Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 
 

 Thalassa GodBound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 383
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Thalassa GodBound   Jeu 16 Mar 2017, 13:13

GodBound
Thalassa
Pouvoir : Thalassa peut communiquer avec leurs ancêtre à tous. Grâce à cela, il peut découvrir les secrets les mieux gardés, et connaître l'avenir des loups. De plus, étant un Dieu, il peut ériger une vague pour défendre les siens contre les prédateurs marins.

▬ ft. Skia

Âge : 312
Sexe : Mâle
Meute : Meute des Eaux
Rang : Dieu
Taille : 1m26
Poils : Longs, roux-orange
Yeux : Bleu profond
Signe(s) distinctif(s) : Touffe de 'poils' très long, noirs, partant de sa crinière dorsale.

Thalassa est toujours calme. Il ne hausses jamais le ton, et sembles toujours tout savoir. En fait, il y a deux raisons à celà, son pouvoir de naissance, et sa vaste connaissance. En effet, 26 ans est plutôt long pour un loup, assez long pour lui permettre d'amasser les connaissances..

Thalassa a un amour profond pour sa famille, même s'il ne le montres pas en public. En tant que Dieu, il considère que montrer ses émotions est une disgrâce, et qu'il ne devrait jamais le faire.
Histoire

Il y a bien longtemps, il y a 310 lunes pour être exact, il avait deux sœurs, et deux parents. Même si Thalassa ne montrait jamais ses sentiments et gardait toujours son calme, à l'instar de Skia et Gaïa, il avait toujours apprécié ces moments de jeux avec elles. Malheureusement, il vint un moment où leurs parents moururent, leur laissant un bien étrange héritage. Tandis que les ailes de Gaïa devenaient transparentes pour qu'elle se fonde parmi sa nouvelle famille, la physionomie entière de Thalassa et de son peuple se transforma. Leurs ailes, d'abord douces et duveteuses, se transformèrent en une petite collerette dure et solide sur le dessus de leur dos. De longs pics, soudés par des tissus transparents poussèrent sur leurs pattes, et leur queues se transformèrent pour former de longues nageoires. Leurs pelages, de couleurs ternes variées, se transformèrent en pelage écailleux unis, de couleurs très voyantes dans les tons de violet, de vert, de rose, de rouge et de orange. Et finalement, de petits trous linéaux apparurent sur leur cous. L'Air irritant désormais leur corps, ils furent forcés de s’installer dans un des lacs de l'île. Mais leur différence leur valu de leurs voisins des guerres inégales, jusqu'à ce que leur race inhabituelle soit presque éteinte. C'est à ce moment que Thalassa reçut son pouvoir, et sa première prophétie. Il devait trouver de meilleures terres pour les siens, plus adaptées. Contre la volonté de ses sœurs, souhaitant ramener la paix entre les trois Meutes, il ne voulait pas attendre, car les siens souffraient plus chaque jour. Après son dernier adieux, il plongea dans l'océan salé, suivit de tous ceux qui lui ressemblait, et ils disparurent de la mémoire des loups de la surface.

Néanmoins, les problèmes ne s'arrêtèrent pas là. Là où les loups pensaient être en sécurité, ils furent chassés par les grands prédateurs jusqu'à une grotte sous-marine. Coincés là pour une dizaine d'année, ils eurent le temps de créer un Empire sous-marin à couper le souffle. Les grottes regorgeaient en fait de trésors, allant des plus petites pierres précieuses jusqu'aux métaux dorés étincelants. Avec leurs pouvoirs combinés, ils agrandirent la grotte, et en firent un endroit accueillant. Loin de la surface, ils se créèrent un nouveau système de succession, de nouveaux mœurs et des coutumes faites pour cet endroit éloigné de tout. Et ils appelèrent cet endroit Maison.

Thalassa dirigea son peuple de son mieux, mais ses sœurs lui manquaient. Entre temps, il avait fondé une famille avec l'une des louves qui faisait partie des siens. Mais un jour, il sortit de l'eau et alla voir ses sœurs. Là bas, la guerre faisait toujours rage. Après une centaine de lunes, la situation n'avait qu'empirée. Les Meutes, déjà trop différentes, s'affrontaient chaque jour et revendiquaient les moindre parcelles de terres. Elles lui promirent qu'elles pourraient tout arranger. Qu'elles pourraient vaincre la guerre. Mais une ombre planait sur eux, et il le savait. Même pour eux, cette tâche était trop difficile.

C'est pour celà que les 'créateurs' lui envoyèrent un message.
Trois loups parmi tous les loups, trois élus rapporteraient la paix pour les Meutes, et effaceraient les différents entre chaque pour faire revenir une période antique, celle où tous les loups avaient vécus ensemble. Mais avec cette promesse venait un avertissement. Car nombreuses seraient les morts avant que la paix ne viennent, et les coups bas, les rapines, les meurtres et les trahisons s'empileraient sur leurs dos, les anéantissant avant que les trois loups ne viennent.

Skia et Gaïa lui firent promettre de n'en parler à personne. Elles promirent de même à leur tour. Et elles lui firent également prommettre de ne pas revenir à la surface s'il n'y avait pas d'obligation, car ce monde n'était plus fait pour lui...


Pseudonyme : Miliose ou Mili
Âge : ...
Découverte du forum : Je l'ai créé
Codes : Auto-Valideeey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26
avatar

Messages : 358
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : quelques part dans la forêt argentée

MessageSujet: Re: Thalassa GodBound   Ven 17 Mar 2017, 13:08

Validé !!!!

_________________
★ Le soleil est toujours là, même les jours nuageux ★


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27
avatar

Messages : 383
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Thalassa GodBound   Mer 20 Sep 2017, 19:02

Mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thalassa GodBound   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalassa GodBound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Ushuaïa - Thalassa
» Vendredi dernier "sur" Thalassa...
» Voyage scolaire...
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary Wolves :: Gestion :: Personnages :: Persos Décédés-
Sauter vers: