Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Mer 19 Avr 2017, 19:45

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡

Divaajin
Tsever Ariu
& Libre
...
Le temps guérit tout ...

Les anges ne meurent que de blessures que les loups se font entre eux.

Je marchait doucement au bord du désert, juste à la lisière entre l'étendue de sable blanc et la forêt.  Le sable se coulait sous mes pattes blanches,  créant une impression d'enfoncement que j'adorais. De mes yeux bleus saphirs, je scrutai l'environnement qui m'entourait. Toute était tellement silencieux... Ça me rappelait le calme déconcertant, lors de mon arrivée dans l'autre monde. Je me souvins de toutes les règles que je devais suivre, toutes les contraintes à la vie d'ange gardien. Le fait de ne pouvoir ressentir des émotions négatives, tel que la haine et le désespoir. Le fait de ne pouvoir aimer celui qu'on aime, celui que l'on considère comme l'amour de sa vie, celui qu'on protège.  
Je ne savais pas si c'était le deuil de Niles qui me rendai aussi triste, ou si c'était seulement la mienne. Tout ce temps,quand je le voyais, je faisais tout pour ne rien dire, ne pas montrer à quel point le voir aimer une autre me tuais.
Je secouait doucement la tête, et repensai au bon côté.  Cette... métamorphose m'avais permis de réaliser mon plus grand rêve,  celui de pouvoir voler. Les gens de ma meute avais beau dire que voler était la chose le plus idiote de monde, mais rient ne pouvais autant me faire du bien ( à par de penser à Niles peut être,  mais bon ).
Esquissent un demi sourire, je déployait un halo lumineux autour de moi. Mes tattoos omégas apparurent progressivement, et mes deux ailes douces comme la soie et résistantes comme la pierre se déployèrent.
Je me sentais tellement mieux sous cette forme. Le vent qui caressait mes plumes, et mon oreole argentée illuminait ma tête et me procurait un sensation apaisante.
Rien n'aurait pu me déranger à ce moment là...            

Dernière édition par Gaïa le Sam 29 Avr 2017, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Sam 29 Avr 2017, 19:30

Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

Lunaris appercut une lueur blanche, pure comme la neige.. Pute come un.. ange. Elle se leva, et deploya son aura sombre et maléfique, et se jeta à la poursuite de la créature blanche. Et enfin, elle la vit.. Elle s'approcha. Et elle se mit à rire cruellement en apercevant la protégée du loup qu'elle avait autrefois tuée. Elle s'approcha de l'ange, sa noirceur supprimant l'aura de bonté de la louve, la sienne lui étant supérieure.

-Cher Khan, tu fait toujours ton travail à moitié à ce que je vois. Et ta protégée est bien faible!

L'unique pupille de Lunaris s'alluma d'une lueur mauvaise.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Sam 29 Avr 2017, 20:19

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡
Divaajin
Tsever Ariu
& Summeï
Niles
Les pleurs des retrouvailles

...

Je ne sentit pas tout de suite la présence de l'autre louve derrière moi. C'est plutôt son énergie qui m'interpela, car elle était froide et cruelle... Tout le contraire de ce que javais l'habitude de croiser... Des que l'aura de la démone toucha mon pelage, je sentis une vive douleur qui s'estompa quelque secondes après. Je compris alors à qui j'avais affaire, soit à une démone supérieure. Je me retournai entièrement pour lui faire face, tout en me demandant pourquoi parlait elle de Khan, et comment savait elle qu'il était son ange supérieur.

Khan n'avais pas prévu de devoir faire face à son ancienne ennemi, à son ancienne assassine. Il n'avait pas prévu que celle ci s'approche de Divaajin. Dès qu'il sentit sa présence, il voulut avertir sans protégée, mais son message ne pouvait passer dans l'aura de Lunaris. Sans même avertir quelqu'un, l'ange s'évapore dans un nuage doré et réapparut juste devant l'ange gardienne. Personne ne toucherai à MON ange.

Si j'étais toi, je ne maprocherais pas d'elle, maintenant que j'ai le même niveau que toi Lunaris...

Sans crier gare, il déploya son aura et repoussa l'ombre de son ennemie..

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Dim 30 Avr 2017, 06:58

Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

La louve blanche s'approcha, son unique pupille encore bien allumée, et, en apercevant Khan devant sa protégée, elle éclata d'un rire macabre, et le toisa de haut en bas, avant de faire un sourire en coin, pas totalement sadique, mais loin d'être bienveillant. Elle s'approcha du loup et le regarda droit dans les yeux.

-Khan, tu ferais plus un Démon qu'un Ange, fit-elle d'une voix faussement surprise. Ne devrais-tu pas rester dans tes juridictions?

Lunaris gloussa, comme un démon peut le faire.

-Et puis, tu sait que si la reine me donne un ordre, je peux m'en acquitter, moi?Tu vois, cette louve fait partie de mon ordre

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Dim 30 Avr 2017, 13:28

divaajin
tsever Ariu
& Khan
Lunarys
Le temps guérit tout

Les anges ne meurent que des blessures que les loups se font entre eux...

Je ne comprenait plus rien. Premièrement, Khan était apparut devant moi alors qu'il me semblait qu'il n'avait pas le droit de quitter l'au delà. Ensuite, les deux autres se connaissait, et se detestait. J'avais compris qu'ils s'étaient déjà battu quand Khan était comme moi, mais le pourquoi restait encore un mystère. Mais je faisait confiance à mon gardien, et je savait qu'il m'expliquerait tout après. Le fait que Lunaris, si c'était son nom, pense que Khan serait mieux en démon me dégoutait au plus au point, et je le regardait d'un air questionneur.

Si seulement cette louve pouvait partir, loin, très loin d'icic, khan serait plus rassuré. Et si Divaajin pouvait cesser de se questionner, il pourrait mieux se concentrer. Pour l'instant, il restai a l'affut des gestes et paroles de Lunaris, persuadé qu'elle lui retendrait un piège quand il s'y attendrait le moins. C'était la le style des démons. Les paroles de la louve le prirent au dépourvu.

-Je ne serais jamais comme toi Lunaris. Mes juridictions, je les tiens Moi.

Rapidement, le loup aureolé se decida a expliquer les faits a son ange gardienne.

Jin, Lunaris est la démone qui m,a tuée quand j'était un simple Ange dui premier stade comme toi... Du coup, elle m,a renvoyé là Haut et je n'ai pas pu descendre pour te proteger de la Mort.

Puis il rééecouta les paroles de la démone. Alors melekotawi avait decidé de tuer Divaajin...

Pourquoi Ta ''reine'' veut que tu élimine Jin au juste ?? Je te signale que Le Code interdit au démons de tuer les Anges Gardiens du Premier stade qui veillent sur un loup.  

Dernière édition par Gaïa le Lun 01 Mai 2017, 12:02, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Dim 30 Avr 2017, 20:19

Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

Lunaris regarda le loup d'un regard indéchiffrable. En réalité, elle n'avait aucunement l'intention de tuer la jeune ange, mais elle adorait faire rager Khan. Elle avait bien remarqué qu'il portait une attention particulière à sa protégée, une qui n'était normalement pas acceptée parmis les anges. Elle sourit malicieusement. Devait-elle dire le fait à voix haute? Non, cela gâcherait tout le plaisir de révéler ce fait. En revanche, elle avait bien envie de faire souffrir la guérisseuse, qui était plus proche de son père que sa juridiction ne le permettait.. Quel étrange triangle amoureux..

- On ne sait jamais se qui peut se passer dans le crâne de cette chère Melekotawi.. Comme tuer un jeune loup il y a longtemps innocent et pur? Et ne parles pas de ta juridiction à la légère, je sait ce qu'elle est, je sait que tu n'as pas le droit d'être ici, ni de ressentir tout cela..

Elle lança un regard discret vers la louve, avant de s'élancer vers elle. Elle lui saisit le museau, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire contre elle, Lunaris lui étant tout simplement supérieure. Elle la regarda, sortit sa dague, qui était en réalité une des dagues de Niles, qu'il lui avait donné dans l'autre réalité, et la fit passer sous la gorge de la louve, coupant quelque poils au passage. Mais elle la retira bien bien vite, et la rangea, avant de lâcher la louve et de marcher vers Khan. Et répliqua d'une voix mielleuse, presque sadique, basse mais juste assez haute pour que Divaajin l'entende.

-Peut-être qu'on se ressemble, finalement? Dans ma ligne du temps, Mydès n'est-elle pas une Ange, et Niles un chef de Meute? Crois moi, ma mère m'en a probablement plus dit sur votre métiers que tu n'en sait quelque chose.

Elle se tourna vers la louve, qui était probablement encore sous le choc.

-Et toi, chérie, ne penses-tu pas que tes sentiments sont réprochables pour un Ange, supposément pur?

Et elle éclata de nouveau de rire, car elke savait que Khan serait probablement furieux.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Lun 01 Mai 2017, 12:32

divaajin
tsever Ariu
& Khan
Lunarys
Le temps guérit tout

Je regardais toujours Lunaris d'un regard suspect, comme si c'était la peste. Elle semblait savoir beaucoup plus de choses sur moi qu'en je n'en savais moi même... Ses paroles me prirent au dépourvues. De quoi parlait elle en disant ce qu'il ressentait ?? Je savait qu'il n'avait pas le droit d'être ici, mais je ne savait rien de lui, de ce qu'il pensait. Mais lui savait ce que je pensais, et je n'aurais jamais avoue que cela me faisais peur.
Je la vit s'approcher lentement et sortir un dague, un d'ange que je reconnut d'entre mile. Je m'éloignait d'un pas et ecarquillait les yeux.

Où avez vous eu cette dague ?!?!?

Le reste des paroles me frappèrent de plein fouet. Elle ne comprenait plus rien. Ses yeux lancèrent des appels de détresse à Khan, mais celui ci semblait l'ignorer, rouge de fureur.

Mais qui êtes vous ?!? Comment savez vous...?  

Khan était hors de lui, et ça, Lunaris le savait.Elle disait à son ange tout ce qu'il aurait préfère qu'elle ne dise pas, et elle avait remarque des choses qu'il aurait voulu qu'elle ignore. Et pourtant, il gardait le mieux possible son calme, pour ne pas donner raison à son ennemie. Il passa en revue ce que pensait Divaajin. Tant de question dans un corps comme le sien... Khan garda le silence, car il pensait que Lunaris se ferait un plaisir de lui répondre...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Lun 01 Mai 2017, 13:37

Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

Une part d'elle même voulait arrêter tout ceci, elle avait mal de parler de sa mère et de son père comme s'ils étaient dans sa ligne du temps, mais l'autre part d'elle, le démon, voulait continuer à les faire souffrir, à les faire réaliser à quel point ils ne se disaient rien, et cela les détruirait tout les deux.. Mais cette part d'elle était plus forte sous l'emprise de la reine, de Melekotawi. Et quand l'ange écarquilla les yeux et lui demanda comment elle avait obtenu la dague, elle sourit.

- Oh, je vois que tu as reconnu la dague de mon père? Il me l'a donné, bien évidemment.

Elle regarda l'ange supérieur, qui semblait sur le point d'exploser. Elle s'appprocha doucement, et se pencha vers lui, histoire de le faire enrager encore plus.

- Heh. Mais je suppose que tu lui a déjà tout dit.. À moins que tu ne garde cela pour toi?

Elle regarda le loup droit dans les yeux, faisant un demi-tour pour se trouver derrière lui.

-Mais tu ne le permettrais pas, si?

Elle ferma ses yeux un instant, et les rouvrit, sa pupille ayant disparut pour laisser place à deux yeux entièrement noirs et un sourire sadique.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Lun 01 Mai 2017, 15:55

//je crois que je vais faire deux blocs de texte pour eviter que je me mêle entre les persos. //

Divaajin
Tsever Ariu
& Khan ...
Lunaris
Le temps guérit tout

je restai sans voix à la déclaration de Lunaris. Niles était son père. Mis Niles n,a jamais eu d'enfant !!! Pas dans cette réalité en tout cas...mais il semblait que la louve venait d'une autre ligne du temps, comme elle le disait. Mais, alors, qui était sa mère ?? Je venais a peine d'y penser que la réponse me vint a l'esprit. Mydès. Je sentit un déchirement dans ma poitrine.

Sans dire un mot, je me remit sous ma forme originelle, soit celle de la louve que j'étais avant de mourir. Je fermait un instant les yeux et je sentit la colère s'emparer de moi, une colère dirigée vers Khan.

Et toi, tu ne me l'a jamais dit !!! JAMAIS !!! Pourquoi !?!

Khan
& Divaajin
Lunaris
Le temps guérit tout

On a tous des choses dont on veut éviter de parler...

Khan comprit au moment où Lunaris prononca le mot père qu'il devrait affronter la colère de sa protégée. IL detestait lui faire de la peine, bien que ça ne lui était jamais arrivé, mais il retirait un certain plaisir très bien caché, car cela eloignerait l'ange du premier cycle de Niles. Le jalousie n'avait pas le droit de venir dans leur coeur, mais Khan savait pertinament que personne ne pouvait s'empêcher de ressentirdes émotions semblables, pas même un ange. le mal qui fit chavirer son coeur n'était pas le sien, et il devait répondre aux questions de Divaajin, car leur confiance regnait dans cette réponse.

Tu as raison je le savais, mais je ne te l'ai jamais dit car je savait que tu aurais cette réaction, cette peine. Et je ne veux pas que tu souffre pour presque rien.

Les derniers mots était sortit sans qu'il n'ai pu les empêcher. Ce n,etait pas digne d'un ange du second cycle !! Et cela, Khan le savait...

Dernière édition par Gaïa le Mar 02 Mai 2017, 19:40, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Mar 02 Mai 2017, 18:35

// oki..
Je peux faire venir Niles?? Very Happy

♥️
Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

Elle regarda la louve reprendre sa forme, et l'entendit crier sur l'ange.. Et elle regarda l'ange perdre sa contenance et tout avouer.. Plus ou moins. Elle recula légèrement dans un buisson, et se cacha dedans, s'installant sans bruit. Elle savait que les anges continueraient à se crier dessus, et qu'ils ne remarqueraient probablement pas son absence avant un moment.. Elle les épia silencieusement..

Melekotawi n'avait rien à faire là dedans, mais sa soeur l'avait avertie de la suite des évènements si elle ne séparait pas Divaajin et Niles..

- ...

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Mar 02 Mai 2017, 19:51

// Fait le venir, ce sera drole. le traingle enfin reuni !! //

Divaajin
Tsever Ariu
& Khan ...
Lunaris
Le temps guérit tout

je vis pour la première fois de ma vie un Khan soumis, un Khan presque mécontent de me parler. Je ne savais pas vraiment ce qu'il ressentait pour moi, mais je savais que ça ne se limitait pas a une simple relation entre deux anges de cycles différents. Ses derniers mots me mirent un peu en colère mais je comprenait a peu près le pourquoi. je trouvais cela toujours injuste qu'il me l'ai caché.

Non, Niles n'est pas presque rien. C'est un loup intelligent, gentil, et je...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Jeu 04 Mai 2017, 08:42

ft.
Divaa', Khan & Luna'
« One Outlaw, so many differences »
Three dark hearts beating at the same time
Niles avait entendu des gens se gueuler dessus, il venu donc rapidement. Mais que ne fut pas sa surprise en découvrant sa fille cachée dans un buisson, totalement visible d'en arrière, qui espionnait deux loups en train de se lancer des insultes.. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut que l'un d'entre eux était Divaajin.. et l'autre, un loup lumineux? Il s'approha de sa fille par derrière, et la fit sortir du buisson..

-Lunaris, qu'est-ce que tu fait, encore?

Il murmura:

-Je te jure, cette gamine..

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Ven 05 Mai 2017, 07:56

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡
Divaajin
Tsever Ariu
& Khan Lunaris
Niles
Le temps guérit tout

L'Amour qui arrive subitement est le plus long a guérir...

Je ne m'a perçut pas tout de suite de la présence de Niles derrière moi. Pour l'instant,  je voulait comprendre comment Khan avait osé me cacher l'existence de Lunaris. Je sus que mon loup était en arrière rien qu'en voyant le regard mécontent de l'ange du second Cycle. Je me retournait et je ne put m'empêcher de faire un petit sourire, contente de le revoir.  De violent tourbillons de pensées envahirent mon cerveau. Avait il entendu ce que je venait de dire ?? Allait il deviner que Khan était un ange ?? Je fermais les yeux une seconde et murmurait tout bas:

Faite qu'il ne mai pas entendu, par pitié !

Je le regardait après avec mon plus beau sourire et le saluait, ignorant complètement Khan qui se trouvait juste à côté de moi, un brin possessif.     

Dernière édition par Gaïa le Ven 05 Mai 2017, 17:18, édité 1 fois
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Ven 05 Mai 2017, 08:40

Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

La jeune louve vit Divaajin sourire, d'un grand beau sourire, à son père. C'est pas bon tout ça! Elle se seleva, courrut vers son père, s'accrocha à son cou, en criant :

- Papa!

Puis elle se tassa et alla se ranger à côté de lui, s'attendant à se qu'il la sermonne encore... Oui,
c'était dans ces moments, avec sa famille, qu'elle pouvait retrouver son vrai caractère, sa vraie nature.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Ven 05 Mai 2017, 08:45

ft.
Divaa', Khan & Luna'
Lunaris se jeta sur lui et lui fit un câlin, il ne bougea pas.. Mais elle se rangea bien vite à côté de lui, comme si elle s'attendait à se qu'il dise quelque chose.. Il la regarda, et, en voyant son regard innocent, il compris qu'il s'agissait encore d'un coup du 'démon' en elle... Il devrait bientôt régler le problème, ou sa fille ne serait plus elle-même, plus jamais.. Il soupira en la voyant.

-Ne t'inquiète pas, si je vois Melekotawi, je vais lui botter le cul.

Il était un peu fâché en disant cela, ça paraissait surement pour les autres, mais il s'en fichait.. En disant cela, sans faire attention, il avait activé son pouvoir, et une de ses dagues s'était glissé hors de sa ceinture.. En voyant cela, il la prit et la replaça. Il se retourna, et apercut Divaajin, qui lui souriait comme s'il avait été un soleil.. Mais il n'y fit pas tellement attention, lui sourit un peu également, puis il lui parla..

-Bonjour Divaajin! Que fais-tu ici? Et qui est ce loup.. est-ce qu'il pose des problèmes?

Il s’avança légèrement vers le loup en question, Khan, dont il ignorait le nom.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Ven 05 Mai 2017, 17:28

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡
Divaajin
Tsever Ariu
& Khan Lunaris
Niles
Le temps guérit tout

L'Amour qui arrive subitement est le plus long à guérir...

Je vis Lunaris s'accrocher au cou de son père, et Niles prendre sa défense comme si ce n'était pas de sa faute. Cela ne l'était peut être pas, mais je ne pouvais pas le vérifier auprès d'un autre ange, puis que le seul que je connaissais la détestait. C'était assez perturbant que de voir que Niles semblait s'être attaché à cette monstrueuse garce. Je n'aurais jamais avoué que cela me faisait mal de savoir que mon protège aurait très sympa bien pu avoir une vie génial le sans moi. En le voyant sourire, et me parler, je retrouvais un peu de ma bonne humeur et lui répondit Sans hésiter.

Oh, je me promenais par ci par là. Il n'y avais plus personne à guérir au camp... Et lui c'est Khan, une vieille connaissance. Il vient de m'apprendre que tu avais une fille qui lui avait causé des torts dans le passé, donc j'était une peu fâchée qu'il ne me laisse pas dit plus tôt.

Mais en ce moment, la seule chose que je voulait lui crier à la face, c'était Je suis ton ange Idiot, et je suis folle de toi, apprendre que tu a eu une fille me tue espèce de sale loup !! Ta fille a l'air d'une psychopathe, et derangée comme sa mère ! . Mais je continuait à lui sourire comme si de rien n'était.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Ven 05 Mai 2017, 21:10

ft.
Divaa', Khan & Luna'
Lorsqu'il entendit la louve parler des 'tords' de sa fille, il comprit que quelque chose d'autre la dérangeait vis-à vis Lunaris. Et il ne voulait pas que l'on voie sa fille comme un démon, même si c'était ce qu'elle était.. Enfin, ici. Enfin.. Bref, c'était assez compliqué. Il réfléchit à comment l'expliquer rapidement, efficacement. Et il commença..

