Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?   Mer 07 Juin 2017, 18:10

▬ ft. Skia

Meute : Solitaire
Rang : Mercenaire d'ordre GOLD*
>Taille : 1m03
Poils : Longs, bleu-glacé
Yeux : Violets
Signe(s) distinctif(s) : Oeil droit sans pupilles, blanc, avec une large cicatrice juste en dessous, et cinq rubans blancs attachés sur la base de sa queue..
Sylenia se fout de tout.. Absolument tout, sauf elle-même. Elle ne ferras jamais une action pour autre chose que son propre bénéfice, sa satisfaction personnelle, ou son amusement.. Autrement dit, elle est hautement égoïste. Mais ça ne s'arrête pas là, si elle avait simplement été égoïste, rien de particulier ne serait arrivé.. Quoi que..

Sylenia ne fait pas les choses parce qu'elle le doit, elle le fait parce qu'elle le peux. Le simple fait de POUVOIR faire quelque chose est drôle, n'est-il pas? C'est pourquoi elle s'est fait destructrice de monde. Elle 'joue' avec la Timeline un instant, puis elle la détruit, avant de retourner dans une autre.. Amusant, non? Et pourquoi fait-elle cela? Parce qu'elle le peux!

Elle a toutefois abandonné ce 'job' il y a un moment de cela - heureusement - et s'est tournée vers la chasse.. La chasse au loup. Comme Niles autrefois, elle tue les loups, enlève leurs tête, et en fait des trophées qu'elle accroche chez elle, mais contrairement à Niles, elle le fait par amusement.. Bien qu'elle se soit aussi lassée de cela.

Sylenia ne penses qu'à elle-même, s'amuser, et voir les répercussions de ses actions - pas qu'elle s'en préoccupe, non, elle est juste curieuse. Parfois, trouvant un loup pu une louve - plus souvent les enfants - intéressant, elle les épargne à la dernière minute. Elle se croit supérieure, et parvient même parfois à les manipuler à ses fins, mais la majorité du temps, cela prends trop de temps, et elle se lasse.

En bref, elle est très égoïstes, se four des répercussions de ses actions, et en plus, c'est une mercenaire de l'ordre GOLD! Quoi demander de mieux?

*Il y a quatre ordres, GOLD est le deuxième meilleur.. Au dessus, il a PLATINUM, qui est tenu par... nul autre que Niles.
POUVOIRpetite citation

Pouvoir : Ne peux pas mourir naturellement (phoenix) et change automatiquement de Timeline si la sienne se détruit. ▬ Limite de temps : // ▬ Particularité : Il n'y a qu'un phoenix à la fois.. ▬ Défaut : Sa VÉRITABLE mort seras dans d'atroces souffrances..Contrainte : Elle ne peux pas toucher de l'eau (n'as pas besoin de boire).Autre? : //

Des parents? Quels parents?

Ça, c'est ce que Sylenia a dit, lorsqu'on lui conta la mort de ses parents.. Pauvre petite, on la prit pour une folle.. enfin.. pauvre petite..

Elle avait tout planifié minutieusement, et revoir à chaque fois chaque détail l'avait bien fait rire. À chaque jour, ses parents suivaient la même routine ennuyante et très, trèèeeees répétitive, elle l'avait apprise par coeur. La nuit, vers 8 heures, ils rentraient tous deux dans la tanière familiale, insonorisée bien sûr. Ils suivaient un parcours qu'elle avait mémorisée par coeur, avant de se rendre dans leur lit de mousse, et de s'endormir chacun de leur côté. Puis, ils se réveillaient vers 5 heures, sortaient de leur tanière, et allaient chasser avec le reste de la Meute.. Et ainsi de suite, tous les jours.. Sylenia les suivit en silence, une nuit, les tua dans leur sommeil, sans bruit, se lava, et retourna aussitôt dormir.. Et le lendemain? On découvrit le corps de ses parents, et la réveilla.

Pourquoi les avait-elle tuée? Par curiosité.. Elle s'était toujours demandé ce que ça faisait de tuer un loup, combien de temps une Meute mettait à découvrir un meurtrier..
La réponse?
Il ne le découvrirent jamais, et elle partit, devenant solitaire.

A votre propos

Pseudonyme : Skia
Codes : [Auto-Valideey]

//L'histoire la plus conne que j'ai faite à date x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?   Jeu 08 Juin 2017, 07:20

Je confirme XD

Bref, je te valide la petite, mais il manque une petite information...Son âge. Pourrais tu le rajouter s'il te plaît ??

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?   Jeu 08 Juin 2017, 12:35

Ag, ben oui x)
3 ans :p
Gaïa
Niveau 26

MessageSujet: Re: Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?   Jeu 08 Juin 2017, 17:04

Très bien, je la transféré sur le champ !!

Skia
Niveau 27

MessageSujet: Re: Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?   Jeu 08 Juin 2017, 18:25

Merchi <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?   

Sylenia Phoenix ~ Qui a dit que je ne pouvais pas mener la Danse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1