Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mer 22 Mar 2017, 12:38

Tous Ceux qui nous ont Trahis
Melekotawi s'approcha rageusement du promontoire. D'un bond léger, elle sauta, et attérit au sommet de celui-ci. Elle releva sa tête et fit parvenir dans tout le camp un long hurlement signifiant le rassemblement. Tous les loups s'approchèrent, certains offusqués, d'autres surpris que Melekotawi, ni chef ni lieutenante, désobéisse aux lois pour passer un message à la meute. Elle regarda les autres durement.

-Quelle est cette Meute, dont les membres partent en courant? Quelle est cette Meute dont les membres sont Traître? Vous, loups ayant juré à notre Déesse protection et appartenance, vous l'avez desertée en ne combattant pas. Personne n'as donc remarqué que la moitié des nôtres sont absents la nuit? Qu'ils n'ont pas combattus, qu'ils sont restés en retrait avec d'autres de la Meute de la Terre? Aujourd'hui, notre combat ne devrais pas être contre eux, mais contre les traîtres qui constituent notre propre Meute! Regardez autours de vous. Ceux que vous croyez connaître ne sont que des pantins de vengeance au service d'une louve sanguinaire. Traître, avancez vers moi, et vous serez simplement bannis, mais restez en arrière et vous mourrez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mer 22 Mar 2017, 19:33

ATLAN

Une fausse alerte

[PV Melekotawi, Gaïa et Kaïlu.]
Resumé: Atlan est très bouleversée par la guerre. Elle fait donc une balade avec son amie pour se changer les idées,  mais un rencontre surprenante va tout changer...

Atlan avançait, perdue dans ses pensées, dans le camp. Toute cette guerre l'avait enormement chamboulée. La louvette entendit tout à coup le hurlement indican une assemblée. Elle fronca les sourcils. Ce n'était pas du tout la voix de sa maman, mais plutôt celle de son amie Melekotawi. Elle n'écoutait pas vraiment ses paroles. Si son "papa" apprenait que la louve démone était allée sur le promontoire, il allait être furieux !!! La louvette passa entre les loups, tout en veillant à rester à l'écoute. Elle avait manqué la moitié du discours, mais le message lui était évident: Il y avait des traîtres parmis eux. Atlan n'en revenait pas. Comment pouvait on trahir sa maman, elle qui était si gentille et juste ??
Sans s'en rendre compte, elle s'était approchée très proche du promontoire, devant tout les autres loups. Tous semblait consternés de la voir la. La petite comprit ce qui les mettait dans cet état, mais leur spéculation était fausse. Elle tourna la tête vers Melekotawi et lui dit:

Papa va être furieux si tu ne descend pas du promontoire. Tu risque d'être bannie.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Jeu 23 Mar 2017, 12:49

Melekotawi regarda la jeune louve qui l'intimait de descendre, pourtant elle avait bien raison. Elle risquait d'être bannie, mais elle ne s'en importait pas, tant que la vérité éclatait dans les rangs de la Meute. Elle savait très bien que Kaïlu serait fâché, mais il n'avait aucun droit de la bannir, seule Skia, étant la Déesse, pouvant faire office de juge. Elle se releva devant la Atlan, la regardant comme les autres. Melekotawi ne pensait pas qu'elle était une traîtresse, pourtant elle s'était avançée.

-Atlan, la vérité vaut bien le bannissement d'une louve. Tu t'est avancée, mais je ne penses pas que tu soit une traîtresse à notre meute, recule. Ceux qui sont véritablement les ennemis de cette meute devraient s'avancer pour éviter les représailles. Tous les traîtres doivent être bannis. Je vous intimes, vous, véritables guerriers de cette Meute. Cherchez les faux représentants de Skia, même parmi les vôtres, car personne n'est à l'abris de la traîtrise.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Jeu 23 Mar 2017, 13:08

Tous ceux qui nous ont trahis

Gaïa

CHez l'ennemi
La mauvaise nouvelle se repend
Skia est morte...

Gaïa s’avança doucement dans les fourrés. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait atterri sur le continent volant, juste le temps de se faire un bandage pour sa blessure au ventre. La louve noire aux ailes blanches savait qu'elle avait enfreint le règlement, mais cela n'avait plus d'importance, car elle savait qu'elle serait bannie à cause de son lien avec Skia. La déesse s'approcha un peu, et entendit le discours de Melekotawi. La louve lui plaisait, elle avait du cran de monter comme ça sur le promontoire, et d'exposer directement ses opinions. Puis, Atlan apparu. En la voyant, Gaïa ne put s'empêcher de sourire. C'était la digne fille de sa mère, qu,elle soit adoptée ou non.

Sans un bruit, Gaïa souleva une petite motte de terre sous le pied de Melekotawi. Puis, quand elle fut sure que celle ci l'avait vue, elle lui fit signe de se taire et de la suivre. La déesse avait a parler a quelqu'un de l'autre meute, elle devait dire a quelqu'un le malheur qui venait de abattre sur eux.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Sam 25 Mar 2017, 15:12

Melekotawi se retourna vers les siens et appercut la motte de terre se détacher du promontoire. Elle la suivit discrètement des yeux, jusqu'à ce qu'elle apperçut la Déesse ennemie lui faire signe de venir en ne disant rien. Elle fit un mouvement discret de la queue pour lui signifier qu'elle arrivait, et regarda les siens un instant avant de conclure.

-Atlan, tu as bien raison... Je laisse cette tâche à Kaïlu et Skia, mais les traître ne paient rien pour attendre.

Elle descendit du rocher, et se dirigea vers la sortie du camp. Elle s'assura que personne ne la suivait, puis elle fit un crochet, et passa dans le buisson où se situait Gaïa. Melekotawi toisa la guerrière de haut, loin de se douter de ce qui se passait réellement.

-Que me veux-tu, Gaïa?
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Sam 25 Mar 2017, 16:14

PV Atlan et Melekotawi

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Dès que Gaïa aprecut le discret mouvement de queue, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle allait pouvoir parler a quelqu'un en qui elle avait plus ou moins confiance. Kaïlu ne comprendrai pas grand chose de ce qu'elle pourrait lui dire, mais Melekotawi, oui...enfin, elle l'esperait.
la louve noire avait cachée ses ailes, histoire d'être plus discrete. Elle attendit que la démone descende du promontoire, puis se diriga vers les grands bosquets de fleurs qui les cacherait du reste du monde. En voyant la méprise dont elle faisait l'objet, elle sentit la colère monter.
Elle lui répondit:

Melekotawi, je ne suis pas venue pour faire causette, mais pour t,annoncer une terrible nouvelle...

Sa voix commencait a casser, et ses yeux étaient remplis de larmes. Elle devait tout expliquer avant, comme ça, ela Déesse n'aurait pas à répondre a des questions.

Je ne voulais pas en parler a Kaïlu, il est trop à cheval sur les règles. Un grand malheur s'est abbatu sur votre meute, et sur ma famille...  

Gaïa prit une grande inspiration, puis regarda autoure d'elle en scanant le sol. Il n'y avait personne dans les environs.

Melekotawi, votre clan n'a plus de chef. Skia est morte.

Sans qu'elle s'en rende compte, les larmes avait commencé à couler sur ses joues. Et ses yeux refletaient toute la douleur qu'elle éprouvait. D'une petite voix, elle continua:

C'est...c,est Mydès qui l'a tuée... Les traitres sont partout...

Dernière édition par Gaïa le Mer 29 Mar 2017, 12:47, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Dim 26 Mar 2017, 17:35

Elle regarda avec désinvosture la louve qui pleurait devant elle. Même si Melekotawi pensait pouvoir toujours croire en une autre 'Déesse', elle ne savait pas si elle ne faisait que se moquer d'elle. Elle-même ayant de grands talents d'actrice, elle savait combien l'expression d'un loup pouvait être tromper, comparée à ce qui était vraiment. Par contre, ce qui la surpris c'est que Gaïa ne pensait pas Kaïlu capable de comprendre. Pourtant, si Skia était réellement morte, c'était lui et lui seul qui devait s'en occuper. N'étant ni chef ni lieutenante, Melekotawi n'avait rien à dire dans cette affaire.

-Qu'est-ce qui me prouve que tu ne ments pas? Je connais bien les loups de votre espèce, et je ne perdrai pas face devant toi. Ce n'est pas à moi de diriger la meute, et de plus, même si c'était vrai, qui me dit que ce n'est pas toi la meurtrière?

Elle atendit un moment avant de parler de la deuxième afirmation de la Déesse.

-N'ose pas parler des traîtres. C'est de ta Meute dont nous parlions.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Lun 27 Mar 2017, 12:50

Une fausse alerte

[libre]
Resumé: Atlan suit silencieusement sion ame et découvre quel sort s'est abbatue sur elle.

Atlan avait elle aussi vu le petit monticule bougeant. En voyant son amie abandonner aussi vite, elle se doutait déjà que quelque chose d'important avait attiré son attention...
La petite louve regarda autour d'elle et s'approcha d'un arbre, sans aucun bruit,elle l'escalada, et regarda dans quelle direction Melekotawi allait. Sans bruit, Atlan sauta de branches en branches et écouta attentivement la discussion des deux louves. Elle savait bien que Gaïa n'avait pas le droit de venir ici, mais sa curiosité l’empêchait de dire quoi que se soit.

Soudain, son corps se figea, et il lui semblait que tout son corps tremblait. Une partie d'elle même se brisa, et les larmes commencèrent a couler sur ses joues. Non, ce n'était pas possible...
Atlan se leva prestement et sauta entre les deux louves, elle hurla à la déesse, les yeux dégoulinants.

NON !!! Tu mens, maman n'est pas morte. ELLE EST PAS MORTE !!

Mais sachant pertinament que c'était vrai elle se retourna vers son ami, et enfoui sa tête dans son poitrail tout en pleurant son désespoir. Elle murmurait toujours:

ce n'est pas vrai...pas vrai..

Dernière édition par Gaïa le Mar 11 Avr 2017, 12:35, édité 1 fois
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mer 29 Mar 2017, 12:58

PV Atlan et Melekotawi

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaïa entendit la voix de Melekotawi lui répondre sur un ton dur. En fait, la Déesse s'attendait un peu à ce que l’autre louve ne la croit pas, mais la louve ailée avait laissé cette hypothèse de côté. Elle réfléchit un instant avant de répondre. Non, si son interlocutrice la connaissait, elle saurait que Gaïa était incapable de mentir, ça se voyait directement.

Melekotawi, je comprend ton hésitation à me faire confiance, mais tu peux me croire. Je sais ce que j'ai vu là bas. Je sais que Kaïlu ne m'aurais pas cru non plus. Mais je n'ai en aucun cas tué Skia. Nous avions un lien très spécial...

La louve fit un courte pause, le temps de sécher ses larmes et concentra enfin son attention sur la petite louve qui pleurait. Si elle avait bien comprit, c'était la fille de Skia, mais pourtant, elle ne ressemblait pas du tout a la Déesse de l'air. Doucement, Gaïa pausa sa patte sur l'épaule de Atlan et lui dit:

Skia ne m'a pas beaucoup parlé; de toi, mais je suis sûre qu'elle est fière d'avoir une fille comme toi Atlan.

Après quelques minutes, la louve enleva sa patte et reprit un air plus serieux. Il était temps de tout reveler aux deux meutes.

-Melekotawi, Skia est ma soeur.

Sur ces mots, elle déploya ses deux ailes blanches, montrant ainsi sa ressemblance avec la déesse décédée.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Ven 31 Mar 2017, 12:23

Melekotawi étaut légèrement ébranlée par les dires de Gaïa. Bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, celà aurait été possible, et même probable. En effet, elle n'était pas la seule à avoir remarqué que Skia était toujours joyeuse à l'approche d'une rencontre avec la chef de l'autre meute, mais un loup peu informé sur la nature des émotions de Skia aurait tout simplement pensé que c'était là ses émotions de tous les jours. Mais Melekotawi savait discerner ces émotions sur le visage d'un loup, l'amour, l'amitié et la joie qui ne pouvait s’apparenter qu'à une chose: la famille.

-Que Skia soit ta soeur ou non ne change pas le fait que je ne te fasse pas confiance. Je ne suis pas assez idiote pour croire sur parole n'importe qui que je croiserait sur ma route. De toute façon, ce n'est pas à moi de voir, alors va parler à Kaïlu. En public.

Sur ce, elle se retourna vers la petite louve qui l'avait suivie, et la regarda sévèrement.

-Quant à toi, tu n'as pas à te mêler des choses qui ne te regardent pas. Et tu ne devrais pas encourager cette.. déesse.. alors qu'elle est ton ennemie. Ne sais-tu pas à quelle Meute tu appartient?
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mar 11 Avr 2017, 12:54

Une fausse alerte

[libre]
Resumé: Atlan suit silencieusement son amie Melekotawi et découvre quel sort s'est abattue sur elle.

Atlan pleurait toujours dans le pelage maintenant mouillé de son amie. Cette révélation l'avait grandement ébranlée, et maintenant, la petite louve était orpheline, une vraie orpheline. En entendant le voix de la déesse de l'autre meute, l'amie des plantes plissa ses yeux rougis et pensa elle aussi a l'éventualité que Gaïa ai tué sa "maman". Elle se retourna doucement et écouta les paroles des deux louves. Son petit cœur fit tout d'un coup un bond dans sa poitrine.
Elle avait une tante. pas une vrai, comme sa mère biologique, mais un tante adoptive. D'un coup, elle se rendit compte de toute la famille qu'elle aurait pu avoir sans cette guerre, et la rudesse de Melekotawi envers sa "tata" Lui faisait beaucoup de peine.
Atlan était maintenant un adolescente, mais elle conservait quand même son âme d'enfant. Tout ce qui se passait la bouleversait beaucoup, d'abord les horreurs de la guerre, l’accusation de Kaïlu, puis la mort de sa mère, et le lien avec Gaïa. les paroles de son amie démone ne lui firent pas beaucoup de bien. En colère, la louvette lui répondit, les yeux remplis de larmes.

Je te signale que tout ça me concerne parfaitement !! J'ai perdu ma vrai mère, et Skia était ma seule parent, elle était MA MÈRE !! Peut être que ça ne te fais rien, mais moi je n'en peut plus de tout ce monde pathétique !! Cette Déesse que tu semble détester, c'est ma TANTE je te signale, et je me fiche complètement de cette guerre maintenant !! Je suis seule, tu comprend SEULE !  

Sur ces mots, Atlan lui jeta un regard noir et déploya ses ailes rouges. Elle s'envola prestement et disparut dans les arbres. Elle ne s'arrêta que quand elle atteignit la tanière du défunt chef de la meute, et se coucha devant l'entrée. La louve ailée s'endormit alors que ses petits sanglots rompaient le silence du campement.

//Atlan est OUT //

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Lun 01 Mai 2017, 08:20

*:.。. o(UP)o .。.:*
//Juste te rappeler que c'est au tour de Gaïa de RP//
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Lun 01 Mai 2017, 11:32

Ah, ok, je le ferai..

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mar 02 Mai 2017, 19:59

ft. ...

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaia comprenait pourquoi Melekotawi était aussi dure avec elle, mais pas avec Atlan. La petite était presque une adolescente et la perte d'une mère aurait pu faire souffrir le plus dure de tout les loups. Gaïa s'identifiant à cette louvette rouge. Elle était presque pareille dans sa témérité.
La louve noire avait presque envie de rire au nez de la démone divine, mais de peur qu'une repartie s'en suive, elle préféra lui répondre directement.

Je n'ai jamais voulu cette guerre, même si j'avoue que j'ai longtemps décider de mener l'assaut contre vous. J'ai l'intention de le dire a toute la meute, dans quelques minutes, mais cela ne sera pas une partie de plaisir, car je ne saurais prévoir les réactions de certains loups de ta meute. Je préfère autant te dire maintenant quand aura lieux les funérailles, car c'est une cérémonie qui reste habituellement entre les Dieux et leurs lieutenants, mais je doute que Kaïlu soit au courant de cette pratique.
Elle aura lieu dans 2 jours, à 2 heures de l'après midi, au saule doré. Seul quelques membres de la meute peuvent y assister, ainsi que les membres de la famille GodBound, soit mon frère et moi, et Atlan.

Gaïa ne se sentait pas vraiment bien en parlant de la cérémonie. Perdre un membre de sa famille avait toujours été un moment horrible pour elle, et bien qu'elle aimait se renfermer sur elle même,  elle espérait trouver une épaule sur laquelle pleurer son désespoir et sa culpabilité.      

Dernière édition par Gaïa le Mar 09 Mai 2017, 07:58, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Dim 07 Mai 2017, 18:27

//out!

Melekotawi était lasse de ces incessants combats de paroles, elle n'avait pas l'esprit de la beiser comme elle aurait pu le faire. Elle recula, se retourna légèrement, et commença à marcher vers le centre du camp. Elle retourna uniquement sa tête, par contre, et commença à lui parler, presque doucement, comme celle d'un enfant expliquant quelque chose de très simple à un adulte.

-Peut importe. Tu ne me verras pas là bas. Ni ceux de mon espèce.

Elle regarda droit devant, et murmura pour elle-même.

-Il est temps pour moi de disparaitre dans l'ombre, comme une déesse des Démons devrait le faire.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mar 09 Mai 2017, 08:14

ft. ...

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Gaia sentit son coeur se serrer aux paroles dénuées de sens de Melekotawi. Enterrer une déesse n'était pas une coutume courante, et c'était presque un honneur que de pouvoir assister au funérailles. Pour l'instant, ce n'était pas l'importance. La louve sortit des bosquets et traversa la place déserte. Elle monta sur le promontoire et poussa le hurlement de réunion. Quand une horde de loup aussi surpris qu'énervé lui fit face, elle leur dit.

Je sais que je ne devrais pas être sur ce promontoire, et encore moins dans ce camp, mais je viens vous faire part d'un regrettable nouvelle. Ce soir, Skia est morte.

Elle reprit son souffle, et regarda les loups consternés qui semblaient vouloir se jeter sur elle a tout moment. Elle regarda la lune qui brillait et qui indiquait qu'ils était déjà dans un nouveau jour.

Contrairement à ce que vous pensez tous, je n'ai jamais eu de haine envers elle. Et je ne l'ai pas tuée. C'est mon lieutenant Mydès qui la lâchement assassinée. Elle a payé sa vie pour ce crime. Aussi, il vaut mieux que je vous annonce tout de suite que je serai bannie de ma propre eu tellus, car Skia et moi étions soeurs.

Au milieu des loups, Gaïa aprecut Kaïlu. Elle fit sculpter dans la terre demain, 2 heures Saule doré.    

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mar 09 Mai 2017, 12:21

//Propre eu tellus?

Bref, tu fait venir Kaïlu ou j'archive?
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mar 09 Mai 2017, 17:28

Tu peut archiver...

C'est à cause du correcteur, en fait c'est meute...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   Mar 09 Mai 2017, 18:26

Voilà. On passe au funérailles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]   

Tous ceux qui nous ont trahis [PV Atlan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1