Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Niveau 25

MessageSujet: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Sam 03 Juin 2017, 18:08

Il faut vivre la vie, désesperer ne sert a rien

Atlan se sent vide sans sa mère. Elle ne sait pas encore qu'elle a un cousin...
Informations diverses.

Atlan avait assisté a la cérémonie sans trop de mal, mais maintenant, elle sentait le vide d,avoir perdu sa mère. Thallasa avait dit qu'il ne fallait pas pleurer pendant l'enterrement, mais c'était trop dur pour elle. Elle n'avait plus personne pour veiller sur elle, alors qu'elle se sentai fébrile comme jamais. Elle partit derrière le Saule Doré loin de tous et s'assit. Elle ne pleurait plus, mais elle sentait qu'elle était sur le point de faire une chute de morla, surement la plus grosse qu'elle n'ai jamais faite. Un rose poussa a côté d'elle, comme un geste rassurant. Mais rien ne pourrait la rassurer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Skia
Niveau 26

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Ven 09 Juin 2017, 13:02

Vasilia courrut rejoindre la jeune louve, qui venait de partir en courrant. Il ne savait pas qui elle était, mais quelque chose lui disait qu'il devrait aller la voir. Il alla rapidement la rejoindre sous l'arbre, et la regarda un moment, ses yeux bleus clairs parcourant rapidement son joli pelage. Il s'approcha, doucement, avant de lui parler d'une voix douce et compatissante.

-Heu.. Bonjour? Tu semble.. triste.. Qu'est-ce qui ne vas pas?
Il faut vivre la vie, désespérer ne sert à rien.
Gaïa
Niveau 25

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Ven 09 Juin 2017, 13:10

Résumé

Atlan regarda la nuit tomber avec nostalgie, et le étoile apparaitre, plus lumineuses que jamais. Elle se demanda si sa "maman" était parmi elles. Oui, sans hésitation pensa-t-elle. Elle ressentit une petit pincement au cœur, mais finalement, elle s'en réjouit. Skia lui avait dit un jour que seul les loups très importants devenaient des étoiles après leur mort. Le jeune louve rouge entendit soudainement un bruissement a côté d'elle. Elle se tourna vivement et vit un loup qu'elle avait vu pendant la cérémonie. En entendant sa question, elle se releva vivement et le regarda avec un regard furibond.

-A ton avis, est ce que j'ai l'air d'aller bien ?!? Je te signale que j'ai perdu ma mère !!!

Skia
Niveau 26

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Dim 11 Juin 2017, 13:46

Vasilia recula lorsque la louve se mit à lui crier dessus pour aucune raison, sa mine se rembrunit. Pour une fois que lui, il essayait d'être ouvert aux autres, et de les aider, la louve lui criait dessus.. Non mais elle avait rien dans la tête, ou quoi!? Il la regarda durement, puis ferma ses yeux et fit non de la tête.

-Non mais ça va pas? J'essayait juste d'aider, MOI! Attends.. Tu ne veux pas dire.. (Il recula un instant, la regardant comme si elle était folle) Tu est la fille de Mydès!?

Il la regarda avec des yeux ronds.. Skia n'avait pas de fille, et par élimination.. Il restait Mydès.
Gaïa
Niveau 25

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Lun 12 Juin 2017, 18:08

Résumé

Atlan regarda l'autre loup d'un air furibond, mais quand celui-ci lui répondit sur le même ton qu'elle, la louvette baissa honteusement les yeux. Elle n'avait jamais crié sur un autre loup sans raison, et elle se deandait si c'était normal...

Je suis désolée, je n'ai jamais crié sur quelqu'un auparavant...

Mais dès qu'elle entendit le reste des paroles du loup elle releva la tête et lui dit, criant encore un fois, mais cette fois ci d'une voix indignée:

QUOI !!! Je ne suis pas la fille de Mydès !!! Je suis la fille de Skia voyons !!!

Skia
Niveau 26

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Sam 17 Juin 2017, 17:36

Lorsque la jeune louve lui répondit, subitement, il écarquilla les yeux de plus belle. Il ne savait pas que Skia avait une fille! Il ne savait pas non plus qu'elle avait un compagnon.. apparemment, Skia lui avait cachée des choses.. Ça ne l'aurait pas étonné de Gaïa.. mais de Skia?! Il répondit donc tout aussi spontanément, ses questions sur l’identité de la louvette passant avant tout..

-Quoi? Tu est la fille de 'tati? Je ne savait pas qu'elle était en couple.. Qui est ton père????

Il fit passer dans sa tête tous les noms des mâles que Skia fréquentait, mais il n'arrivait pas à en trouver un seul qui ressemblait à la belle louve..
Gaïa
Niveau 25

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Sam 17 Juin 2017, 18:37

// C'est méchant pour Gaïa tout ça XC (mais tellement vrai XD). //

Résumé

Atlan regardait le loup qui semblait très surpris par l'identité de sa mère. Elle se demandait bien pourquoi, car tout le monde dans sa meute le savait, la plupart du temps, les membres qui connaissaient sa mère aussi... Elle écouta ses questions en levant les yeux au ciel, sans aucune raison apparente.
La louvette ria un peu, puis lui répondit Vécu un voie rieuse:

Mais non imbécile, elle n'était pas en couple !! En fait, je ne connais pas mon père, et Skia n'est pas vraiment ma vrai mère, elle m'a adoptée.

Elle le regarda en biais. Atlan le trouvait assez...beau. Elle ne le connaissait même pas, elle ne savait même pas qui il était, mais bon...l'adolescence. Soudainement, elle le regarda, surprise.

Quoi ?? Tu es le fils de Gaïa ??

Skia
Niveau 26

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Dim 18 Juin 2017, 17:42

Lorsque la jeune louve devant lui lui parla de Gaïa comme étant sa mère, son visage se tourna en une espèce de grimace horrifiée.. Mais quand même, son père était le frère de cette dernière, il ne pouvait pas être son fils.. Et puis, qui aurait des idées aussi dégoutantes? Il se releva un peu sur lui-même.

-Ma mère? Gaïa? Quelle idée horrible! Ma mère. S'appelle. Ryhian.. Et elle n'est pas sur terre, alors tu ne pourras probablement pas la rencontrer.

À moins que Papa n'ai d'autres idées en tête.. Je suis sur qu'il voudrait rencontrer la fille - même adoptive - de sa Défunte soeur..
Gaïa
Niveau 25

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Lun 19 Juin 2017, 17:41

Atlan

Résumé

Atlan haussa un sourcils en voyant le regard horrifié de l'autre loup. En y pensant, ce ne devait pas être si difficile d'être le fils de Gaïa, même si elle était un peu...coincée ???
Le ton du loup en face d'elle ne lui plus pas. La louvette fronca les sourcils et le regarda avec un regard désaprobateur.

Je te signale que je ne sais rien de toi. Et puis je ne suis plus un bébé, pas besoin d'être aussi dur.  

Ça y est, Atlan avait les larmes aux yeux. Elle était toujours dans cette état Quand quelqu'un ou quelque chose l'attaquait. Elle détourna les yeux genre, et se tourna pour faire face à la forêt. C'était tellement...stupide !!!

Skia
Niveau 26

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Jeu 06 Juil 2017, 21:36

La jeune louve eut rapidement les larmes aux yeux, et Vasilia se rendit compte qu'elle n'agissait pas vraiment comme une Déesse.. Mais il n'aimait pas voir les autres pleurer, il s'approcha donc de la louve et essaya de la consoler.. Sans succès. En réalité, il ne savais pas vraiment comment s'y prendre, et commençait légèrement à paniquer [intérieurement].

-Mais euhh.. Rôh, c'est pas grave.. On est cousins, je suis sur que mon père nous laisseras nous voir parfois, on peux apprendre à mieux se connaître.. ?

Lorsque le mot cousin franchis ses lèvres, il sentit une légère déception, pour une raison lui étant toujours - encore - inconnue.
Gaïa
Niveau 25

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Sam 08 Juil 2017, 17:42

Il faut vivre la vie, désesperer ne sert à rien

Privé Vasilia
Atlan vient de perdre sa mère et de savoir qu'elle n'avait pas seulement une maman, mais aussi une tante, un oncle et un cousin qu'elle trouve assez...gentil.

Atlan détourna les yeux, et laissa couler les larmes qu'elle retenait depuis le début de la céremonie. Skia disait toujours que pleurer permettait d'évacuer les émotions négatives et de faire de la place pour les sentiments positifs. En entendant la voix de son cousin, elle se calma un peu et chassa ses larmes avec sa pattes. Elle se tourna vers lui et lui murmura:

Je suis désolée...je suis trop sensible...

Elle lui sourit en apprenant la suite de ses paroles. Ce serait génil de pouvoir connaître sa famille plus en détail, et de faire emplement connaissance avec son cher cousin !!! Une question germa quand même dans sa tête.

Mais ton père, c'est Thalassa, non ?? Tu pense qu'il te laissera monter sur terre ferme comme ça ??

Skia
Niveau 26

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Dim 23 Juil 2017, 11:39

Le loup la regarda alors qu'elle s'excusait de lui avoir criée dessus. Il la regarda un instant, considérant sa question alors qu'il pensait à son père; grand loup respecté, Dieux et prophète à la fois. Vasilia Godbound regarda en arrière, avant de se retourner vers la louve ailée.

-Hum.. Je suis presqu'adulte.. Et puis, ce n'est pas comme si mon père pouvait m'empecher de venir.. Comme il ne peux pas sortir de l'eau..

Il regarda encore une fois la louve.. Mais bientôt, il devrait y aller, et ne la reverrais pas avant un long moment.. Du moins, il le croyait. Dans tous les cas, il devrait bientôt retourner chez lui.
Gaïa
Niveau 25

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   Jeu 27 Juil 2017, 16:41

Il faut vivre la vie, désesperer ne sert à rien

Privé Vasilia
Atlan vient de perdre sa mère et de savoir qu'elle n'avait pas seulement une maman, mais aussi une tante, un oncle et un cousin qu'elle trouve assez...gentil.  

Atlan regarda son cousin en se demandant quel age il pouvait avoir. Il semblait plus vieux qu'elle, presque adulte en fait. Il restait y mois à la louvette pour être une adulte et devenir guerrière. Son entraînement allait bientôt reprendre, et elle n'avait même pas de maître. Kaïlu réglerait sûrement ce problème plus tard...
La louvette rouge écouta distraitement les paroles du loup orange. Elle sourit interieurement et lui demanda:

Mais tu ne peux pas venir à la surface non plus, si ??

Il était un loup de l'eau lui aussi, alors tout comme son père, il devait sûrement prendre un truc pour devenir un loup terrestre. Atlan regarda le ciel, maintenant noir. Elle frissona et regarda les arbres autour d'elle. Elle n'avait pas à avoir peur, ils la protégerait si il y avait du danger. Bientôt, elle devrait rentrer chez elle, mais elle aurait bien voulu rester plus longtemps avec Vasilia...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien   

Il faut vivre la vie, desesperer ne sert a rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1