Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

The verity is behind you [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: The verity is behind you [LIBRE]   Mer 22 Mar 2017, 12:36

VERITY

VERITY Alitheïa & LIBRELa vérité ne sort pas que de la bouche des louveteaux...
The verity is behind you...

Vérity était assise à quelques pas du saule doré. Ses paupières blanches étaient fermées, et sa respiration fluide. Elle méditait. Le vent faisait danser son pelage, et les quelques oiseaux sur les branche l'aidaient a se calmer. La meditation l'aidait à oublier tout les mensonges qu'elle avait puni, et tout les loups qu'elle avait fait disparaître. Faelys, sa première victime, si on pouvait dire cela comme ça, et celle qui lui avait fait le plus de mal. La louve blanche se souvenait de tout les détails de sa jumelle.
Elle prit un grande respiration, puis mit fin a cet instant de calme et de sérénité. Verity ouvrit ses yeux, et se releva. Elle vit un loup orange a quelques mètres d'elle. Qui était-il, la louve n'en savait rien, mais elle ne tarderait pas a le savoir. Pour le moment, elle resta a sa place, écoutant les gazouillements des oiseaux.

Dernière édition par Gaïa le Mar 09 Mai 2017, 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mer 22 Mar 2017, 12:43

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs s'avança doucement tandis que le vent fouaitais sous visage impassible. Devant lui, au loin, se dressait une jeune louve à l’apparence calme, comme la sienne. Il la regarda, de loin, sans se demander si elle l'avait vue s'approcher.. Il s'assit dans l'herbe, attendant simplement qu'elle arrive.. Il ne savait pas qui elle était, ce qu'elle faisait là, mais une conversation était toujours bienvenue, surtout venue de loups qui semblaient aussi intéressants. Probablement qu'il pourrait apprendre à la connaître un peu? Il ne l'avait jamais vu dans le coin..

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mer 22 Mar 2017, 13:04

Vérity regarda attentivement le loup qui s'approchait. Il ne lui semblait pas méchant, mais elle avait appris assez vite que les apparence étaient trompeuses. L'inconnu était solitaire, il n'avait aucune odeur des clans. La louve se doutait qu'il ne la connaissait pas, car sinon, il serait directement venu la voir au lieu d'attendre que ce soit elle qui s'approche. D'ailleurs, Verity savait qu'elle ne ferait aucun pas vers l'autre. Un mince sourire apparu sur ses babines alors qu'elle détournait son attention sur le son du vent dans les branches du Saule Doré. C'était un son magnifique qu'elle ne se lasserait jamais d'entendre. Bien vite, elle sentit le regard du loup posé sur elle, et la louve blanche se sentit toute petite, une sensation qu'elle détestait. Calme, bien qu'un peu agacée, elle lui dit:

Qui êtes vous, étranger,
Vous qui osez vous approcher du Saule Doré ?

Dernière édition par Gaïa le Mer 22 Mar 2017, 18:47, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mer 22 Mar 2017, 13:09

The Verity is Behind You
ft. Verity

Il la regarda un instant, Elle parlait en vers, ce qui était assez étrange, mais c'était drôle en même temps, alors il essayerait de faire de même un moment. Il s'approcha un instant et s'assit devant elle pour entamer une conversation plus normale, plus.. Ordinaire? Or, il se doutait qu'il n'avait jamais rien d'ordinaire à rencontrer un nouveau loup, car tous étaient très différent.. Un peu comme lui, loup solitaire bien maladroit.

- Un saule? Je ne savait point qu'il y en avait ici..
Et ce même si bien souvent je passe dans cet endroit..
Car, voyez-vous, je suis un solitaire et moi aussi,
Je vis dans cette forêt.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mer 22 Mar 2017, 18:59

Verity regarda le loup dans les yeux, et attendit patiement qu'il lui réponde. La louve blanche espérait de tout coeur qu'il serait sincère,  car elle détestait tuer des gens, avec ces maudites rimes qu'elle n'aimait pas prononcer. Pourtant, ça l'amusait bien de parler comme ça,  ça lui donnait un genre...mystérieux. ou pas. Elle regarda l'inconnu saprocher, puis se poster directement devant elle. La solitaire se leva, puis recula un peu. La proximité avec d'autre, loup n'était pas son truc. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'aimait pas vivre proche d'une meute, mais plutôt au beau millieu de la forêt,  sur un îlot à quelques mètres du sol. La tentative de rime la fit sourire, mais le loup ne lui avait pas répondu.  Verity lui répondit,  non sans une pointe d'humour dans la voix.

Votre phrase n'est pas rimée,
Votre tentative vient d'échouer.
Cependant, vous n'avez pas répondu à ma question,
Vous pouvez me répondre sans hésitation.

