Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Personne ne pourras m'arrêter, car je suis celle qui changes le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Personne ne pourras m'arrêter, car je suis celle qui changes le Monde   Mer 22 Mar 2017, 13:02

Pirsesur
Pandora
Pouvoir : Le pouvoir de Pandora est de changer un loup. Elle peut changer son apparance, son âge, son pouvoir, son statu, sa meute, et sa race. Parc contre, elle ne peux pas faire revenir toutes ces choses à la normale une fois changées, et elle ne pourra effectuer que 5 modifications sur elle-même.

▬ ft. Skia

Meute : ???
Rang : Ensorceleuse
Taille : 1m21
Poils : Longs, rose-violet
Yeux : Turquoises, en forme de diamant
Signe(s) distinctif(s) : Sa queue esr une plume de paon plutôt grande, mais en rose et verte.

Pandora est une gamine de cœur. Peut-importe son âge, elle as toujours agit ainsi: Elle se vexe facilement, et pour un rien, déteste se faire gronder et recevoir des ordres, et cherches à toujours obtenir plus que les autres. De plus, elle est très joueuse.. Mais malgré son côté de gamine égoïste, elle est toujours prête à aider les autres, et adooore sa famille. Elle aimes être entourée de camarades, et se trouves toujours de nouveaux amis. Elle adore jouer avec, et elle aimes par dessus tout explorer de nouvelles terres. Elle n'a jamais vraiment pris en considération les étrangers pour ce qu'ils sont, mais elle leur offre toujours ses services, comme ses pouvoirs sont, pour le moment, infinis...
Histoire

Il y a bien longtemps, Pandora vivait heureuse avec sa famille. Par contre, un jour, ses parents ont disparus la laissant seule avec son frère Ashreid. Elle a peu à peu appris à vivre seule avec lui dans la forêt, et ils se sont très rapidement installés dans une petite hutte, construite de branches et de terre. Mais un jour, son frère et elle se sont disputés. Il est donc parti est n'est jamais revenu. Mais au cours des premières semaines, étant devenue furieuse, elle altéra son apparence, son frère ne pourrant plus jamais la reconnaître ainsi. Elle vint à regretter son choix, mais ses pouvoirs étant ce qu'ils sont, elle ne put jamais retrouvé son ancienne apparence..

Depuis, elle s'y est habituée. Elle aide les autres comme elle le peux, mais étant toujours une jeune louve, elle déteste qu'ils la critiquent. Comme elle ne peux rien faire d'autre de ses pouvoirs, elle essaye de convaincre le plus possible tout les passants de la laisser les aider en les changeant, pour améliorer leurs vies, et rendre la sienne plus excitante.

Pseudonyme : Miliose ou Mili
Découverte du forum : Je l'ai Créé Very Happy
Codes : Auto-Valideeey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Personne ne pourras m'arrêter, car je suis celle qui changes le Monde   Mer 22 Mar 2017, 13:07

Validé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com

Personne ne pourras m'arrêter, car je suis celle qui changes le Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1