortit du buisson dans lequel le elle était cachée.

Comment à tu osé me cacher ta relation avec lui !!! Comment a tu pu me faire ça !!

L'autre louve, un peu surprise, lui raconta mensonge sur mensonge pour tenter de luk expliquer. Puis d'un coup, Verity sentit calma. D'un voix neutre, comme si elle était en transe, elle lui dit:

-Mon but ultime est de défendre la vérité. Faelys, tu viens de détruire mon coeur, et en plus de me mentir,  donc je vais devoir te faire disparaître.

Sur ses mots, Verity enclencha son pouvoir.

Sous ce tourbillon de lumière,
Disparais en poussière.
Mon cœur tu a brisé,
A toi de t'en contenter.

Un gros tourbillon de lumière argentée apparu autour de Faelys. La louve ne dit rien, trop effrayée et surprise. En moins d'un minutes, il ne restait d'elle qu’un tas de sable dispersé sur le sol. Triste et effrayé, Akerys s'en alla dans les bois, et Verity ne le vit plus jamais de sa vie.

Depuis ce jour, Verity vit proche du saule doré. Elle ne voit pas les membres des meutes, mais les aident a résoudre des problèmes quand les chef, et uniquement les chefs lui demande.

Pseudonyme : daku, Gaïa
Découverte du forum : J'ai participé a sa création
Codes : Validé !

Pouvoir, suite:

Dernière édition par Gaïa le Jeu 16 Mar 2017, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Verity Alitheïa   Mer 15 Mar 2017, 19:20

Validé!
Revenir en haut Aller en bas