-M'enfin.. "Ma" fille. C'est un peu exagéré.. Disont, qu'elle est la fille de Néant Inversion Litium Espoir Sinistres VI, le Dieu de l'Univers, qui est.. Moi? Dans une autre possibilité.. En bref, c'est moi, s'il s'était passé plein de choses différentes.. Breef, grâce à sa soeur, elle a pu venir ici, pour une raison quelconque, mais en fait, ici elle n'existe pas, et donc elle s'est retrouvée à être une démone, ce qui fait qu'elle n'est pas vraiment une démone, elle est en fait contrôlée par Melekotawi sur le plan du caractère et des pouvoirs, qui sont démoniaques, et elle ne sera libre de ses actions que lorsqu'elle aura tuée quelqu'un pour Melekotawi, ce qui est problématique, parce que tuer ce n'est pas génial, ou quand j'aurai une famille, parce que dans ce cas, elle existera, mais c'est problématique également parce que je n'ai pas vraiment ce qu'il faut pour une famille, et que je n'ai pas de sentiments pour une louve depuis deux ans, mais là non, mais bref, pour résumer, je vous pris de l'excuser de tout dérangement..

Niles avait parlé excessivement vite, alors il repris son souffle, et fit un sourire moqueur, comme pour se rappeler qu'il parlait de possibilités multiples, d'univers alternatifs et de lui-même à nom étrange, est un Dieu, c'est à dire un loup tout puissant et omniscient, à un loup qu'il ne connaissait pas, et une louve qu'il connaissait à peine, et qu'il avait la réputation d'un mercenaire sans pitié, empailleur de tête de loup.

-Hum.. Vous avez compris quelque chose, au moins?

Il regarda Lunaris du coin de l'oeil.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Ven 05 Mai 2017, 21:35

Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

Lunaris regarda son père, et à mesure qu'il parlait, ses yeux devinrent noirs, car les souvenirs de ces gens, si différents chez elle lui revenaient. Oui, elle avait déjà vu cette louve. Mais en bien plus piteux état, ça, on peux le dire.. Elle se retourna, pour faire dos au loup, tandis qu'une mince fumée noire partit du sol et tourna autours de ses pattes, comme se que faisait la fumée autours des pattes de Melekotawi. Et elle versa une larme, pour la pauvre chose qu'était la louve dans son monde. Mais cachée ainsi, personne ne put la voir. Et elle pensa:

- L'âme qui jamais n'auras trouvé le vrai du faux, qui a jamais seras le feu, Cruauté.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Sam 06 Mai 2017, 18:04

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡
Khan
Erebor
& Divaajin Lunaris
Niles
Le temps guérit tout.

...

Khan regarda d'un oeil dur Niles qui s'avançait vers lui. Il ne pouvait pas détester le loup en face de lui, car il était le protégé de sa protégée, mais il ne l'aimait pas pour autant. Le loup aille n'aurai jamais avoue à personne qu'il était un peu, non très jaloux de l'espion. L'ange fit un pas en arrière, pour s'éloigner un peu de l'autre mâle. Il valait mieux qu'ils ne soient tendres pas trop proche, au cas où. Lorsque Divaajin le présenta, le loup auréolé lui sourit d'un sourire faux. Il s'aprocha de son ange et posa sa patte près de la sienne. Il suivit avec intérêt les paroles de Niles, et lui répondit calmement.

Tout est très clair pour moi. Autant te dire de suite Niles qui, ne sera point facile pour moi de pardonner l'assassine qui m'a tuée il y a quelques années. Au fait, mon nom complet est Khan Solarys Erebor. Je suis un Ange du Second Cycle.

Il fit un petit sourire suspicieux à la louve qui se tenait à ses côtés et continua.

Je suis aussi le petit ami de 'Jin.  

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Sam 06 Mai 2017, 18:32

Divaajin
Tsever Ariu
& Lunaris Khan
Niles
Le temps guérit tout

L'Amour qui n'ait subitement est le plus long à guérir...

Je regardais toujours un Niles et Lunaris Quand le solitaire défendit sa "fille". Apparement, le démone avait une soeur dans sa dimension, et Niles était le dieu de l'univers. C'était assez étrange pour moi de réaliser tout cela. Vers la fin de ses propos, je sentit un pincement au coeur. Il n'avait pas été amoureux depuis 2 ans. La louve poussa une petit soupir de découragement. Elle savait qu'on ne pouvait forcer quelqu'un a aimer quelque chose. Je ne me focalisai pas vraiment sur les paroles de Khan, mais ses dernières paroles me surprirent au plus au point. En furie, je le baffais et lui criait dessus

Comment ose tu dire une chose pareille Khan !!!!!  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    

Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant