Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Ven 03 Mar 2017, 14:09

ft.
Mydès
« Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. »
Étapes 2 & 3 vers la Conquête
Mydès souriait d'un sourire diabolique, car elle avait entendu la Déesse de l'Air se faufiler derrière elle. Elle attendait ce moment depuis quelques années déjà, et ce moment était maintenant arrivé. Elle pourrait enfin tuer Skia. Et vite fait, en secret, comme personne ne l'avait vue, et personne ne chercherait Skia avant.. 30 minutes? Et la lune serait déjà pleine, à sa faveur..

Elle entendit la Déesse étouffer un bruit de pas. Elle se retourna, et lui montra un sourire digne de la psychopathe qu'elle était réellement. L'étape 2 allait commencer.

-Bonjour Skia! Je suppose que cela ne te dérangera pas d'être mon invitée.. Pour ton dernier moment à vivre.

Son rire diabolique résonna dans l'espace vide, et elle était sure que la louve devant elle serait bientôt morte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Ven 03 Mar 2017, 14:10

Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas..
Devant ele se tenait Mydèes. Mais ce ne semblait pas être la Mydèes qu'elle connaissait, celle-ci étant afflubée d'un sourire sadique et d'un regard enragé. Et elle semblait bien déterminée à la tuer. Skia s'approcha. Bien qu'elle ait depuis tout ce temps douté de la loyauté de Mydèes envers sa soeur, elle ne s'était jamais doutée que celle-ci était si.. Maquiavélique?

-Mydès? Que veux-tu dire?

Mais elle vit la lueur dans les yeux de la louve, et prit légèerement peur. Cette lueur de tyranie lui rapellait un autre loup, il y a bien longtemps de celà, qui avait bien fallu lui prendre sa vie.. Elle recula légèrement.

-Syran?*

*Syran étant le nom de la Première Ombre Ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Sam 04 Mar 2017, 16:07

ft.
Mydès
« Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. »
Étapes 2 & 3 vers la Conquête
Mydès souriait d'un sourire diabolique, encore une fois. Et elle voyait bien que celui-ci faisait peur à Skia.. Lui rapellait-il de bon souvenirs? Elle ricana doucement, d'un façon très plaisante. Elle s'avança, pendant que la louve blanche et noire reculait légèrement devant elle. Ainsi, elle lui faisait peur? Tant mieux.. Elle avait raison d'avoir peur.

Elle pencha sa tête sur le côté.

-Tien donc, tu me reconnais donc au nom de mon illustre grand-père! Charmant.

Et s'avança encore plus près, et fit s'enrouler sa queue autours des pattes de la Déesse, avant de la faire trébucher. Elle se pencha sur celle-ci.

-Je suppose que je lui ressemble?

Elle leva une patte devant la louve, et l'abbatit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Dim 05 Mar 2017, 16:34

//Le combat a été fait en un seul message pour faciliter la lecture et réduire le nombre de doubles posts.

Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas aussi sanglante.
Le coup de Mydès était puissant et bien calculé, si bien qu'elle fut projetée dans les airs, et s'étala sur le sol dans un bruit sourd. Skia se releva tant bien que mal, bien décidée èa ne pas se laisser faire. Autours d'elle, le vent avait commençé èa se rassembler et èa se déchainer. Mais malgreé son grand pouvoir, Skia avait un désavantage; elle ne connaissait ni le pouvoir ni le style de combat de son adversaire.. Le combat serait rude.

Skia fit se lever ses ailes, et plissa les yeux devant la louve ennemie. Elle s'éleva dans les airs, et fit un piqué vers Mydès, toutes griffes sorties. Mais la louve évita aisémment son attaque, comme si elle savait ce qu'elle allait faire à l'avance. Elle baissa ses ailes, et se fit rouler sur le côté, mais la Gourou avait déjà prévue son geste, et se jeta sur elle. Elles se battirent dans la poussières, mais les deux combttantes se relevèerent rapidement. Skia avait déjà plusieurs entailles sur le flanc alors que Mydès n'avait qu'une ridicule blessure sur la patte arrière gauche. Le combat n'était pas équilibré.

