Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Sam 03 Juin 2017, 18:03

Ces Blagues Resteront encore Longtemps
ft. Gaïa

Ammòs courut pour rejoindre Gaïa, qu'il venait d'apercevoir devant lui. Il trébucha en chemin, mais il réussit à se reprendre avant d'arriver à hauteur de la louve, la dépassant de peu. Il la regarda un instant; les funérailles de Dieux n'étaient jamais chose facile, surtout lorsque le tout se passait chez sois. Il lui sourit discrètement, chaleureusement, avant de lui proposer quelque chose, qui pourrait facilement faire diminuer la tension..

-Hey! Gaïa!? Pourquoi ne pas faire un concours de blagues? Celui qui arrive à faire le plus de blague en une minute a gagné!

Il fit un bond en avant, puis s'arrêta pour laisser place au concours improvisé..

Dernière édition par Skia le Mar 06 Juin 2017, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Lun 05 Juin 2017, 20:52

Hey, j'ai pensé à ce que tu m'a dit l'autre fois, donc tu est d'accord pour que Gaïa vienne et que Verity ne se joigne pas à eux ???
Ben si oui, je vais faire le message, tu pourra le supprimer si tu n'est pas d'accord.

Gaïa

Ces blagues resteront encore longtemps

PV Ammòs

??? mots
pensées en gros
dialogue en comme ça XD

Gaia venait à peine de se remettre de ses émotions que son habituel masque neutre avait repris le contrôle sur son visage émotionnel. Elle avait réussi à convaincre son frère de reporter la rencontre familiale au lendemain, car une bonne nuit de sommeil ne faisait de mal à personne. La louve marchait derrière le saule doré en recherche d'une tanière libre quand elle sentit la présence d'un loup derrière elle. Il ne lui semblait pas menaçant, alors elle décida de continuer à marcher sans rien dire. Elle esquisse un mini sourire en réponse au sien. La solitaire le trouvait assez...mignon, ce qui était très rare chez elle. Elle s'apprêtait à la saluer...et elle se rendit compte qu'il le prenait pour quelqu'un d'autre. C'était pas très flatteur ça. Elle fronca les sourcils et lui dit franchement:

Je ne suis pas Verity, et franchement je ne lui ressemble pas.

Son ton était un peu sec, mais on sentait Quand même une pointe d'amusement au fond. Elle se mit en plein dans un rayon de lune pour qu'on voit son identité et elle lui sourit malicieusement.

par contre, j'aime bien les blagues, même si elle sont vraiment nulle. Tiens en voici une.

En mer, toutes les 60 secondes, une minute passe.

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mar 06 Juin 2017, 17:26

ft. Gaïa

Ammòs regarda la louve un instant, un peu confus. Mais lorsqu'elle fit une première blague, il oublia sa confusion, et se mit à rire.. Il décida donc que sa prochaine blague serait sur les minutes, afin de garder le même thème... Il réfléchit un instant, avant de lui sortir pas sa meilleure blague, mais pas sa pire non plus..

-Rome ne s'est pas construite en un jour, mais hier elle s'est détruite en 90 minutes..

Bon, il fallait se l'avouer, sa blague n'était pas géniale non plus.. Mais les blagues poche restaient ses préférés!

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mar 06 Juin 2017, 18:11

Gaïa

Ammòs et Gaïa

??? mots
pensées en gros
dialogue en comme ça XD

Gaia esquisse un petit sourire en voyant la confusion du loup. A vrai dire, ce n'était pas tout les jours qu'on confondait une Déesse avec une solitaire !! Enfin...Une ex Déesse... Elle rit elle même de sa blague, bien quelle ne soit pas drôle, et attendit que l'inconnu en fasse une. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas raconté de blague. Le souvenir Le plus lointain qu'elle avait était avant que Feyra meure. C'était elle qui faisait les meilleures blagues de la famille. La louve noire n'avait jamais su faire des blagues, en fait, elle les empruntait à ses amis et à sa famille...
Gaïa haussa d'un sourcils en entendant la blague. Non, elle avait beau se la repasser dans la tête, elle ne comprenait vraiment pas. Elle s'approcha un peu d'Ammòs et lui dit:

Celle la je la comprend pas, désolée...  

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mar 06 Juin 2017, 19:45

ft. Gaïa

Ammòs regarda encore une fois la louve, subtilement, il l'éxaminait.. Pourquoi? Pour aucune raison en particulier, seulement c'était une habitude qu'il avait prise lorsqu'il rencontrait de nouveaux loup.. Il avait bien souvent entendu parler de la louve, mais c'était la première fois qu'il la voiait en vrai.. Pas mal.. Sans aucune raison particulière non plus, lorsqu'elle mentionna ne pas connaître la blague, il rit légèrement..

-Peut importe.. Maintenant, commençons le vrai défi.. Je vais commencer..

Il la regarda un instant, avant de continuer de parler.

-Essaye de compter 60 secondes, fit-il en esquissant un clin d'oeil, avant de commencer à débiter ses pires - ou meilleures, dépendant du contexte - jeux de mots.

-Comment appelles-t-on un cadeau qui s'en va? Un surprise party! Que fait un zoophile avant de courrir? Il prends son élan! Que fais-t-on aux voleurs de salade? On laitue! Quel est le sport le plus silencieux? Le para-shut! Comment appeles-t-on un chien qui s'y connait en médecine? Un Dogteur! Quel est le contraire d'un examen? Un exapied! Quelle est la différence entre une bombe et une mine? Voyons ça saute aux yeux! Que dit un loup portugais lorsqu'il change de sonnerie? J'ai changé maçonnerie de téléphone!

En même temps de raconter ses blagues, il avait commencé à rire.. Et donc les dernières ne furent pas très compréhensibles..

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mer 07 Juin 2017, 17:09

PV Ammos

??? mots
pensées en gros
dialogue en comme ça !!

Gaia regarda longement le nouveau venu qui semblait eveiller en ellle une sorte de curiosité qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Elle le regarda en haussant les sourcils quand il lui demanda d'essayer de compter soixante secondes. Insinuait-il qu'elle ne pouvais pas le faire ?!?!? La louve comprit un peu pus tard qu'elle servait ne fait de chronomètre. Elle rougit un peu a son clin d'oeil, ce qui la fit gromeler interieurement, puis elle commenca a compter en se concentrant sur le rythme de la Terre. Mais les blagues était si drôles qu'elle en perdit sa concentration et se mit à rire elle aussi. Elle ne savait pas ce qu'était la moitié des mots, mais elle en riait au larmes . Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé !!! Elle arrêta de rire un moment et lui dit:

-Wouaw, vous êtes un sacré raconteur de blagues vous !!! J'en ai jamais entendu d'aussi drôle, et croyez moi, celle de mon frère sont difficiles à battre !!

La solitaire le regarda un moment avant de se rendre compte qu'elle felicitait un parfait inconnu. Elle toussota un peu et lui dit:

- Au fait, nous nous sommes pas présentés. Je suis Gaia, mais je pense que vous le saviez déjà ça...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mer 07 Juin 2017, 17:41

ft. Gaïa

Ammòs continua à rire avec la louve un instant.. C'était la première fois que quelqu'un semblait apprécier autant ses blagues pourries! Il s'arrêta et souffla un peu, comme Gaïa, qui se présenta à lui.. Il fit donc de même, de sa voix.. Fluide?

-Je suis Ammòs Myraï, Solitaire voyageur..

Lorsqu'elle rajouta qu'elle supposait qu'il le connaissait déjà, il se mit à rire.. Rire court, mais rire quand même. Il s'expliqua;

-Bien sûr! Tout le monde vous conbait, dans le coin.. Gaïa, ex-Déesse de la Terre, et une des seules louve à avoir fait une proposition à Severa' sans qu'il ne la décapite...

-et ne fasse de sa tête une décoration d'intérieur, ajouta-t-il, beaucoup plus bas.

Il la regarda un moment, puis il sourit à la louve, et continua à discuter, tranquillement.

-Il faut dire que ça prends du courage pour lui proposer un marché.. Il a toute une réputation.. Et fondée! Je suis déjà allé au Sombre Marché, une fois, et autant te dire que Severa' mérite son Titre!

Il regarda en arrière de son épaule, puis il regarda Gaïa et s'en approcha..

-Mais je suppose que tu n'est pas au courant de tout ce qui se passe là-bas - sous nos pieds - parce que sinon, je ne penses pas qu'il serait à ton service...

Il changea rapidement de sujet, - Severa' n'était jamais une bonne nouvelle -.. Mais une question lui trottait dans la tête.

-D'ailleur.. Si tu n'es plus une Déesse, votre entente tiens toujours.. ?

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Lun 19 Juin 2017, 18:23

Gaïa

Privé Ammòs

??? mots
pensées en gras
dialogue en comme ça XD

Gaia sourit en apprenant le nom de l'inconnu, qu'elle devait maintenant appellé Ammòs. C'était le premier solitaire dont elle connaissait le nom, à part Niles, et probablement le seul qui semblait l'apprécier. Et apparement, Severa' comme il l'appelait faisait grande impression chez les solitaires.

C'est sur que Niles n'est pas quelqu'un qu'on aborde comme ça quand on le voit !! Je pense quai j'ai eu un coup de chance, c'est tout.

La louve ailée rit un bon coup en entendant l'histoire des têtes empaillées. Elle les avait déjà vu Quand elle était allée chez lui, et c'est vrai que ces têtes ne sont pas communes !! Elle s'arreta net en entendant le mot "sombre marché". Elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix calme, mais légèrement agacée.

Contrairement à ce que tu pense, j'y suis allée, et je suis au courant de ce qu'il se passe grâce à mon pouvoir. Je n'aime pas trop ce qui se passe, mais on ne peut pas régler tout les problèmes sut terre...

La question qu'il lui posa la perturbant un peu. A vrai dire, elle pensait que l'accord tenait toujours maintenant que Summeï était Déesse et que Niles était son frère, mais elle préférait ne pas parler de sa destitution...

hmm...    

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Jeu 22 Juin 2017, 19:50

ft. Gaïa

Ammòs rit avec la louve - qui semblait jeune mais ne l'était pas vraiment (plutôt du tout) -, et écouta attentivement la suite de ses paroles, sentant une pointe de colère venir de la louve. Il réfléchi un instant.. C'est sur que le Sombre Marché ne serait pas facile à descendre, si l'ex-déesse décidait de le faire, l'organisation de celui-ci étant très bien faite, debout depuis presque cent lunes, de plus leur chef actuel n'était pas très.. compatissant? stable? En tout cas, il résisterait probablement, et comme Futur lui-même avait déjà vu l'empleur de tout celà, il n'y avait probablement pas grand-chose à faire.. Niles était un loup puissant.

-Heh, c'est sûr que ce ne serait pas une tâche facile de les faire décamper.. Les tunnels sont longs, parfois sans fin, débouchant sur des centines d'autres, accompagnés de salles, et celà sur tout le continent! Mais le point le plus fort; le Platine et les Golds... Je n'aimerais pas voir Niles en colère, pire devoir le combattre.. Il est très puissant.. Et puis, les Golds aussi sont très entraînés, et seront difficilement mis à terre..

Il avait légèrement frissoné, pour une raison quelconque, lorsqu'il avait mentionné Niles et son élite.. Ceux-ci étaient d'un nombre inconnu, même pour un loup possédant beaucoup de contact comme lui.. Et qui sait combien de loups participaient aux très nombreux échanges éffectués au sein même du campement de mercenaire? qui sait..

-Humm.. Il serait important de le savoir.. Niles peut-être.. imprévisible?

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Jeu 22 Juin 2017, 20:21

Gaïa

Ces blagues resteront encore longtemps.

PV Ammòs

??? mots
pensées en gras
dialogue en comme ça XD

Gaia ne s'attendait pas vraiment à ce que leur sujet de conversation finisse par aboutir sur le sombre marché. Elle avait toujours trouvé le système des mercenaires à la fois horrible et surprenant. Ces loups avaient réussit à faire un sorte de meute secrète avec l'aide d'aucun Dieu, et encore plus stupéfiant, ils arrivaient à garder l'anonymat. En fait, la louve noire aurait bien voulut faire parti de cette bande, pour savoir ce que ça faisait d'être mercenaire... Mais elle savait bien qu'il valait mieux pour elle de rester neutre et de n'adherer dans aucune bande peu connue. Ele détailla un peu le loup a côté d'elle. Elle le trouvait assez...attirant, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant...

Il est vrai que Niles fait assez peur, et il arrive toujours à avoir ce qu'il veut, même quand ce n'est pas lui le patron. Ça croyez-moi je l'ai appris à mes dépends    

Elle désigna de sa tête la mince cicatrice qui traversait son dos. C'était Niles qui lui avait fait ça, et elle n'était pas prête de l'oublier...

Maintenant, pourrions nous changer de sujet s'il vous plaît ?? Je n'aime pas beaucoup parler de Niles et de ses sbires...  

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mar 27 Juin 2017, 19:05

Gammòs e.e

ft. Gaïa

Ammòs écouta Gaïa pendant qu'elle lui parlait, répondant par le même fait à plusieurs des questions qu'il se posait depuis un moment..

Il est vrai que Niles fait assez peur, et il arrive toujours à avoir ce qu'il veut, même quand ce n'est pas lui le patron. Ça croyez-moi je l'ai appris à mes dépends

Elle fit une courte payse afin de lui montrer une cicatrice sur son dos.. Elle était ciselée, et ses bordures légèrement dentées; assurément la marque d'une des dagues de Severa..

Maintenant, pourrions nous changer de sujet s'il vous plaît ?? Je n'aime pas beaucoup parler de Niles et de ses sbires...

Il réfléchis un instant, car elle ne lui avait toujours pas répondu par rapport à son entente avec Niles..

-Bien sûr.. [Pause] Oh, je crois que je devrais y aller.. Il est déjà tard, et vous devriez rentrer avant que.. [Pause] oh.. Heum.. Vous savez où vous allez dormir, au moins?

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mar 27 Juin 2017, 19:59

ces blagues resteront encoe longtemps

PV Ammòs

??? mots
pensées en gras
dialogue en Comme ça XD

Gaïa attendit un instant qu'Ammòs réponde, bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu,elle même aurait répondu dans le rp, mais elle n'était pas le loup, et puis c'était lui... Non, là elle s'emmêlait. Elle ne s'était pas sentie aussi nerveuse depuis une bonne decennie. Elle le regarda dans la noirceur, et ne répondit pas tout de suite a sa question.

Hum...

Gaïa le regarda et lui sourit, puis elle se mordit la lèvres en reflechissant. Le loup allait faire reference a sa meute... son ancienne meute...

En fait, je ne sais pas du tout où je peux aller. Habituellement, je n'ai qu'à aller dans ma tanière, et la j'avoue que je suis complêtement perdue !

Le louve fut surprise d'avoir dit tout cela haut et fort, alors qu'elle même n'avait jamais pu s'avouer ça en face...

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Mar 27 Juin 2017, 21:02

ft. Gaïa

La jeune humaine devant son ordinateur.. Heu, non.. Ammòs, devant la louve, sentit qu'elle n'était pas sure de ce qu'elle allait avancer.. Et le ciel était maintenant bien noir, les nuages avaient disparut et le soleil avec eux.

Hum... En fait, je ne sais pas du tout où je peux aller. Habituellement, je n'ai qu'à aller dans ma tanière, et la j'avoue que je suis complètement perdue!

Il réfléchis un instant, car il n'avait pas de place dans sa tanière, bien qu'il aurait bien eu envie de l'inviter.. Il pensa à une autre solution, bien plus étrange, plus folle, mais qui pourrait aussi marcher.

-Err, ma tanière n'a pas été conçue pour deux loups.. J'ai peut-être l'idée la plus idiote du monde - et ce n'est peut-être pas génial de le ramener comme sujet - mais tu devrais aller demander auberge à Severa.. Il a assurément beaucoup d'espace vide, et, hum.. Confortable? Je n'y suis allé qu'une fois, mais c'était pas mal..

Il se balança légèrement sur ses pattes pour alléger la tension.

Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Dim 02 Juil 2017, 17:53

Gaïa est OUT.

Avec Ammòs

??? mots
pensées en gras
dialogue en comme ça XD

Gaïa regardait le ciel. La nuit était tombée, et on ne voyait pas plus loin que le bout de son museau...enfin, façon de parler. La louve voyait tout de même le loup devant elle grâce aux rayons de la lune et savait ou il était grâce à son pouvoir. Il semblait songeur, et elle se demandait pourquoi. Il voulait peut être l'aider à se trouver un abri, et cela n'aurait pas déplut à la louve qu'il l'invite chez lui. En entendant les paroles du loup, elle commença à rire et lui dit:

Demander auberge à Niles, tu es vraiment sérieux ?!? Je risque ma fourrure en allant là bas !!

Gaïa aurait très bien pu se faire elle même une tanière, mais la creuser lui demanderai beaucoup d'énergie, en plus, sa blessure risquait de s'ouvrir. Tout ça à cause de sa destitution !! Mais en y pensant, elle ne vit pas d'autre solution, du moins, pas de solution aussi "sécuritaire" que celle-ci. Elle fronca les sourcils, songeuse, et dit finalement:

En fait, elle n'est pas si idiote que ça ton idée... Je ne vois pas pourquoi Niles me mettrait à la porte étant donné qu'il a oeuvré pour moi... Mais faudra juste prendre des précautions... Merci beaucoup Ammòs !!

La louve solitaire lui sourit et regarda pendant quelques secondes les étoiles. Ce loup lui plaisait plus qu'elle ne se l'admetait. Malheureusement, elle savait que les trucs d'amour n'était pas du tout son fort. Elle le regarda à nouveau.

Bon...et bien je suppose que je dois y aller... Alors à un de ces jours Ammòs Myraï, solitaire voyageur.

Elle le salua de la tête et s'enfonça en courant dans la noirceur de la forêt. Elle espérait bien revoir ce loup dans les prochains jours !!    

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   Lun 03 Juil 2017, 23:19

J'archive :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ   

Δ Ces blagues resteront encore longtemps Δ Ammòs et Gaïa Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1