Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Un coeur pur ne peut succomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 22

MessageSujet: Un coeur pur ne peut succomber   Dim 28 Mai 2017, 15:49

ONII
Akher

Et
Libre

Akher nageait dans les environs de la grotte de cristal. Cela faisait maintenant deux jours qu'il n'était pas rentré dans le camp. Ce n'est pas qu'il n'aime pas aller voir les loups de sa meute, mais il préférait de loin le calme et la sérénité de la grotte.
Le loup brun aux multiples tatouages arriva enfin la ou il voulait aller. Il se hissa dans la grotte, et regarda la lune. Au début, l'air lui brûla les poumons mais au fur et à mesure qu'il se transformait , la douleur s'estompa. En moins d'une minute, il avait retrouve sa forme terrestre. Akher sortit de l'eau, et se roula doucement. Ce silence.... Il ne pourrait jamais s'en lasser. Le grand loup alla s'asseoir au bord de l'eau, la où on pouvait mieux voir la lune.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 22

MessageSujet: Re: Un coeur pur ne peut succomber   Mar 20 Juin 2017, 20:42

Un Coeur pur ne peux Succomber

Ryhian attendais dans une des Alcôves de Cristal, depuis que Thalassa et son fils étaient parti. Cela faisait également plusieurs jours que la louve n'avait pas vu le guérisseur de la Meute, et cela l'inquiétait, car celui-ni n'avait pas d'apprenti, et ne devrait donc pas quitter le camp souvent ou pendant longtemps; les loups blessés étant alors laissés à eux-même. Elle décida donc d'aller admirer les cieux depuis la Grotte de Cristal, d'aller regarder les constellations comme au bon vieux temps.

Elle s'approcha de la surface, sa queue flottant dans les courants marins, et entendit la voix du guérisseur. Elle s'approcha de la surface, l'observant un moment, puis elle se décida enfin à sortir sa tête de l'eau, laissant le bas de son corps reposer dans la mare. Devant elle se tenait le loup, forme terrestre, face aux étoiles qui parcouraient les cieux auxquels ils n'avaient plus droit. Elle fit un petit rond sur place, effectuant un mouvement gracieux pour rester à la surface, et lui parla de sa voix douce, mélodieuse et calme.

-La nostalgie de nos jeunes années?

Mais les Souvenirs, eux, Si...

Signalture 2 :p:

Gaïa
Niveau 22

MessageSujet: Re: Un coeur pur ne peut succomber   Mar 20 Juin 2017, 20:51

ONII
Akher

Et
Libre

Akher ne savait pas ce qu'il faisait vraiment dans cette grotte, en fait, il n'avait jamais su pourquoi il aimait autant cet endroit. Mais il le reposait.
Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, la compagne du chef s'était introduit dans la Grotte de Cristal. Le loup brun sourit, mais ne se tourna pas avant qu'elle lui adresse la parole. Il repensa à son enfance avec mélancolie. Il n'aimait pas en parler, alors il lui adressa un maigre sourire qu'il espérait franc.

On peut dire ça comme ça, oui.

Il réfléchit un peu à quoi dire, mais ne trouva rien d'autre à ajouter, alors il s'approcha un peu de l'eau et la regarda en silence tourner dans l'eau.

Skia
Niveau 22

MessageSujet: Re: Un coeur pur ne peut succomber   Mer 21 Juin 2017, 12:38

Ryhian leva ses yeux sur Akher, se maintenant en place avec ses nageoires. Elle l'observa un instant, laissant un silence respectueux s'installer. Ils étaient là, seuls, à regarder les étoiles au beau milieu de la nuit, pourtant leurs esprits n'étaient pas tournées vers les boules lumineuses, mais plutôt sur leurs souvenirs..

Dans le silence, Ryhian avait réfléchis à sa phrase, et parla à nouveau de sa voix douce..

-Les rayons du soleil, les prairies vertes.. Je me demande si nous les reverrons un jour..

Gaïa
Niveau 22

MessageSujet: Re: Un coeur pur ne peut succomber   Mer 21 Juin 2017, 14:44

ONII
Akher

Et
Libre

Akher sentait le regard de la louve se poser sur lui comme un faisceau de lumière que l'on braquerait sur son pelage. Il ne dit rien, qu'aurait-il put dire à ce moment là ? IL n'avait pas l'habitude de commencer les conversations, et il n'aimait pas parler de certains sujets qu'il trouvait trop dur a se souvenir. La question de Ryhian le surprit un peu. IL s'attendait à ce qu'elle soit allée plusieurs fois sur la terre ferme avec son compagnon depuis sa transformation, mais apparemment, ce n'était pas le cas...

-Nous avons nous aussi les rayons du soleil, certes moins chaud que sur terre, mais il nous apportent tout de même un dose de réconfort quand nous en avons besoin...

Akher avait dit sa dernière phrase avec un petit soupir en repensant aux moments difficiles qu'il avait vécu sur le continent terrestre.Le soleil était alors un très bon ami qui savait sécher les larmes quand il le fallait.
En repensant aux paroles de Ryhian, il ne put s'empêcher de remarquer que lui passait environ 5 jours par mois sous sa forme terrestre. C'était une chance que peu de personne avait, surtout qu'en ce moment, le guérisseur n'avait pas beaucoup de temps libre.

Peut être que vous pourrez m'accompagner la prochaine fois que j'irais sur le continent terrestre ?  

Skia
Niveau 22

MessageSujet: Re: Un coeur pur ne peut succomber   Mer 21 Juin 2017, 19:48

Elle garda un silence respectueux alors qu'il parlait, comme elle en avait l'habitude, regardant simplement le large alors que les vagues venaient mouiller ses écailles. Bientôt, elle retourna dans l'eau, et fit à nouveau un rond, puis elle retourna à la surface des flots pour entendre ce qu'il allait dire. Mais lorsqu'il parla de l'accompagner, elle rit légèrement, doucement, presque mélancoliquement, avant de regarder les nageoires qui sortaient de la base de ses pattes, et de soupirer légèrement, bien que presque heureusement..

-S'il est vrai que tu peux changer aisément de forme, ce n'est pas la même chose pour moi.. Les règles normales s'appliquent, même si je suis éternelle, et je suis obligée de rester sous l'eau.. (Léger silence) Remarque, la vie sous l'eau est bonne.. J'ai un poste, des amis, une famille.. Je doute que même si je retournais sur terre je serrais aussi bien accueillie.. Et puis? Nous sommes Immortels, alors ceux que nous connaissions sont probablement déjà morts..

Ryhian fit un petit sourrire en réalisant combien nostalgique ses paroles semblaient probablement.

Gaïa
Niveau 22

MessageSujet: Re: Un coeur pur ne peut succomber   Mer 21 Juin 2017, 19:56

Akher

ONII
Akher

Et
Libre

Akher s'attendait un peu à ce que Ryhian rit. Si elle l'avait pu, sûrement qu'elle serait déjà allée plusieurs fois sur terre ferme. Mais les règles étaient les règles. Il écouta respectueusement les propos de la louve, puis soupira à son tour. Si elle savait à quel point elle se trompait. Sur terre, il y avait beaucoup de malheureux souvenirs, mais beaucoup d'heureux aussi. Il serait sûrement acceuillit par personne, car cela faisait longtemps que ce qui le reconnaissaient étaient mort... Et il restait une personne à qui il tenait beaucoup, et qui vivrait comme lui, une vie éternelle. Il regarda tristement Ryhian et murmura juste assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

Pour moi, il y a encore une louve a qui je tiens vivante... et elle est immortelle comme moi. D'ailleurs, c'est d'elle que je tiens mon immortalité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coeur pur ne peut succomber   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1