Mydès se retourna vivement, comme si elle avait entendu quelque chose, et Skia en profita pour lui entailler le dos, mais la louve blanche et mauve s'applatit au sol, et balança ses pattes vers l'avant pour la faire trébucher. Elle lui griffa sans merci le ventre, avant de sauter sur le côté lorsque Skia tenta lui donner un coup de patte. Skia savait donc une chose. Mydès pouvait réellement voir dans ses pensées. Alors elle eut une idée pour la battre. Elle fonça tout droit sur Mydès, ne pensant qu'à sa trajectoire en ligne droite. Lorsque celle-ci roula sur le côté, Skia s'éleva dans les airs et leva un vent violent qui envoya Mydès contre un arbre.

Mydès fit un rictus à l'intention de la louve blanche et noire. Celle-ci était plus difficile à tuer que ce qu'elle avait pensée, et avait réussi à la toucher à quelque moments, ce qui ne faisit que rendre le combat plus intéressant. Elle s'ébroua et la regarda droit dans les yeux.

-Eh bien, tu est plus résistante que ce que je pensait..

Skia ne répondit pas, et fonça encore une fois sur Mydès, accompagnée d'un vent qui la propulsait. Mais à sa grande stupeur, celle-ci ne bougea pas, et l'applatit plutôt au sol dès qu'elle fut arrivée..

-Finissons-en.

Elle sortit une de ses longues griffes précédamment rentrée, et la fit glisser lentement sur le pelage soyeux de la Déesse de l'Air. Celle-ci poussa un long gémissement alors que la chef des Ombres Anciennes s'éloignait légèrement. L'odeur du sang commençait à remplir l'air, porté par le vent, et quand la louve cruelle se retourna, elle put appercevoir une plaie béante sur le côté de la déesse, qui suintait de liquide rouge poisseux. Elle sourit dans la noirceur qui commençait à s'installer sur les lieux, la lune decendant doucement vers eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Lun 06 Mar 2017, 11:34

Si le silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas...



la mort,

la tragison
et la devastation
sont à nos portes

Gaïa avança télé te mentir entre les branchages, sans savoir exactement pourquoi elle avait la drôle impression qu'elle allait perdre quelque chose auquel elle tenait beaucoup. Un peu plus tôt,  la louve noire avait vu Mydès s'éloigner du groupe pour aller dans le forêt, alors que son chef lui avait dit d'entrer. Cela l'inquiètait beaucoup.
Tout à coup, Gaïa entendit des éclats de voix, et des gémissement.  Une forte odeur de sang rentra dans ses narines, ainsi qu'une odeur qu'elle reconnaîtrait d'entre toute, celle de sa soeur !! Mais qu'est ce que Mydes fait ici, à se battre avec Skia ?? Tout devint clair dans sa tete. Mydès voulait tuer les dieux, en commençant par sa soeur. La louve de la Terre se rua dans la clairière,  et ecarquilla les yeux en voyant la scène. Skia,  à terre, un grand balafre parcourant son corps, et Mydès, un grand sourire aux lèvres,  plongeant dans l'obscurité.

Skia !! NON !!!!!

Gaïa se rua sur sa soeur, et tomba à ses côtés, pleurant à chaudes larmes. Elle savait que rien ne pourrait guérir cette blessure. La louve pensait que son coeur allait éclater,  et tomber en miettes. Bientôt,  les larmes tracer entre de longues traces sur son pelage noir. Elle lui murmura d'un voix lourde.

J'aurais du t'écouter,  j'aurais du te faire confiance...  

Tu ne peux pas me laisser toute seule, je ne pourrais pas vivre comme ça. Je t'en prie, ne me laisse pas...pensait elle.
La louve, incapable de parler, posa sa tête contre celle de sa soeur et pleura toutes les larmes de son corps, sans se soucier du reste. 


_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Lun 06 Mar 2017, 15:39

ft.
Mydès
« Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. »
Étapes 2 & 3 vers la Conquête
Mydès entendit d'abord les pas de la Déesse. Puis ses larmes. Elle soupira. Elle n'avait pas été assez rapide, et devrait maintenant tuer les deux Déesses. Quel gaspillage! Elle avait prévu quelque chose de spéctaculaire pour la mort de Gaïa, quelque chose de public et de cruel.. Mais bon, celà faisait l'affaire.. Toutefois, Mydès était loin d'être idiote. Elle savait qu'elle était légèrement affaiblie par son combat, et que les pouvoirs de Gaïa seraient décuplés, elle devrait donc appeller du renfort.

Mydès envoya un message; elle, affaiblie, Skia morte, Gaïa en pleurs, et la rivière flottante. Mais elle n'envoya pas son message à toutes ses troupes, seuleument à deux d'entre eux, Summei et Deever.

-Eh bien. On dirait que je vais devoir faire TOUT le travail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Mar 07 Mar 2017, 10:59

Si le silence pouvait temoigner, la fin ne serait pas...



Gaia

Mydès
deever
Summei

Gaïa pleurait toujours au côté de sa défunte soeur. La louve avait esperé que celle-ci entendrait ses paroles, mais c'était déjà trop tard. La déesse, la seule déesse maintenant, était couverte du sang de sa soeur et la fureur prenait la place de la tristesse. C'était son lieutenant qui avait tué Skia, sans aucun doute la descendante des Ombres Anciennes. Gaïa se sentait vidée de toute energie, pourtant, les vibrations de la terre n'avaient jamais été aussi présente en elle, comme si elles voulaient la réconforter.

La déesse noire poussa un hurlement rageur et se retourna vivement vers Mydès. Elle activa son pouvoir et créa un mur de plusieurs mètres autour d'elles, créant un barrage que personne le pourrait franchir.

-Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de traitre dans mes rangs. Comment a tu pu tuer ma soeur, espece de sale traitresse Ombres Anciennes!!

Sur ces paroles, la louve deploya ses grandes ailes argentées pour la première fois depuis son enfance. Elle les agita plusieurs fois, puis se jeta sur Mydès sans penser a rien. Elle savait  bien que son adverdaire pourrait se servir de ça contre elle. Au dernier moment, la Déesse créa une dizaine de tentacules de terre qu'elle envoya a toute vitesse vers Mydès.


_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★




Dernière édition par Gaïa le Mar 07 Mar 2017, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Jeu 09 Mar 2017, 10:52

ft.
Mydès
« Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. »
Étapes 2 & 3 vers la Conquête
Mydès se retourna vers la Déesse, qui lui criait dessus en pleurant, et évita aisémment ses porjectiles, ayant vu dans osn esprit ce qu'elle prévoyait de faire. À cette vue pathétique, elle répondit par un sourire Cruel et à la fois froid. Car elle nese souciait en réaité nid e Skia ni de Gaïa.. Les deux devaient mourrir..

Mydès fendit son sourire en un long rie machiavélique qui résonna dans la plaine.

-Ta soeur.. TA SOEUR.. HAhahahah! Et dire que je n'aurai même pas à le dire aux autres.. Tous ceux qui sont ici, ou aux camp, ou n'importe ou sur nos terres peuvent t'entendre ici, Gaïa.

Les yeux de Mydès s'embrasèrent d'une lueur blanche, folle et maladive. Elle s'approcha en tremblant comme si elle était faible, alors qu'en réalité elle avait attendu ce moment tellement longtemps qu'elle n'en tait que plus forte. Elle s'éleva dans les airs d'un bond silencieux et atteritdevant la Déese, et abbattit ses griffes sur elle, avant de rouler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Jeu 09 Mar 2017, 11:15

Si le silence pouvait temoigner, la fin ne serait pas...



Gaia

Mydès
deever
Summei

Gaïa écouta les paroles de Mydès. C'était vrai, tout le monde saurait maintenant son liein avec Skia. Mais on saurait aussi le secret de Mydès, et même si la déesse savait Qu'elle risquait l'asile, le fait de voir sa lieutenants morte lui plaisait beaucoup.
En voyant son adversaire fondre sur elle,  la louve noire reprit son sang froid et éloigna le corps de sa soeur avec sa maîtrise de la terre. Ensuite, elle esquiva d'un bond l'attaque, et se prépara à pieger Mydès.  Elle réfléchit un instant, et décida de l'attaquer de front, puis de créer des tentacules de pierres de tout les côtés,  sauf du côté droit. Le louve y ira sûrement et la, Gaïa détruirai les autres tentacules et créera un troupeau juste en dessous de l'autre louve.
La chef mit son plan à exécution.  Elle fonca sur son adversaire, puis les tentacules fondirent le sol et se dirigèrent de toutes part sur l'autre louve.


_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Lun 13 Mar 2017, 10:11

ft.
Mydès
« Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. »
Étapes 2 & 3 vers la Conquête
Bien décidée à mettre le paquet pour tuer la déesse, elle se releva. En fouillant dans l'esprit de Gaïa, elle put entrapercevoir son plan. Tout d'abord, elle resta sur place. Mais quand Gaïa fonça sur elle, elle plongea. Elle passa sous la louve, se retourna à quelque sentimètres du sol et l'expulsa vers le haut de ses pattes arrière en tombant sur le sol, sans penser au fait que la déesse possédait des ailes. Puis elle se retourna vers les colonnes de pierre et sauta dessus d'un bond.

-Je pensait que tu serais plus difficile à battre..

Elle regarda en l'air pour voir la Déesse.

-Mais tu est plus pathétique encore que ta soeur.

Encore une fois, son rire résonnait dans l'endroit désert, comme si elle était partout à la fois. Ses pupillles semblaient s'être dilatées, comme celles d'une folle, et ses crocs brillaient dans la nuit, de même que ses griffes sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Mar 14 Mar 2017, 17:51

Si le silence pouvait temoigner, la fin ne serait pas...



Gaia

Mydès
deever
Summei

Gaïa savait pertinemment que Mydes avait lu ses pensées,  c'est pour cela qu'elle avait prévu un piège pour son piège,  mais au moment où elle pensait lance son offensive, elle suspendu son geste, car l'autre louve s'était glisse entre elle et le sol. La déesse se sentit poussée vers le ciel, et fut propulsées dans les airs. Elle déploya ses ailes et observa la louve, tout en écoutant ses paroles. C'était vrai, Gaïa savait Qu'elle avait complètement laissé ses émotions prendre le dessus. La louve noire aux ailes blanches, sans vraiment savoir pourquoi, commença aussi à rire, mais d'une façon moins sadique, et plus moqueuse.

Si tu savais à quel point tu as raison !!! Mais vous ignorez quelque chose, ma chère, c'est que nous formions un trio exceptionnel Thalassa, Skia et moi. Thalassa était l'esprit critique, le penseur, Skia la réfléchi et la stratégique,  et moi, j'était la puissance et la force de frappe.

Sur ceux, la déesse descendit sur terre, et enroulant deux bandes de terre au tours de ses pattes avant. Puis, elle rassembla son énergie,  et la stocka dans son ventre, comme elle l'avait appris plus jeune. Puis, elle annonca.

Le vrai combat peut enfin commencer !!!

Gaïa se concentra sur le sol, sur ses vibrations, et sans dire quoi que ce soit, sans bouger d'un poil, activa son pouvoir. D'énormes blocs de roches s'élevèrent dans les airs et partirent vers Mydès, un de chaque côté, encerclent l'autre louve. Sans lâcher les blocs, la louve noire créa un autre bloc, pret a etre envoyer directement sur son adversaire des qu'elle sortira par en haut, si elle y arrivait...
Cela faisait bien longtemps que Gaïa ne s'était pas autant servi de son pouvoir. Pourtant, la louve ne s'était jamais sentit aussi   paisible avec elle même.  


_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Mer 15 Mar 2017, 18:23

//RIP humanité de Mydès x.x

ft.
Mydès
« Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. »
Étapes 2 & 3 vers la Conquête
Mydès savait qu'elle avait raison. Mais elle ne savait rien du frère des Déesses. Sans doute Gaïa l'avait-elle elle même oublié pendant toutes ses années? S'ils faisaient un trio formidable, seuls, ils n'étaient rien face à un siècle de rage et de désespoir. Ils ne faisaient pas le poids devant elle et les autres, et elle ne se laisserait pas avoir.

-Ça tu l'as dit!

