Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Les pleurs des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Les pleurs des retrouvailles   Ven 03 Mar 2017, 14:09

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡

Divaajin
Tsever Ariu
& Summeï
Niles

...

Je marchait rageusement dans le camp tout en attendant le retour des guerriers partis sur le champ de bataille. Je n'en pouvait plus de tourner en rond !! La seule chose que j'aivais envie de faire, c,était de me transformer et de partir a la guerre, comme une véritable guerrière. mais non, je ne suis qu'une guérisseuse.
Je partis dans la forêt, quand même assez proche de la palissade en terre que Gaïa avait crée pour proteger le camp. Là, une grosse roche barrait le chemin. Je la deplacait, puis j'entrait dans le tunnel menant chez Niles. Mon coeur battait de plus en plus vite a mesure que je m,approchais. Que pourrait-il penser de moi aujourd'hui ?? Que me dira-t-il ?? pensais-je Divaajin Tsever Ariu, tu ne DOIS pas penser à ça !! Oublie le.
Au bout d'un moment, j'arrivais dans la première pièce de son repaire, celle contenant les tête de loup empaillées. Je n'aimais pas vraiment les voir, mais bon, chacun ses trucs. Puis, j'entendit des pleurs dans la pièce a côté. Je m'y rendit le plus vite que je pus, et je vis Summeï couchée.

Summeï, qu'est ce qui s'est passé ??  

Dernière édition par Gaïa le Mar 14 Mar 2017, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Lun 13 Mar 2017, 10:18

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
Rencontre au camp au sujet de la Guerre présument commencée par Skia.Ceux qui ne pardonnent pas..
“ Les Remords Éternels„
Summei, une fois arrivée au camp, repris son souffle. Qu'avait-elle fait, toute sa vie, à trahir les siens pour une imgae nocturne? Son ammant n'était pas de sa Meute. D'aucune de ses Meutes. Mais pouvait-elle encore considérer faire parti de l'une ou de l'autre? Ce soir, elle avait reçu le message de Mydès, mais ne l'avait pas rejoint. Ce soir elle avait pourtant répondu à son appel au combat au saule.. Ce soir, elle avait Trahis ses deux Meutes, mais jusqu'où?

Elle s'assit dans un coin sombre, seule et désespérée. Ce qu'elle avait entendu, ce qu'elle avait vu, ce qu'elle avait fait faisait d'elle une traitresse. Mais pas d'une, non, de deux fractions, à laquelle elle avait cru appartenir. Alors quand Divaajin arriva, qu'elle la regarda, et lui demandait ce qui se passait, elle ne répondit pas. Du moins, pas de voix, car ses pensées étaient hantées par une seule phrase : Toute ma vie est une mensonge.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Mar 14 Mar 2017, 18:17

DIVAAJIN
Tsever Ariu
& niles
Summeï
Les pleurs des réconciliations

Les anges ne meurent que des blessures que les loups se font entre eux.

Je restait longtemps à côté de Summei, tout en essayant de comprendre ce qui aurait pu se passer pendant la bataille. Peut être Niles y était aller, et qu'il avait mal fini !! Non, impossible, je l'aurait su directement.eut être que Mydes avait révèlé son côté machiavélique. Dans ce cas, c'était une bonne nouvelle, cette petite prétentieuse finirait bientôt en charpie. Je me rendis compte qu'en réfléchissant, je ne prenait pas soin de ma meilleure amie. Alors, je m'assis doucement à côté d'elle et la regardait des mes yeux bleus saphir. Je m'avait qu'une envie, la reconforter, mais je ne savait pas du tout quoi faire. Alors, je lui reposait encore un fois ma question, avec un voix plus douce:

Summeï, qu'est ce qui s'est passé là bas ??

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Mer 15 Mar 2017, 18:27

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
Rencontre au camp au sujet de la Guerre présument commencée par Skia.Ceux qui ne pardonnent pas..
“ Les Remords Éternels„
Summei continua de trembler un instant, puis elle cessa subitement. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dans son subconscient lui criait de se battre pour son avenir. Quelque chose de grave semblait venir à l'horizon, et elle devait être prête.. Elle resta ssise un instant, elle sécha ses larmes. Elle ne se retourna pas, néanmoins.

-Je ne sait pas trop..

Elle soupira..

-Je penses que nous avons fait une grave erreur...
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Mer 15 Mar 2017, 19:50

//Wouaw,  mon 100 eme message !! Very Happy //

DIVAAJIN
Tsever Ariu
& Niles
Summeï

Les anges meurent des blessures de loups qu'ils se font entre eux.

Je sentait toujours les tremblement de Summe proche de moi. Puis tout s'arrêta. Cette situation m,enervait au plus au point, mais je savait que si je commetais une seule erreur, je serait renvoyé dans l'au dela. Et rien ne me ferais faire cette erreur.
j'entendis les paroles de Summei, mais je ne comprit pas tout de suite de qui elle parlait. Ce n'était pas réelement de elle et moi qu'elle parlait, mais plutôt d'un autre loup. Mais de qui, ca je n'en savait rien.

Tout a coup, je sentit un grande douleur dans ma pointrine, et je ne ut m'empêcher de pousser un long hurlement déchirant. Je ne comprit pas tout de suite ce qui me faisait autant de peine, puis la réponse me vint à l'esprit: Niles. Je haletait doucement, tandis ce que je comprenait d'où venait la cause de son mal. Les yeux embués de larmes qui n'était pas les miennes, je dis douloureusement a Summei:

Mydès es morte.

Je savait bien que mon amie me demanderai comment je savait ça, mais je ne savait pas quoi lui répondre. Peut être était-il temps de lui dire la vérité, rien que la vérité.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Mar 21 Mar 2017, 12:36

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
“ Les Remords Éternels„
Les larmes sur son visage se séchèrent instantanément lorsqu'elle entendit ce que Divaajin avait dit. Elle se retourna vers la louve, tentant de refouler ses propres sentiments contradictoires pour essayer de comprendre ce que cela signifiait pour son frère.. Elle murmura doucement.

-Oh, Niles..
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Mer 22 Mar 2017, 12:49

Divaajin
Tsever Ariu
& Summeï
Crisalilia

sous-titre

Je comprenait ce que ressentait Niles. Je n'avais jamais perdu d'être aussi proche que lui, mais mon cœur souffrait quand même, même si c'était une toute autre sorte de douleur. Rien que le fait de le voir avec Mydès, ou avec une autre louve ravivait en moi cette douleur que je tentait de faire disparaître, en même temps qu'une grosse dose de jalousie dont je n'était pas fière. Un ange devait rester neutre, joyeux, angélique quoi ! Mais je ne pouvais m’empêcher d'être comme ça. Sans m'en rendre compte, je fis un petit sourire en coin, un sourire triste, mais aussi content. La louve qui m'avait tué était morte. Il faudra que j'aille remercier Gaïa... Puis la douleur de Niles repris le dessus. Nous devrons le réconforter, et tenter d'aténuer sa tristesse.

-Oui, pauvre Niles, il aura besoin de notre soutien. La douleur ne partira pas avant un bon bout de temps.

Dernière édition par Gaïa le Jeu 23 Mar 2017, 18:53, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Mer 22 Mar 2017, 13:05

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
“ Les Remords Éternels„
Elle se retourna vers son amie de toujours, un peu inquiète tout à coup. Mais elle ne lui demanda pas comment elle savait tout celà, elle ne voulait pas le savoir. Elle faisait confiance à Divaajin, et ça n'allait pas changer. Néanmoins, elle savait également que Niles serait en grande colère, et que le fait qu'elle soit avec lui n'arrangerait rien, au contraire. Elle arrêta Divaajin avant qu'elle ne propose quelque chose.

-Non, il doit redevenir lui-même seul.. Je ne penses pas que ce soit une bonne idée d'aller le voir.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Jeu 23 Mar 2017, 19:00

Divaajin
Tsever Ariu
& Summeï
Crisalilia

Les anges ne meurent que des blessures que les loups se font entre eux.

Je savais ce que Summeï pensait rien qu'en observant la manière dont elle me regardait. Elle me faisait confiance. J'eu un pincement au coeur rien qu'en y pensant. Elle m'en voudrait surement si elle apprenait ce que je lui cache. Elle serait furieuse si elle savait ce que j'était, ce que je suis devenue... Je n'avais pas honte de ça, mais cela faisait déjà des années que j'était comme ça, sans que je ne puisse rien lui dire...

En entendant ses paroles, je haussait d'un sourcils. Je n'avais pas l'intention d,aller le voir... Il était en colère, je le sentait aussi, même si je ne laissai rien paraître.

-Je sais qu'il est en colère, et qu'il vaut mieux le laisser seul un bout de temps. Mais quand il sera triste, quand la colère sera passée, il faudrait qu'on l'aide a vivre le deuil...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Sam 25 Mar 2017, 15:21

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
“ Les Remords Éternels„
Elle regarda son amie un instant avant de soupirer légèrement. Elle avait vraiment envie de faire confiance à Divaajin, même si celle-ci semblait lui cacher quelque chose... Et puis, ne cachait-elle pas déjà quelque chose elle-même? Elle se sentit coupable à cette seule pensée, et décida de tout avouer à Divaajin. Surement pourrait-elle la comprendre, comme elle semblait pouvoir comprendre son chèr frère? Elle se leva, et commença à marcher vers leur tannière, s'attendant à ce que la louve la suive.

-Peux-tu garder un secret?
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Sam 25 Mar 2017, 18:08

Divaajin
Tsever Ariu
& Sumeï
Cristalilia

Les anges ne meurent que des blessures que les loups se font entre eux...

J'attendais encore la réponse de Summeï quand j'entendit son léger soupirement. Elle me semblait tellement loin... Jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait été aussi proche de découvrir la vérité. Et puis, elle aussi semblait cacher quelque chose de lourd a porter. Et je pouvais sentir sa tension, a moins que ce ne soit la mienne...
Je la siuvit en silence. Je haussait les sourcils en entendant sa question. Elle allait me dire ce qui lui faisait autant de peine. Et moi je n'allais surement pas lui dire mon histoire. je me sentait un peu mal, mais je ne pouvais pas, tant qu'on ne me donnais pas le feu vert. Khan aurait pu m'aider si il pouvait venir dans ce monde...

Bien sur, Summeï, je peux garder un secret.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Dim 26 Mar 2017, 19:50

//Écrire ce RP m'as plus tué que le Myles

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
“ Les Remords Éternels„
Summei soupira à nouveau, mais d'aise, cette fois. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son amie de toujours, et ce même si son secret pourrait lui coûter la vie. Divaajin avait toujours étée là pour elle, et une fois de plus elle pouvait compter sur elle, car elle savait que la parole de la louve était sacrée à ses yeux.

-Je suppose que je devrais te raconter l'histoire depuis le début? Il y a longtemps, je faisait le même rêve chaque soir. Un rêve, où un loup, mon âme soeur, m'apparaissait. La seule ayant connaissance de celà était Mydès.. Elle m'a donc proposée de s'entraîner tous les jours avec elle, dans mes rêves, pour un jour parvenir à rejoindre le loup. Mais après quelque nuits, nous n'étions plus seules. Mydès possédait non pas un, mais de multiples pouvoirs, comme le ferait une Déesse. Et avec les autres, elle avait une Meute, les Ombres Anciennes...

Elle fit une courte pause avant de continuer.

-Peu à peu, elle a sut gagner notre confiance à tous. Elle possédait une.. puissance.. un charisme ipnotique qui aurait pu nous faire faire n'importe quoi. Nous avons fait des choses attroces, nous avons trahis nos Meutes pour elle, sans noys rendre compte de la gravité de nos actes. Pourtant, au combat, quelque chose à changé. Sur le champ de bataille, n'as-tu pas remarqué que certains guerriers des deux camps ne se combattaient pas? Ce sont les suppôts de Mydès. Et même en temps que guérisseuse, là-bas, je suis sa lieutenante.

Mais je n'ai pas pu combattre.. Je me suis rendue compte de ma traitrise.. de mon idiotie. Grâce à un loup. Le loup de mon rêve. Pour lui, je semblait être la seule louve valable, et il m'a apparut de la même façon. J'ai senti.. j'ai senti que nous étions fait l'un pour l'autee.. Mais l'ironie est que c'est un loup ennemis.

En parlant ainsi, Summei s'était retournée vers la forêt, et des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Si son amie lui pardonnait, elle-même ne le ferais probablement jamais. Depuis tout ce temps, elle avait menti à son amie, sa meneuse, son frère. Et il ne savait probablement même pas la vérité. Elle se mit à sangloter doucement.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Dim 26 Mar 2017, 20:39

// Je comprend, mais pitié,  change ce bleu, il est trop foncé pour mes pauvre yeux myopes !! //

Divaajin
Tsever Ariu
& Summeï
Cristalilia

Les anges ne meurent que des blessures que les loups se font entre eux

Je suivait toujours Summeï tout en regardant autour de moi. C'est sa voix chargée d'émotion qui me rappela à l'ordre. En étendant les premièr mot, je sentit un bouffe de jalousie s'emparer de moi. Elle l'avait dit à Mydès,  mais pas à moi !!! Bon, je tentait de ne pas me laisser aller, puis je coûtait le reste de son histoire.  Je me rendis vite compte de l'horreur qu'elle était en train de me dire, et les larmes commencèrent à couler sur mes joues blanches. C'était une des traîtresse dont j'avais entendu parler. Et celle qui m'avait tue en était la chef. Summeï était une Ombre Ancienne. Et elle avait fait tout ça pour son âme soeur.
Je ne put m'empêcher de soupirer. Je ne pouvais pas lui en vouloir de s'être fait avoir, ou d'aimer quelqu'un,  qu'il soit dans sa meute ou dans l'autre. Mais elle avait fait des choses atroces, et ça,  je ne pouvais pas le digérer facilement. Si seulement je pouvais tout lui dire à mon sujet aussi.
Au moment même où je pensais à cela, j'entendis une voix dans ma tête,  qui semblait venir de proche, et de loin à la fois. Je reconnu le petit accent de Khan, et le roulement de lui. Il semblait me dire de tout avouer à mon amie, mais de lui faire promettre de ne jamais rien dire. Très bien, j'allais le faire.

Summeï, je veux être franche avec toi, et je ne t'en veux pas. Tu la fait pour l'amour,  ton âme soeur. Je me fiche de savoir dans quel can il est, si il t'aime,  tu le reverra vite...

Je fis une pause pour regarder dans la même direction que mon ami, puis je continuai.

Ce qui me dérange,  c'est ce que tu as fait au service de Mydès. Elle a tué beaucoup de monde, des tas d'innocents...

Il était  temps que je lui dise toute l'histoire. Et j'espérais qu'elle me comprennent aussi. Mon cas était moins important que le sien, mais il était quand même lourd à avaler.

Je dois te dire quelque chose... mais tu ne dois le dire a personne, sous aucun prétexte. Et bien...Mydès ma tuée Summeï, il y a deux ans. Je suis un ange.

Dernière édition par Gaïa le Lun 27 Mar 2017, 12:51, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Lun 27 Mar 2017, 12:39

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
“ Les Remords Éternels„
Summei se retourna vers son amie. Elle savait qu'elle avait cachée quelque chose de grave, mais elle était morte? C'était inconcevable, elle était pourtant bien devant elle.

-Tu est morte? Mais tu est là, devant moi? Comment peux-tu être là si tu est morte.. Et, Mydès t'a tuée? OH MON DIEUX. Ça fait devenir mes actions encore pires..

Summei ne savait plus que penser.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Lun 27 Mar 2017, 12:58

Divaajin
Tsever Ariu
& Summeï
Cristalilia

Les anges ne meurent que des blessures que les loups se font entre eux

Je ne savais plus quoi lui dire. Tout était tellement compliqué dans cette histoire. Tout en entendant les question de la louve, je ne put m’empêcher de me taper la tête de ma patte. Oui, j'étais morte...il y a deux ans. Mais j'avais, en quelque sorte ressuscité, pour devenir l'ange gardienne du loup de mes rêves.

Oui, je suis morte et oui je suis devant toi. Mais je t'ai dit que je suis un ange. Et oui, Mydès est une folle psychopathe qui m'a tuée par jalousie... Mais je suis en quelque sorte revenue à la vie, et maintenant, je dois veiller sur quelqu'un contre le fait que je suis encore dans ce monde, et non au paradis avec tout les autres morts.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Ven 31 Mar 2017, 12:26

//Fin.. Tu veux faire un dernier RP?

Summei
Cristalilia
Terre
Guérisseuse

Divaajin
...
Terre
Guérisseuse

Niles
...
???
...
ft. Summei Cristalilia
“ Les Remords Éternels„
Elle se détourna de divaajin pour regarder la réserve de remèdes, qui était mal en point. Elle soupira un instant avant de reprendre, se rendant bien compte que peut importe leurs problèmes mutuaux, la vie devait continuer. De plus, Gaïa n'était pas encore rentrée, et cela commençait à l'inquiéter.

-.. Je.. vois. Mais n'en parlons plus, nous avons des occupations à remplir pour le bien de cette Meute.. Et puis Gaïa n'est pas encore rentrée.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles   Dim 02 Avr 2017, 20:32

// on peut archiver //

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pleurs des retrouvailles