Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Les pensées d'une voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Les pensées d'une voyageuse   Mer 31 Mai 2017, 20:35

I. Je pars
Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent...

Je penses que peut de personne ressente un aussi grand vide que moi quand il partent de leur chez eux pour vivre a des milliers de kilomètres. Chaque nuit depuis des jours, je pense a mes amis, à ceux que je vais quitter, et à ceux auquel je ne pourrais jamais dire au revoir, soit parce qu'ils vivent loin, soit parce qu'il ne me parlent plus. C'est a ce moment qu'on se rend compte à quel point on les aimait, a quel point
ça va être dur pour nous d'être aussi loin d'eux. Je pourrais nommer toutes les personnes que je connais qui vont me manquer; Maëlis, Mael, Zoé, Valentine, Yoan, Valentin, Dorian, Léo... Je pourais continuer pendant des heures.
Je chante souvent une chanson que j'ai inventé. Les paroles ne sont pas superbes, mais elle refletent ce que je ressend, un grand vide, une énorme tristesse, et la peur de l'inconnu. Je suis allée deux fois au Québes, mais jamais je n'aurais imaginé aller y vivre. Quand papa est parti faire des entretiens à Paris, il disait que c'était juste pour tenter le coup, que ce n'était pas important, et pourtant, nous voilà, presque deux ans après, et nous démenageons. C,est la première fois que ça m'arrive.
Je suis devant la maison. Cette maison me manquera toute ma vie je pense. Ses fenêtres, ses volets bleus, ma chambre avec sa fenetre sur le toit, la terasse, et même le couloir obscure qui me fait si peur. Oui, tout va me manquer. Je vis dans cette maison depuis ma naissance, mais je n'y vivrais pas toute ma vie, comme je l'avais esperé. Je pleure toute les larmes de mon corps. Papa me dis que je ne dois pas pleurer, que notre vie sera meilleure, que je me ferais de nouveau amis. Je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai jamais voulu partir. Maman m'a bien demandé de faire mon choix, mais je savais pertinament qu'on allait partir, seule contre mon père, elle et ma soeur, je n'avais aucune chance.
Pendant quelques jours, nous dormons dans un endroit qu'une amie à ma mère. C'est pas le meilleur endroit dans lequel j'ai dormi, mais ce sera le dernier en France, du moins, le dernier en tant que résidente.

Quand nous sommes à l'aéroport, tout semble si près, mais si loin à la fois. C'est la dernière étape. Un fois dans l'avion, il sera trop tard pour renoncer. Je verse encore quelques larmes au moment des au revoirs avec ma meilleure amie, Maëlis. Ses blagues et son rire me manquer beaucoup. J'espère que papa a raison et que je me ferais d'autres amis...
Le reste passe a une vitesse halucinantes. Enregistrement des bagages, entrée dans la salle d'attente, montée dans l'avion. C'est maintenant la nuit. Je me sens triste, mais maintenant, je n'ai plus le droit de pleurer, je n'ai plus le droit de gacher la nouvelle vie qui m'attend de l'autre côté du globe. Et c'est sur ses pensées tristes mais encourageante que je m'endors en direction de terres presque inconnues.      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Les pensées d'une voyageuse   Sam 03 Juin 2017, 16:38

En fait c'st l'histoire de ta vie?

C'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Les pensées d'une voyageuse   Sam 03 Juin 2017, 16:44