Elle sourit cruellement, avant de fermer ses yeux. Elle scruta l'esprit de Gaïa, mais elle se doutait de sa prochaine attaque, et se concentra sur elle même. En quelque secondes, elle se remémora de chaque leçons. Elle se remémora de chaque prix qu'ils avaient coûté, de chaque sacrifice qu'ils avaient dû faire pour parvenir à ce résultat. Elle ne rouvrit pas ses yeux. Sachant exactement où les pierres attériraient, elle se leva et fit un bond. Elle savait qu'elle n'en sortirait pas idemne, à cause de la dernière pierre, mais elle réussit à éviter les premières. Et elle aurait presque pu éviter la dernière, mais sa vitesse mal calculée par la traitesse la fit se figer dans une de ses pattes arrières. Elle étouffa un gémissement de douleur, serrant des dents pour ne pas montrer sa faiblesse, et rouvirt ses yeux pratiquement sans pupille. Cette fois, le coup n'avait pas seulement été porté à son corps, mais aussi à son dernier monceau d'humanité, jusque là raccroché à elle même. Elle se releva, et lui fit un sourir digne d'un démon.

-...

Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais aucune paroles ne s'échappaient de sa gueule. Elle était secouée de spasmes et s'approcha lentement de la Déesse de la Terre. En réalité, elle avait été plus épprouvée par les attaques de Skia que ce qu'elle ne voulait l'admettre.

Elle fonça vers Gaïa, secouée par des déchirures plus violentes, rendant son coup imprévisible. Et était d'un côté, puis se retrouva de l'autre, et balança ses longues griffes blanches sur les côtes de la Déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Mer 15 Mar 2017, 18:52

// bye bye Humanité //

Si le silence pouvait temoigner, la fin ne serait pas...



Gaia

Mydès
deever
Summei

Gaïa  n'eût pas à attendre très longtemps pour voir Mydès surgir des rochers. En moins d'une seconde, la roche qu'elle tenait tout près d'elle volait en direction de la lieutenante. Gaïa remarqua tout de suite que quelque chose clochait dans le comportement de son adversaire, elle marchait d'une façon etrange, et la louve noire comprit qu'elle avait réussi à blesser l'autre.
Gaïa aprecut les yeux fermés de Mydès. Elle haussa un sourcils,  puis tenta de fermer son esprit, en vain. Maintenant,  elle sait tout de moi, Génial... Puis,elle aperçut son adversaire juste à côté d'elle, et se tourna pour se défendre,  mais c'était déjà trop tard. La louve noire aux ailes blanches sentit un grande douleur sur son flanc. Elle ferma les yeux pendant un courte seconde, puis se reprit et créa un roulement dans la terre qui envoya l'autre quelques mètres plus loin.

Bien joué...

La louve entrevit la patte blessée de la traîtresse.  Elle était en très mauvais état. Tant mieux, cela lui offrait un avantage dans le combat. Elle posa ses deux pattes avant devant elle, et inclina rapidement la tête sur le côté.  La roche se transforma en boue au dessous de Mydès, puis elle devint un vrai sable mouvant. Aussitôt fait, la déesse créa un petit pilier de dix centimètres et avec ses pattes, créa des lames de roche fines comme celle d'un rasoir, qu'elle envoya sur la louve.

Essaye de survivre à ça,  espèce de garce (j'espère que j'ai le droit de dire ça) !!!   


_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Ven 17 Mar 2017, 13:10

//Mydès OUT

ft.
Mydès
« Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. »
Étapes 2 & 3 vers la Conquête
Mydès se retourna vers la Déesse. Même si elle avait vu à l'avance son plan, elle ne pourrait pas l'éviter.. Voilà la faille de son pouvoir.. Elle ferma ses yeux doucement un instant, comme elle l'aurait fait auparavant, avant de serrer ses dents pour étouffer le gémissement de douleur. Mais son cri résonna dans la nuit avant qu'elle ne s'affale sur le sol en tremblant. Elle se tourna une dernière fois vers la Déesse.

-Bien joué... Fillette.. Mais tu devras subir le courou de N..

Elle n'eut pas le temps de finir, elle ouvrit grand ses yeux avant de s'évanouir dans une mare de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Lun 20 Mar 2017, 14:38

Si le silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas...



GAÏA

Skia
Mydès
Niles

Gaïa attendit, le cœur battant, que ses pics atteignent leur cible. Lorsque le cri résonna dans le silence de la clairière, la Déesse sut qu'elle avait gagné; sa pire ennemie était enfin morte, elle avait payé pour le crime qu'elle avait commit. Elle s’avança lentement, et eu le temps d'entendre les murmures de Mydès. Elle ne réprima pas un sourire en coin, tout en se demandant qui pouvait bien être le supposé "N". Elle devra demander à Summeï. La louve noire aux ailes transparentes attrapa la patte de l'autre louve et arracha une des griffes sanglantes. Voila une chose qui ne lui fera jamais oublier ce que cette infâme traîtresse lui avait pris cette nuit là. La louve s'éloigna et lui dit:

-Je suis désolée Mydès que ça doive se finir ainsi. mais bon, le mal est fait, je serait sûrement bannie a cause de toi...mais ne t'en fait pas, Summeï prendra le relai, même si je devrais m,assurer que tout les traitres...disparaissent.

Gaia reflechit quelques secondes. Elle n'aurait pas a avertir Kailu de la mort de Skia. Mais elle préférait quand même aller les voir, au cas où...
La Déesse s'envola cers le camp de l'Air, laissant derrière elle un combat sanglant, et un trahison attristante.
Alors qu'elle était dans le ciel, elle remarque une nouvelle étoile, proche de celle représentant leur parent. la louve laissa échapper quelques larmes, tout en murmurant tout bas:

-Tu nous laisse tout les deux,Skia, mais tu sera toujours la pour nous...  



//Gaia est OUT. Tu vas pouvoir faire ta scène entre Niles et Mydès.//

_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 392
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Lun 20 Mar 2017, 18:47

//Les deux OUT Very Happy

Si le Silence pouvait Témoigner, la Fin ne serait pas aussi Sanglante.

Ayant entendu e long cri de douleur de la louve, et ayant reconnu là la voix de Mydès, Niles commença à courri vers le champ de bataille. Il vit Gaïa émerger d'un buisson, ensanglantée, et se cacha donc aussitôt. Il attendit quelque minutes, qui lui semblèrent longues comme l'éternitée, puis il fonça vers buisson, où il apperçut Mydès, allongée sur le sol. Sans qu'il puisse les contrôler, des larmes chaudes commençèrent à couler sur son pelage gris. Il s'avança en tremblant vers la louve blanche souillée de sang, et poussa un long cri déchirant avant de courrir vers son corps pour s'allonger à ses côtés. Après quelque minutes, il se releva et la regarda, son regard noyé de larmes.

Mydès ouvrit légèrement ses yeux, sentant la chaleur d'un corps vivant à ses côtés. Mais à sa grande surprise, elle apperçut Niles, les larmes aux yeux. À cette vue, son coeur fit un bond, et le regarda tendrement, les souvenirs de leurs bon moments repasssant dans sa mémoire. Elle ferma légèrement ses yeux avant d'expirer douloureusement.

-Tu avais raison, finalement...

Il se retourna vers elle, les yeux embus de larmes alors qu'elle parlait doucement, presque impertiblement. Il s'approcha d'elle et la regarda alors que les flots de larmes ne s'arrêtaient pas. Mydès, son âme soeur, allait mourrir ce soir et il ne pouvait rien faire de plus que la regarder. Il ferma ses yeux un instant avant de parler, des sanglots dans sa voix.

-Ne parles pas.. Garde tes forces, je vais te ramener à la maison...

Elle ouvrit les yeux encore une fois, revoyant sa vie devant ses yeux, et les actes terribles qu'elle avait posé. Elle revit ses pensées meurtrières et essaya de se leva, étouffant un gémissement. Elle regarda le loup qu'elle avait aimé dans les yeux, doucement.

-Tu sait bien que tu ne peux pas me soigner..

Elle fit une légère pose pour souligner ses mots, même s'il lui faisait mal de les pronnoncer.

-Et puis je pourrais te faire du mal, tu le sait bien..

Elle ne rajouta rien, comme il restait silencieux. Les deux fermèrent les yeux en même temps, mais ceux de la guerrière blanche ne se réouvrirent pas. Elle expira une dernière fois, mais son coeur s'arrêta de battre.. Le loup gris, attéré, tomba lourdement au sol à côté de Mydès en lui faisant une dernière promesse:

-Un jour.. Un jour je te vengerai...

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   Lun 20 Mar 2017, 19:38

OUhh ce moment restera gravé dans ma mémoire.

Je cloture

_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le Silence pouvait témoigner, la fin ne serait pas.. [Mydès, Skia & Gaïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Racine
» Anniversaires...
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Gestion :: Corbeille :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: