Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

The verity is behind you [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mar 09 Mai 2017, 07:50

VERITY Alitheïa & LIBRELa vérité ne sort pas que de la bouche des louveteaux...
The verity is behind you...

Verity ne savait plus trop comment réagir. Devait elle rire de ses blagues ou bien lui dire d'arrêter ?? Cette question se bousculait dans sa tête jusqu'à ce qu'elle entende la réplique d'Ammòs. La louve blanche éclata de rire et tapotant le dos de son invité.

Elle est bonne celle là, elle est bonne,

A vrai dire, Verity n'avait jamais autant ris de toute sa vie. En tout cas, pas en tant qu'adulte. Cela lui faisait le plus grand, bien, même si elle avait un peu mal à la gorge. Elle regarda le loup et le détailla. Il semblait curieusement être à la fois sérieux et complètement joueur. Elle lui répondit par une blague qui ne marcherait sûrement pas vu son potentiel de blague.

Arrêtez Ammòs, je vais devoir vous tapper sur les nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mar 09 Mai 2017, 12:20

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs rit du jeux de mot de la louve, bien qu'il ne soit pas très bien réussit, mais il était au même niveau que les siennes. Il trouvait que la répartie avait du potentiel, mais il devait rajouter une blague, il avait toujours le dernier Blague mot. Il regarda la louve un instant, avant de trouver la réplique parfaite, et de lui envoyer ceci:

-Il faudrait effectivement arrêter, c'est mieux si nous nous bâtons pas.

Il rit encore, avant de s'enfarger dans quelque chose, de tomber, de se relever, et de recommencer à rire.
[/size]

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mar 09 Mai 2017, 20:07

VERITY

Vérity était ravie que sa blague fasse rire le loup , car elle ne faisait jamais rire personne autour d'elle. La meilleure pour les jeux de mots était sa soeur, mais elle n'avait jamais voulu lui apprendre comment elle faisait. En entendant la réplique d'Ammòs, la louve éclata de rire, encore une fois. Ce loup était le meilleur blagueur qu'elle avait jamais rencontré !! C'était assez rafraîchissant que de s'entendre avec quelqu'un d'autre depuis toutes ces années de solitude.
Soudain, la louve sentit une curieuse sensations monter le long de sa colonel vertébrale jusqu'à sa tête.  Alors, ses yeux devinrent blanc lumineux tandis ce qu'elle disait d'une voix grave qui n'était pas la sienne.

Aujourd'hui, L'Air est mort,
Et pleine de remord
Sa soeur tu l'assassin
Mais maintenant pleine de chagrin.

Verity, tu dois résoudre cette injustice
Et que tu me fasse un sacrifice.
Enterrer la tueuse de vent
En même temps que Air rejoigne le firmament.  

Peu à peu, ses yeux devint moins lumineux et reprirent leur couleur normalle. La louve chancelante un peu, puis leva les yeux vers son invité. Elle lui demanda d'une voix mal assurée.

HEU,  qu'est ce qui s'est passé  ??      

Dernière édition par Gaïa le Jeu 11 Mai 2017, 13:02, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Mar 09 Mai 2017, 21:01

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs rit encore, mais lorsqu'il aperçut que les yeux de la louve devenaient luminescents, il cessa abruptement de rire pour la regarder. Il l'observa, mais bien vite elle commença à parler d'une voix claire mais inidentifiable, récitant un poème sur la mort.. de l'air? Ammòs avait depuis bien longtemps finit de rire, car un seul loup représentait l'air; Skia. Après un moment, les yeux de la louve reprirent leur couleur normale, et Verity lui demanda ce qui s'était passé, mais il lui prit rapidement la patte, et commença à lui expliquer ce qui s'était passé, tout en l'entrainant avec lui dans la forêt alors qu'il courait.

- Nous devons aller avertir les loups de l'air!

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Jeu 11 Mai 2017, 13:07

VERITY

Sans comprendre ce qui lui arrivait, Verity fut trainée pas Ammòs en dehors de sa tanière. Il lui explique brevement ce qui venait de sa passer, puis la dépêcha de le suivre. Elle le regarda une moment tout en courant, puis s'arrêta brusquement. Elle savait deja ce qu,elle devait faire, et même si cela paraissait complètement fou, c'était la seule façon pour elle d'obtenir des réponses sur ce qu'elle pensait. Elle arrêta doucement mais fermement son nouvel ami, et le regarda droit dans les yeux.

Ammòs, je sais que ce que je vais te demander est étrange, mais tu dois le faire. Dis moi que la meute de l'Air sait déjà que leur chef est morte. Après dit moi que c'est justice qui vient de m'envoyer une message à travers moi.

Le louve le regarda avec intensité. Il fallait qu'il coopère, cas sinon, elle ne pourrait pas savoir les précisions qu'elle voulait. La solitaire se rappela soudainement d'un truc concerna nt les meutes.

De toute façon, nous ne pouvons pas entrer dans le camp de l'Air, du moins,
pas toi.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Sam 13 Mai 2017, 12:55

The Verity is Behind You
ft. Verity

Ammòs continua à courir, mais il fronça les sourcils à la demande de la louve. Toutefois, lui faisant confiance, il s'exécuta sans poser de question, prononçant les mots tranquillement, avant de s'arrêter aux dires de la louve. Elle pensait donc qu'il ne pourrait pas y aller, hein? Il lâcha sa patte, recula d'un pas, et utilisa son pouvoir pour se faire léviter dans les airs pendant quelque secondes, lui laissant le temps d'assimiler les informations.

-Je peux flotter avec mon pouvoir.

Il continua donc à marcher vers le camp de l'air, puis, arrivé aux plateforme volantes, il s'éleva jusqu'aux mottes de terres.
[/size]

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Sam 13 Mai 2017, 16:03

VERITY

Vérity regarda le loup pendant qu'il disait ces affirmations. Il ne mentait pas, donc Justice l'avais bien contactée, et la meute de l'air le savait déjà. Elle réfléchit un moment. Elle aura beaucoup de chose a faire le lendemain, ou plutôt dans quelques heures, il faudrait donc qu'elle se repose....
Pendant qu'elle pensait, elle ne vit pas que son ami avait commencé à flotter dans les airs. Lorsqu'elle leva les yeux, amusée, elle lui dit:

Je ne disais pas que vous ne pouvez pas accéder au continent volant, mais que les gardes ne vous laisserons pas entrer dans le camp. De tout façon, ils savent déjà que leur chef à disparu de ce monde. En fait c'est moi qui aurais besoin d'aide pour monter, mon pouvoir ne me donne pas cette capacité.

Sans en dire plus, la louve blanche le regarda, et lui fit un signe d'au revoir. Elle espérait juste que Ammos ne s'attirerais pas les foudre des loups de l'Air avec ses blagues. Verity fit doucement demi tour et regagna sa tanière. La nuit n'était pas encore finie, et elle pouvait s'endormir sur ses deux oreilles.

Verity est out.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   Lun 15 Mai 2017, 19:47

//Oki :3
J'archive, je t'envoye Mele pour Ashrid, et je commence le Post de Thalassa pour la fin de "The Return of Shadows" Very Happy

Ensuite, actualisation du Forum et nouveau 'chapitre'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The verity is behind you [LIBRE]   

The verity is behind you [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2