Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Sam 06 Mai 2017, 20:02

//Je sent que Khan va péter un plomb..
Niles, c'est déjà fait.

ft.
Divaa', Khan & Luna'
« One Outlaw, so many differences »
Three dark hearts beating at the same time
Niles regarda le loup droit dans les yeux. S'il était un ange, il n'y avait aucun doute. Mais s'il était le petit ami de Divaajin, il avait de gros doutes. 1: un Ange ne peux s'engager amoureusement avec un loup, seul un démon le peux. 2: Niles passait beaucoup de temps avec Divaajin. S'il avait été son copain, il l'aurait vu auparavant. Mais lorsqu'il parla de sa fille l'ayant tué, cela ne fit pas déborder le vase, ça le fit exploser. Il regarda sa fille un instant, puis regarda le loup un peu plus loin. Il saisit un peu de terre entre ses griffes, et la frotta contre celle-ci, fermant graduellement ses yeux.

Il prit une voix méchante, moqueuse, et excessivement sarcastique, basse, plutôt effrayante pour un loup ne connaissant pas Niles, cette voix qui lui avait donnée la réputation d'un cruel mercenaire assassin.

-Ooh, Khan, je suppose que tu en sait plus sur ma fille?

Quand il vit Divaajin se diriger vers le loup, hurler dessus et le baffer, il sut qu'il ferrais mieux de s'interposer, il sut que lui seul pouvait le faire partir.

Il s'approcha du loup, écarta gentiment la louve avec sa queue, et remontant sa capuche sur sa tête par le même mouvement. Il avança encore, et se pencha vers l'ange mâle, l'obligeant à reculer considérablement.

-Personnellement, Khan, si c'est bien ton nom, je ne supporte pas les menteurs. Tu as entendu Divaa', elle n'est de toute évidence pas contente de te voir ici.

Il baissa sa voix, et sa tête, de façon à ce que seul le loup devant lui puisse voir son sourire dérangeant. Il baissa aussi considérablement sa voix, afin que lui seul l'entende.

-Et les menteurs, Ange ou pas, j'en fait des têtes empaillées que j'accroche sur mes mur, alors je te conseille de dégager.

Il se recula légèrement avec le regard -rouge - sans pupille qui était caractéristique de sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Dim 07 Mai 2017, 18:25

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡
Khan
Erebor
& Divaajin Lunaris
Niles
Le temps guérit tout...

...

Khan ne réfléchit même pas avant de reculer Quand Niles s'approcha de lui. Si les deux loups se tenait trop proches l'un de l'autre, Divaajin se transformerait automatiquement. Les paroles de Niles le frappèrent de plein fouet. Comment osait il le menacer ?!? Khan entra dans une fureur qu'il ne pouvait plus contenir, une fureur digne d'un démon. Il savait qu'il serait puni des ses gestes, mais pour l'instant, tout ce qui comptait pour lui, c'était de mettre un raclée à cet abruti.
Il s'aprocha lentement, et s'arreta au minimum.

Et bien Tu sais quoi, Niles Ivaro Laslow Everen Severa IV, je n'ai pas du tout peur de toi et de tes stupides têtes empaillées. T'es couteaux ne te servent à rien contre moi puisque le métal dont elle sont faite ne peuvent pas tuer un Ange. Alors je te conseille de retourner pleurer ta chérie morte et de te mêler de ce qui te regarde.

Il lui jeta un regard haineux et jeta un rapide coup d'oeil sur Divaajin, SA Divaajin.

Et puis Divaa comme tu l'appelle me l'aurait dit si elle voulait que je parte.  

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Dim 07 Mai 2017, 18:36

Divaajin
Tsever Ariu
& Lunaris
Niles
Le temps guérit tout..

...

J'allais sauter sur Khan pour lui montrer de quel bois je me chauffait Quand on me repoussa. La seule personne proche qui pouvait le faire était Niles. Je le remerciait d'un signe de tête, et sentit tout d'un coup la fureur entrer dans mon coeur. Khan avait touche une corde sensible, et apparement ce allait lui chauffer les fesses. Je ne l'avais croisé qu'une fois sur ce monde, et voilà qu'il mettait déjà tout en l'air. J'écoutais la dispute sans en prendre parti. Les derniers mots me choque rent au plus au point. Comment osait il parler de Mydès à Niles alors que celui ci en souffrait toujours !!
Il avait beau être bien bâti, et me regarder avec un air amoureux, je ne comprenait pas le pourquoi et le Comment. D'une petite voix, je lui murmurait.

vas t'en...

Il ne sembla pas comprendre, alors je répétait, plus fort.

Va t'en !!

Il me jeta un regard que je n'oubliera jamais, un regard de douleur. Puis, il se dematerialisa dans une pluie d'étincelles dorées. Je me tournait vers les deux autres loups et les regardais d'un regard navré.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Dim 07 Mai 2017, 18:51

//Ne JAMAIS faire chier Niles

ft.
Divaa', Khan & Luna'
Niles ne bronchea même pas lorsque le loup parla de ses dagues, mais lorsqu'il parla de Mydès, il en prit un coup. Dans son esprit se rejoua les scènes, nombreuses, où il l'avait tenu dans ses bras ensanglantés, la sauvant d'une mort certaine, pour ensuite la laisser seule avant qu'elle ne se réveille, jusqu'à la dernière fois, où elle l'avait implorée de toute son âme de la laisser mourrir. Il chancela, et n'en devint que plus fâché. Il fit un pas en avant, forçant le loup à se baisser. Ses loups, étaient noirs néant.

-Comment peux-tu parler ainsi de quelque que tu ne connaissait même pas! Elle à renoncée à beaucoup et a succombé à son Destin. Elle valait mieux que toi!

Il le fit reculer, jusqu'à ce que l'ange doive s'accoster sur un arbre.

-Tu n'as pas l'honneur de m'appeler par mon nom, pour toi, ce seras Sieur Niles Ivaro Laslow Everen Severa IV. Et tu sauras que je suis le chef par Mort de la LIMNA, ce qui signifie, ses armes commencèrent à briller d'une lueur violette très foncée, que mes armes ont été enchantées par Futur lui-même!

Il fit s'abattre une, une seule de ses dagues, qui fit une légère plaie rougeâtre sur la joue du loup, puis elle vint se ranger sous le manteau du loup, qui se tourna et marcha vers Divaajin, tout en s'addressant à Khan. Ses yeux redevinrent normaux.

-Alors si jeux le veux, je PEUX en faire des têtes empaillées d'Ange. Viens Divaajin, on n'as pas besoin de rester avec cet connard, et s'il insiste trop, je pourrai le transformer en décoration d'intérieur.

Il invita Duvaajin et sa fille à le suivre, tandis que la louve ordonnait à l'Ange de disparaître, ce qu'il fut au deuxième ordre.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Dim 07 Mai 2017, 19:49

Khan n'avait pas imaginé qu'un loup aussi simplet, égoïste et aveugle au traitement pu recevoir un présent de Futur lui même. Et malheureusement, cette armes figurait sur sa liste comme très dangeureuse. Il avait été humilié malgré lui, et cela, il le garderai en tête et s'en rappellerai pendant longtemps. La vive douleur qui le pris à cause de la lame le firent fermer les yeux, et il entendit la voix de Divaajin lui dire de partir. Il la regarda dans les yeux et repartit au cieux. Mais avant d'atteindre la limite de leur monde, il envoya une dose de sa douleur dans sa protégée. Il fallait qu'elle comprenez ce qu'il ressentait à même moment...

Divaajin
Tsever Ariu
& Lunaris
Niles
Le temps guérit tout...

...

Je commencait a trouver la situation très embarrassante. Tout ses hurlements devaient avoir effrayé la moitié du gibier de la forêt en plus des autres loups. En plus le soleil se couchait, et les serpents à sonnettes allaient sortir de leurs cachettes. Je fut un peu surprise que les d'algues de Niles soient aussi puissantes et ensorcelées pas Futur en personne, mais au fond, il arrivait tant de choses étranges dans le vie que je ne m'en formalisait pas. Je suivis Niles sans dire un mot. Je me fichait maintenant de ce que pouvais me dire Lunaris sur mon côté ange, ou de ses blagues nulles.
Je sentit tout à coup une charge d'émotions se fracasser dans mon coeur. Je poussait un râle et fermait mes yeux remplis de larmes. Mes émotions, celles de Niles plus les siennes étaient pires que les griffes de Mydès.
Mais je continuait tout de même à avancer.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Mar 09 Mai 2017, 12:25

//Out. On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses :0

ft.
Divaa', Khan & Luna'
Niles regarda Divaajin, elle ne semblait pas aller bien. Elle comença à marcher avec lui vers le camp, et lui aussi, bien loin de se douter que non loin de là, il trouverait la Meute éplorée, qui avait cherchée en vain Skia, mais qui avait trouvée à la place deux corps..

Il se calma rapidement, sourit à Divaajin, et à Lunaris.

- Venez, allons-y.

Il regarda au loin, tandis que sa fille et son 'amie' le suivait, il se dirigea tranquillement vers le camp, de bien bonne humeur.. Mais bientôt, il ne le serait plus.
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Mar 09 Mai 2017, 18:52

DIVAAJIN TSEVER ARIU.♡
Divaajin
Tsever Ariu
& Lunaris
Niles
Le temps guérit tout

...

Je marchait douloureusement vers le camp. Je me posait une multitudes de questions à propose de Lunaris. Était elle d'une meute, ou solitaire ?? Comment était elle devenue un démon ??? Était ce douloureux ??? Mais une question resta en travestis de mon esprit, barrant toutes les autres. Je m'arrêtai,  et je la regardait.

Comment as tu tué Khan ??

Ce n'était pas la meilleure question à poser, surtout que Niles était visiblement sur les nerfs à cause de lui, mais ma curiosité était plus forte que tout. Au fond de moi, je sentit une pointe de contrariété, appartenant sûrement a mon ange du Second Cycle.  

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Mar 09 Mai 2017, 20:42

Le Temps Guérit Tout
ft. Divasjin

Lunaris avait bien suivit la conversation, et aurait pu prédire avant longtemps que Niles serait TRÈS fâché par la façon irrespectueuse dont parlait Khan. Et elle avait vu juste. Par contre, elle n'avait pas supposée qu'il en viendrait à parler de la LIMNA, leurs place dans l'institution de Futur ne devraient-elle pas rester secrètes jusqu'à ce que les évènements se produisent? Après tout, chaque membre avait droit à une partie du futur...

Niles et Divaajin se levèrent, son père l'invita à les suivre, lorsque Khan disparut. Elle les regarda silencieusement, avant de les rejoindre en marchant tranquillement à leurs côtés. Elle regarda son père, son humeur semblait s'être calmé, et allait lui poser une question, lorsque Divaajin l'interrogea sur la mort de Khan, la faisant sursauter. Elle n'avait pas prévu cela.. Elle soupira.

- C'est assez difficile à dire, il faudrait savoir exactement quand ça c'est passé pour le savoir.. Il faut dire que c'est toujours compliqué quand il s'agit de mon passé.

Elle fit un léger sourire navré.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Mer 10 Mai 2017, 19:53

Davaajin
Tsever Ariu
& Lunaris
NILES
Le temps guérit tout

L'amour qui nait subitement est le plus long a guérir

J'attendais que Lunaris me reponde. Ce n,était pas vraiment la meilleur question a poser, mais on ne sait jamais, peut être qu'elle pourrait m'en parrendre plus sur Khan, et sur les démons. En entendant sa réponse, je baissait les yeux, deçue, et poussait un long Ahhh.. de déception.
Je me remit a marcher. Le silence qui venait de surgir m'angoissait plus que tout. Il pouvait y avoir des attaques de tout les côtés. Et en plus, la lune ne nous éclaiait pas beaucoup. J,était la seul source de lumièere, mais je ne pouvais faire de la lumière, sans raconter toute mon histoire...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Sam 13 Mai 2017, 12:51

//On archive?
On devrait sérieusement passer à l'enterrement de Skia et aux deux cérémonies de nommination Neutral
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    Sam 13 Mai 2017, 15:54

Ouaip, on peut archiver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]    

Le temps guérit tout... [LIBRE Divaajin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2