Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Dim 21 Mai 2017, 12:31

Kailu avait quitté l'enterrement dès que tout les voeux avaient été prononcés. Il était toujours un peu triste pour la perte de son amie, mais il savait maintenant qu'elle reposait en paix parmis les Dieux. par contre, son coeur avait une nouvelle blessure qui mettrait beaucoup plus de temps a guérir. Il devrait maintenant se battre contre l'amour de sa vie, Summei, qui était maintenant devenue une déesse.

Le nouveau dieu des séparation entra dans la grotte et pria brievement pour les dieux celestes. Puis il resortit. Le soleil se couchait déjà, la cérémonie avait duré beaucoup plus de temps que prévu.
le loup bleu se coucha dans une des nombreuses cavités autour de la Grotte de Sehr. Il ésperait de tout coeur que cette histoire de Dieu finirait bien. Sans s'en rendre compte, il envoya un message télépathique à sa deuxième moitié:

Summei...  
Privé Summei

Dernière édition par Gaïa le Sam 27 Mai 2017, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Mar 23 Mai 2017, 12:49

La mort nous Sépareras à jamais, mais la Vie reprendra son cours

Summei regardait devant elle, tout en marchant.. Et en pensant. Elle aussi était.. ou avait été? une traîtresse.. elle ne méritait pas de prendre cette place, pourtant elle lui revenait. Elle continua à marcher en silence, retenant de peu ses larmes, et arriva finalement à un point ou elle les refoula complètement. Elle devait se montrer forte, pour sa Meute, et la remplir de gloire malgré les embûches, comme l'eut dit le loup orangé.. Peut-être qu'elle aurait du se questionner plus sur sa présence, mais elle sentait au fond d'elle-même qu'elle pouvait lui faire confiance.

Lorsqu'elle sortit de la grotte sacrée, où elle avait priée les véritables Divinités pour son ascension, le soleil se couchait déjà à l'horizon.. la cérémonie avait durée très longtemps. Elle aperçut, devant elle, un loup bleu. Un loup bleu dont elle connaissait seulement le nom, mais dont elle était tombée amoureuse, et ce malgré leurs différences si nombreuses... et leur Meutes. Elle s'approcha de lui silencieusement, triste, déjà, de son Destin.. Mais elle l'avait mérité, non?

-Bonjour, Kaïlu, fit-elle respectueusement.

ft. Kaïlu
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Sam 27 Mai 2017, 10:05

Kaïlu.
Malgré nos différences,  nous pouvons nous aimer.
Kaïlu attendait toujours dans un renfoncement de la grotte. Il ne savait pas ce qu'il attendait exactement, mais il savait qu'il devait rester, bien que ce soit contre ses principes de laisser sa meute sans protection. Bientôt,  il devrait nommer quelqu'un comme chef guerrier, et il n'avait aucune idée de qui choisir. Certains loups lui était venu en tête, mais à chaque fois, un gros défaut était apparut.
Le loup bleu agita ses ailes d'un gestes impatient qui trahissait sa contrariété,  et il descendit de son perchoir. A peine venait il d'atterrir qu'il se rendit compte que Summeï était là. Son coeur se mit à battre à la chamade, et il dut faire un gros effort pour se calmer. Il n'avait jamais eu de mal à garder la tête froide avec Reïen, mais avec cette louve des cristal, c'était complètement différent. Il lui fit un petit sourire, et lui répondit doucement.

Bonsoir Summeï.

Un léger malaise pénétra en lui. Le nouveau Dieu ne savait pas quoi dire, et il n'osait pas aborder le sujet de leur Deïfication. Mais se sentant complètement stupide, il lui demanda tout de même.

Alors, tu aimes être une Déesse ??    
Privé Summeï

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Mar 30 Mai 2017, 19:32

Summei regardait devant elle, encore une fois.. Elle ne savait que penser de cet avènement, et la position de Déesse lui faisait un peu peur, mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle-même, pour une raison obscure. Elle ne fit pas un pas, ne bougea pas.. Et soupira légèrement.. Après tout, ne pouvait-elle pas parler librement? Personne ne les écoutait, si?

-Je.. je ne sais pas vraiment. Tout ça, c'est nouveau pour moi, et on me donne de nouvelles responsabilités, je n'ai rien à dire... Pourtant, je me sens.. bien?

ft. Kaïlu
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Mer 31 Mai 2017, 18:08

Kaïlu regarda Summeï tandis qu'elle reflechissait. C'était une louve magnifique. Dans ses yeux, il lui semblait voir des millions d'étoiles, et son sourire hésitant le faisait fondre, littéralement. Il sentit un peu son hésitation, a moins que ce ne soit une impression. Ses paroles, lui firent du bien, car c'est exactement ce qu'il ressentait lui aussi. Il lui sourit et s'approcha un peu plus d'elle. Il n'y avait que quelques centimètres entre eux maintenant. En fait, le geste avait surpris Kaïlu, mais il ne pouvait rien y faire maintenant. Il lui dit calmement:

- Je ressend exactement la même chose que toi, et je suppose que tout les autres Dieux ont vécu ça avant nous. Tout ce qui compte, c'est que tu te sente bien...

Kaïlu leva les yeux vers le ciel. La lune était caché par un nuage, mais on en voyait quand même une partie. C'était un très belle nuit.
PV Summeï

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Sam 03 Juin 2017, 16:42

Summei écouta l'autre Dieu qui lui parlait, lui aussi, de sa (maigre) expérience.. Elle soupira légèrement, avant de regarder un moment les étoiles dans le ciel, qui se colorait de bleu violacé.. Après un long moment de silence, elle le brisa finalement, en prenant la parole.. Elle se tourna lentement vers Kaïlu, et l'observa un instant.

-Kaïlu.. je.. je ne sait pas pourquoi, plus tôt sur le champ de bataille, j'ai eus l'impression de vous connaître, comme si.. comme si je vous aimais d'un amour ancien.. Je sais que cela peut paraïtre étrange, et nous sommes ennemis, mais je penses que je vous aimes.. Et puis, les Déesses n'étaient-elles pas des soeurs.. ?

Elle retourna son regard vers les lointaines étoiles, se demandant si leurs chefs faisaient parties de ces astres brillants..

ft. Kaïlu
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Sam 03 Juin 2017, 17:19

Kailu regardait les étoiles. Il connaissait la carte du ciel par coeur, ayant passé des nuits a regarder les étoiles en attendant un geste de la part de sa bien aimée... Mais là, il n'en reconnaissait aucune. Son coeur n'avait jamais battu aussi vite et il se sentait affreusement anxieux. Il ancra son regard dans celui de l'autre déesse et l'écouta. Jamsi il n,aurai pensé qu'après seulement deux jours, elle lui avouerai ses sentiments, alors que cela lui avait pris plus de deux mois dans sa vie anterieure ! Il lui sourit et lui expliqua:

En fait, on se connait, du moins se connaissait. Nous sommes des âmes soeurs. J'ai connu votre ancienne réincarnation, Reien. En fait, nous étions liés, car nos pouvoirs consistaient a s pouvoir fusionner ensemble. Quand elle est morte, j'ai perdu mon pouvoir ainsi que celle que j'aimais. J'ai cherché sa prochaine réincarnation pendant des années avant de te trouver...

Il detourna le regard un moment, puis posa sa patte sur la sienne, il plongea son regard dans le sien et lui dit:

Summei, je sais que tu n'est pas Reien. Mais vous avez la même âme, le même caractère. Mais je n'aime plus Reien a proprement parler. En fait, c,est toi que j'aime.

Le loup bleu s'approcha un peu plus et l,embrassa doucement, comme si il avait maintenant peur qu,elle le renie, qu,elle disparaisse. Après toutes ces années a chercher, il avait enfin trouvé celle qu'il aimait le plus au monde.
PV Summei

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Mer 07 Juin 2017, 17:52

Kailei :3

Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer..

Summei regardait devant elle, pour une énième fois.. Elle ne savait que penser de l'avoeux du loup.. Quelque part, elle pouvait croire que c'était vrai, mais elle ne savait pas pourquoi, elle ressentait un pincement au coeur... C'était comme s'il lui disait qu'il en aimait une autre, mais que comme elle était morte, il la choisissait à sa place.. Et elle ne savait pas pourquoi, elle regrettait presque de lui avoir avoué.

-Je.. je vois.

Elle soupira silencieusement, elle ne savait que dire, et un long silence s'installa lentement entre eux deux. Elle regarda le large une fois de plus, cherchant peut-être une réponse, parmi ces étoiles éparses?

ft. Kaïlu
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Mer 21 Juin 2017, 19:48

Kaïlu
Kailu se rendit compte de sa gaffe des qu'il eut finit de parler. Pour quelqu'un qui d'habitude savait s'y prendre dans les situations délicates, il n'était pas doué pour les histoires d'amour !! Avec Reïen, tout avait marché, mais le loup savait très bien qu'elle n'était pas comme Summeï ... et elle pensait qu'il en préférait un autre, mais qu'il la choisissait en deuxième place. Ce n'était bien sûr pas vrai, mais comment pouvait il lui expliquer ?? Cette histoire était un vrai casse tête pour lui, et il se sentait aussi misérable qu'une souris face à un loup...
Le nouveau Dieu la regarda d'un air triste et baissa la tête.

Ce... Ce n'était pas ce que je voulais vraiment dire... C'est juste que...

Kaïlu la regarda un moment, puis décida de lui dire ce qu'il pensait réellement de tout ça.

Je ne suis pas habitué à expliquer toute cette histoire... et je ne suis pas doué avec les mots. J'ai vraiment du mal déjà à comprendre toute cette affaire, alors en plus de n'a nomination... Je ne sais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. J'espère juste que tu me comprends ...  
PV Summei

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Mar 27 Juin 2017, 19:22

//Summei Out *^*

Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer..

Summei sourit légèrement, et se mit à rire devant la mine déconfite du loup, mine qu'elle avait du afficher quelque minutes auparavant. Elle rit pendant un moment, puis s'arrêta rapidement et se mit à s'excuser devant l'autre Dieux.

-Désolé, c'est juste que.. Je suis un peu fatiguée, et je penses que nous devrions rejoindre nos Meute respectives.. Après tout, nous ne voudrions pas les inquiéter...

Elle ferma les yeux un instant, et se leva. Summei regarda les étoiles un moment, puis elle regarda Kaïlu, et sourit pour une énième fois dans la même soirée.

-Merci d'être resté pour parler avec moi..

Sur ce, elle partit en direction du camp de la Terre.

ft. Kaïlu
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   Mar 15 Aoû 2017, 10:16

//Je pense qu'après tout ce temps, ce rp devrait être archivé *^*.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malgré nos différences, nous pouvons nous aimer   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1