Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Lunarys Severa Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Lunarys Severa Moon   Mer 15 Mar 2017, 19:19

Cruelle * Sadique * Psycho * Maso * Impitoyable
Directe * Forte * Moqueuse * Intelligente * Insomniaque

Effrayante * Étrange * Mystérieuse * Imprévisible * Marginale
Selon les autres, Lunarys est, comme sa mère, sadique et cruelle. Elle n'hésiterait pas à éliminer quiconque pourrait se dresser devant elle, ami ou ennemis. Elle est une psychopathe sans pitié, sans émotions, ou presque. Les seules émotions qui lui restents sont la jalousie, la colère, et son côté masochiste. Malgré le fait qu'elle semble méchante et démoniaque, Lunarys a un bon fondement, ses parents l'ayant bien élevés. Elle ne tueras personne si elle n'as pas besoin de le faire, et peut se montrer d'une aide remarquable quand elle s'y met, car elle est très intelligente. Elle peut sembler effrayante par son apparance, mais elle n'est pas portée vers la violence comme ça mère.

Pourtant elle n'est qu'une façade. Car elle est une Démone Supérieure, affectée grandement par sa condition. Dès sa libertée retrouvée, elle retrouvera qui elle est.. Une jeune louve. Une jeune louve docile et insouciante. Aimante. Mais très possessive. Une louve qui tuerait pour sa famille.

Une autre chose particulière est que Lunarys ne dort jamais, et celà n'a aucune effet. C'est expliqué par le fait qu'elle est une démone. Comme tous ceux de sa race, elle doit allégence totale à Melekotawi, jusqu'à ce que celle-ci lui ordonne de tuer quelqu'un en particulier, dans lequel cas elle sera libre si elle réussit.

Lunarys est blanche, comme ça mère, mais ne possède pas ses tatouages en spirales. Elle possède des yeux entièrement noirs, à l'exeption de la pupille de son oeil droit, qui est très mince, et violette. Sa queue est en fait une espèce de lance, et sa patte avant droite est afflubée d'un motif sanglant, rouge sang, comme si elle venait de tuer quelqu'un. Et sur son autre patte avant, elle porte un porte-dague, dans lequel elle a plaçée une dague conscue pour elle par son père.
■ Nom & Prénom
↳ Lunarys Severa Moon
■ Meute
↳ Solitaire
■ Âge
↳ 2 ans
■ Code
Auto-Validé
La Lune Sanglante

Histoire
*Une Note pour eux.. Je part.*
Je vais vous dire une chose. La vie n'est pas facile ici.. Selon ma soeur, il existe plusieurs univers. Et nous ne sommes que l'un d'eux, qu'une possibilité parmis tant d'autres. Je lui ai fait part de mon souhait. Et elle as acceptée...

Aujourd'hui je quitte ma famille, pour la rejoindre ailleur. Dans cet ailleur, elle et moi n'existons pas. Dans cet ailleur, maman est une psychopathe sans coeur, et papa un mercenaire sans pitié. Dans cet ailleur, personne ne nous connais, car le seul fait que nous aurions existé relevrait de la pure follie.

*Arrivée. Je suis ses pas*
Je suis ici. Dans ce ailleur.. Dans cet possibilité si folle. Ici, ils sotn en guerre. Ici, leurs chefs sont tous des déserteurs, des menteurs. Des traîtres infiltrés. Et ma mère essaye de les arrêter. Je sait qu'elle ne réussira pas. Ma tâche ici est de suivre ses pas. Même si je ne suis pas supposée vivre.. Ici..

*Je ne peux avançer*
Je ne peux pas la suivre. Ni la voir. Je suis enchaînée à cet être. C'est une louve. Et moi une Démone Supérieure. Il semblerait que nous soyions tous à son commandement, sans échappatoire. Mais je doit lui parler, et la convaincre de me laisser partir.

*Les Règles sont dures*
Je lui ai tout dit. Mais elle ne m'as pas crue. Elle pense que je suis simplement une créature à son service. Mais nous avons conclu un marché. Je suis s créature, je dois lui obéir. Mais lorsqu'elle m'ordonneras de tuer, une fois ma tâche accomplie, je serai libre.

*Encore une lune*
Je me demandes si elle feras bientôt appel à moi. Des lunes se sont écoulées depuis mon arrivée. J'ai hâte de voir père, ce qu'il est devenu. J'ai hâte de voir mère. Je dois la ramener à nous. Mais j'ai peur d'arriver trop tard..

Pouvoir
Lunarys peut contrôler les rayons de lune. Elle peut les faire dévier pour l'éclairer, ou éclairer son chemin, ou leur faire aveugler un loup. Et elle peut le faire en plein jour. Mais elle est beaucoup plus forte la nuit, et deviens surpuissante les jours de pleine lune. Seulement, elle mourrait si elle sortait le jour d'une éclipse solaire, et une trop grand exposition aux rayons du soleil peuvent l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Lunarys Severa Moon   Jeu 16 Mar 2017, 17:04

Je pense que c'est pas mal complet.

Je valide !!!

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Lunarys Severa Moon   Mer 20 Sep 2017, 19:04

Morte
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Lunarys Severa Moon   Mer 20 Sep 2017, 20:49

Hmmm, il me semblait qu'on avait prévu un truc pour elle...
Bah, si tu voulais plus la jouer...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Lunarys Severa Moon   Mer 20 Sep 2017, 21:26

Oui, mais là c'est plus d'actualité :/
Bref, RIP Lunaris :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunarys Severa Moon