Je ne suis ni barbare, ni cruelle,
Je vis seulement loin des meutes actuelles.
Alors je vous repose ma question,
Qui est vous, petit vagabond ?

Les rimes de Verity n'était pas magnifiques, mais elle pensait que cela suffirait à exprimer ses pensées sans complications.

Dernière édition par Gaïa le Jeu 23 Mar 2017, 18:23, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Jeu 23 Mar 2017, 12:43

The Verity is Behind You
ft. Verity

En entendant les rimes émises par la louve, Ammòs rit de bon cœur. Elle semblait avoir un bon sense de l'humour, et même si ce n'était peut-être pas de l'humour, c'était plutôt rafraîchissant de rencontrer une nouvelle louve dans les environs. Il lui sourit légèrement, et il dut hocher la tête à la suite de sa remarque.

- Effectivement, je ne suis pas très bon en rhymes. On me nomme Ammòs Myraï. Je suis un solitaire qui se balade par-ci par-là à la recherche d'aventures, et vous?

Il la regarda un instant, attendant sa réponse.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Jeu 23 Mar 2017, 18:35

Verity souria en entendant le rire du loup. Il devait la trouver bien drôle avec ses rimes pour rire comme il le faisait. Pourtant, quand on connaissait verity, on fuyait, on ne l'approchait pas, de peur qu'elle découvre tout nos secrets. Cela faisait beaucoup de bien a la louve de voir quelqu'un d'autre qu'elle et ce quelqu'un était très sympathique apparement. Verity rit un peu avec lui, puis enregistra soignesement les informations du loup. Puis elle lui répondit:

Enchanté Ammos.
Moi je me nomme Verity,
J'habite tout près d'ici,
dans un terrier pouvant abriter un rhinoceros.

Elle sourit en entendant son dernier mot. Peut être que cet animal n'existait même pas. En tout cas, elle en avait beaucoup entendu parler quand elle était petite, avant l'apparition de son pouvoir...

Dernière édition par Gaïa le Sam 25 Mar 2017, 17:13, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Sam 25 Mar 2017, 15:18

The Verity is Behind You
ft. Verity

Il la regarda de haut en bas comme s'il éxaminait un spécimène d'une espèce rare avant de sourir à nouveau vers la louve. Ammòs écouta les paroles dictées en vers avant de se demander silencieusement ce que pouvait bien être un rhinocéros. Néanmoins, le fait que la louve habitat tout à cet endroit le rendait un peu confus. Le lieu n'était-il pas supposé être un endroit sacré pour les Deux Meutes qui se séparaient les terres environnantes? Ammòs se demanda s'il pourrait en aprendre plus en parlant avec cette louve. Et puis, elle lui semblait chaleureuse, pas comme certains autres solitaires qu'il avait déjà rencontré chez Niles..

-Eh bien! Ce lieu n'est-il pas Sacré pour les loups de meutes? Pas que je comprenne vraiment leurs coûtumes, mais s'il vous croisaient ici, ne vont-ils pas se demander ce que vous faites ici?

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Sam 25 Mar 2017, 17:29

Verity observait toujours le loup, Ammòs. Il lui semblait tellement sympathique... Pas comme tout les autres qui la fuyait. La louve aprecut sa tête qui semblait vouloir poser une question importante. Elle sourit. D'habitude, c'était elle qui posait toute les questions, et non les autres, mais cela faisait du bien de changer un peu. Son rôle liu plaisait beaucoup, mais c'était assez...stressant.
La question du loup la surprit un peu. Elle prit un air offusqué, puis lui répondit sechement.

Bien sur que non, ils ne vont pas venir m'embêter avec leur questions agaçantes de propriétés. C'est ici que j'ai été choisie pas Justice, c'est ici que je vivrais jusqu,à ma mort !!

Voilà que Verity ne parlait plus en vers, chose qui n'arivait que très rarement. La louve blanche respira un bon, coup, puis se ressaisi. IL fallait lui dire la vérité.

Je suis neutre, je ne suis dans aucun des camp, et je ne veux pas rester sur un territoire qui appartient à une des meutes. le seul libre, c'est ici. Et pour ma nomination, j'ai été choisi pour abolir le mensonge de ce monde. Je vois les mensonges et la vérité dans chaque être.

Et voilà, encore un qui la fuirait toute sa vie...  

Dernière édition par Gaïa le Lun 27 Mar 2017, 10:21, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Dim 26 Mar 2017, 19:27

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs sourit de plus bel avant de se retourner pour regarder la forêt tandis que la louve parlait. Lorsqu'ellle parla de Justice et de son pouvoir, il fronça les spurcils un instant en se retournant avant d'éclater de rire à nouveau devant son expression semi-triste semi-résignée. Il essuya une larme de rire d'un coup de patte avant de continuer à parler.

-Tiens donc, vous ne parlez plus en rhymes? Vous devriez vous compter chanceuse, si l'un créateur s'était révélé à moi, ce serait probablement Maladresse! Et votre pouvoir vous évite de nombreux problèmes, non?

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Lun 27 Mar 2017, 10:23

Verity aperçut le sourire du loup, et sut immédiatement que celui ci ne la fuirait pas, qu'il ne l'insulterai pas, et elle espérait qu'il ne lui mente pas non plus, car c'était la seule personne qui pourrait être un amie, un proche pour elle. Il ne lui restait que son père, et celui ci ne lui adressait plus la parole et refusai catégoriquement de la voir après l'assassinat de sa jumelle. Son cœur se sentait moins lourd après avoir dit les paroles qui la hantait, les paroles qu'elle avait gardée pour elle depuis si longtemps... La solitaire ne voyait plus personne ces derniers temps, car personne n’avait le droit de venir sur ces terres, et aucune des deux meutes n'avait fait appel a ses services comme juge ou comme croque mort pour les morts importantes...
Verity réfléchit un moment avant de répondre.

C'est vrai que je suis chanceuse d'avoir été appelée pas Justice, mais j'ai fait beaucoup de sacrifice avec ce nouveau pouvoir. J'ai du tuer ma sœur car elle m'avait menti. En fait, je dois tuer toutes les personnes qui mentent et qui compromettent mon intégrité. C'est vrai que ça m'évite des problèmes, mais les autres loups ont peur de moi; il m'évitent pour éviter que je découvre tout leurs secrets...  

Un voile de tristesse passa dans ses yeux, tandis qu'elle se rappelait tout les  loups qu'elle avait du faire...disparaitre a jamais. En se souvenant des paroles d 'Ammòs à propos de ses rimes, et lui sourit et lui dit simplement.

Les rimes sont pour moi une façon de parler différente, pour exprimer ma différence. Mais c'est un peu complexe de faire des rimes   et quand je suis fâchée, ou triste, je retourne aux paroles normales, comme maintenant.   

,

Dernière édition par Gaïa le Dim 30 Avr 2017, 13:43, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Sam 29 Avr 2017, 19:23

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs cessa de sourire un instant en l'entendant parler du meurtre de sa soeur. La louve semblait si triste en parlant de ces évènement que pendant un instant, il ne sourit plus. Mais il sourit à nouveau, pensant à une lesson qu'il avait appris un moment auparavant. Pour consoler Verity, il s'approcha d'elle, lui saisit l'épaule - faillit tomber - et la tourna vers le soleil couchant qui disparaissait dans la pénombre

- Alors voyez votre vie comme celle d'un créateur! Vous n'êtes pas quelqu'un, vous êtes quelque chose! Vous êtes le fier outil de la justice, celui qui donne la vie ou la mort pour la servir! Ou bien vous pouvez vous considérer comme un bâton, se mettant à travers les pattes des malfaiteurs!

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Dim 30 Avr 2017, 13:52

Verity regardait toujours devant elle quand elle se sentit pivoter. Les soleils l'eblouit un moment, puis elle s'habitua à son éclat. Elle fit un petit sourire triste, puis murmura;

Ça fait longtemps que je n,avais pas vu un couché du soleil comme ça...

La louve blanche écouta les paroles d'Ammos. C'est vrai qu,elle était une sorte d'objet aux yeux des dieux, du moins, elle le pensait. Ces mots dénudés de sens lui firent le plus grand bien. Sans s'en rendre compte, les larmes ne coulaient plus de ses yeux, et un sourire était réaparrut sur son visage. La solitaire ne put s'empêcher de rire aux éclats. Elle était un bâton apparement !!
D'un coup vif et precis, elle placa sa patte sous celle de l'autre solitaire, et le fit tomber. Elle se releva et lui dit:

Bâton 1/ malfaiteurs 0 !!  

Dernière édition par Gaïa le Sam 06 Mai 2017, 18:39, édité 2 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Dim 30 Avr 2017, 19:54

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs regarda la louve un instant. Les larmes qui coulaient sur ses joues cessèrent, et un sourire apparut sur son magnifique visage lupin. Et avant qu'il ne put s'en rendre compte, tous les deux riaient aux éclats devant le coucher de soleil, comme deux louveteaux. Il allait rajouter quelque chose, mais elle la mit au tapis rapidement en criant: Bâton 1 malfaiteur 0! Il rajouta rapidement une blague de son cru, comme toujours un mauvais jeu de mot.

- Eh bien! On dirait que tu m'as mis des bâtons sans les roues, fit-il en se roulant sur le sol comme une roue avant de se relever et de la regarder avec un léger sourire moqueur.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mar 02 Mai 2017, 18:10

Verity  continua de rire en voyant la tête d'Ammòs Quand il s'écrasa au sol. C'était digne d'une comédie !!! Mais des que la louve entendit sa blague, elle arrêta de rire et le regarda d'un air septique. Elle haussa les sourcils et réfléchit un moment. Puis, des qu'elle eu comprit, elle lâcha un ahhhh et lui dit.

Je n'ai jamais entendu une blague aussi nulle de toute ma vie.
Avec du recul, Verity comprit que ce qu'elle venait de dire pourrait blesser le loup qu'elle venait à peine de rencontrer.

Je suis désolée d'avoir dit ça,  mais je suis obligée de dire ce que je pense...

Elle resta debout et se tourna vers le soleil, qui avait presque disparu. Bientôt, d'autre prédateurs carnivores viendra près du saule doré, et cela pourrait être dangeureux pour les deux loups de rester ainsi exposé. La louve se mordit la lèvre, et demanda d'une voix mal assurée.

Il vaudrait mieux qu'on ne reste pas trop dehors là nuit. Voulez vous venir partager un repas avec moi dans ma tanière, entre amis ??

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Jeu 04 Mai 2017, 08:45

The Verity is Behind You
ft. Verity

Je n'ai jamais entendu de blague aussi nulle de toute ma vie. En entendant la louve, il rit tant ses paroles étaient rafraîchissantes.. Lui aussi ne comprenait pas comment il pouvait faire des blagues aussi ridicules. Il la regarda un instant, la laissant continuer à parler.. Et elle lui proposa d'aller dîner chez elle? Ammòs se leva, et sourit.

-haha, pourquoi pas? Ouvrez le chemin, Bâton de la justice.

Encore une fois, il se mit à rire en attendant que la louve lui montre le chemin vers sa tanière.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Sam 06 Mai 2017, 18:58

Verity  sourit. Elle tenait bien contente qu'il accepte ce dîner. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été hôte dans sa tanière. Sans s'arrêter de rire, elle s'enfonça dans la forêt et s'aprocha d'un gros chêne. Elle se faufila entrés ses racines et déboucha dans une grand espace presque vide. Il n'y avait qu'un Amsterdam de mousse dans un coin ainsi qu'une petite pile de gibier. La louve s'assit par terre et attrape une grosse perdrix qu'elle plaça devant elle. Elle, lui sourit et lui fit signe de s'asseoir.

Je vous en prie, servez vous.

Dernière édition par Gaïa le Dim 07 Mai 2017, 12:25, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Sam 06 Mai 2017, 20:26

The Verity is Behind You
ft. Verity

Il suivit la jeune louve dans la forêt, évitant de très près les nombreuses branches en riant, puis il plongea à la suite de celle-ci dans un trou proche des racines d'un arbre. Il s'approcha, et s'assit près d'elle quand elle vint s'asseoir avec un petit oiseau dans la gueule. Elle le posa par terre, l'invitant par le même fait à se servir à son tour. Ammòs se leca, saisit un petit lièvre, et vint s'asseoir avec elle.

-Alors, le bâton vit dans un arbre?

Il se mit à rire en disant cela, et tomba, même s'il était déjà assis. Il se releva tant bien que mal, toujours en riant.
[/size]

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Dim 07 Mai 2017, 12:34

Verity  attendit patiement que Ammòs s'assied avant de commencer à manger la perdrix qui lui servait de repas. Elle sentait une brise légère venant de dehors, chose inhabituelle en cette saison. Elle se leva, et attrapa un épais t'as de branche et de mousse qui traînait à côté de la porte. Elle bouchant l'entrée, empêchant le vent de passer.
Lorsque la louve blanche entendit les paroles de son invite, elle manquait de s'étrangler tellement cette affaire de bâton devenait idiote. Elle commença à rire à gorge déployée.

Arrêtez de me faire rire, je vais finir par m'étrangler !!

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Dim 07 Mai 2017, 19:15

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs vit avec elle, à cause de sa blague, et aussi parce qu'ilétait à nouveau tombé. Il essaya de prendre une bouchée, mais il n'y arriva pas, car il riait trop. Ill se leva, sachant pertinamment qu'il n'arriverait pas à arrêter de faire des blagues. Il fit une demi-révérence devant la louve, avant de continuer.

-Excusez-moi, je ne voudrais pas vous faire un noeud.

Il se mit à rire encore plus fort, incapable de s'arrêter.
[/size]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   

The verity is behind you [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant