Elementary Wolves

Bienvenue, Invité, sur Elementary Wolves; un RPG Lupin Fanatsique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Meutes ont besoins de guerriers.. Rejoins-nous, Invité!

Beaucoup de poste importants sont encore vides, Invité.. Rejoins-nous!

Partagez | 

[Âme Sensibles s'Abstenir (larmes faciles)] La Mélodie du Pardon ~ POV INCONNU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Niveau 27

MessageSujet: [Âme Sensibles s'Abstenir (larmes faciles)] La Mélodie du Pardon ~ POV INCONNU   Mer 07 Juin 2017, 19:52

Je me suis dit..
"Peut-on faire plus triste que la fin de Skia?"
Eh bien oui :')

La Mélodie du Pardon..

[POV: INCONNUE]
Une silhouette noire, la mienne, se faufilait dans la cave. En venant ici, il semblait que je me sois pas en train d'écrire mon histoire, mais plutôt la leur... Qui sont-ils? Je ne sais pas.. Des loups, des louves.. de vaillants guerriers dont les rêves et les espoirs sont emprisonnés ici. Oh, ce n'est pas une prison dangereuse, ce n'est pas une mauvaise prison.. Mais est-ce même une prison? Leurs dernières pensées sont capturées ici, certes, mais leurs âmes sont déjà libres. Où sont-elles, vous me demanderez? Ça, je n'en sais rien.. Après tout, n'est-ce pas un des plus grands mystères de la vie? Je ne vais tout de même pas l'éluder..

Au loin, je peux déjà entendre une musique commencer. Les premières notes s'étirent, comme des ombres, mais cette pièce n'est pas sinistre. La mélodie qui commence est plutôt joyeuse, comme ce lieux, elle raconte une histoire.. Les notes baissent, la cadence ralenti tandis que les notes deviennent plus graves. La mélodie s'étire une instant, les notes s'enveloppent alors que le silence revient doucement.. Mais ce silence ne dure que quelque instants, car ainsi reviennent les notes, plus rapide, plus aiguë, plus dures mais aussi mélancoliques, une pointe de tristesse ténue, mêlée dans cette explosion sonore.. Et peu à peu, les notes redeviennent calmes, presque trop, comme si la mélodie se finissait. Mais les notes sont encore là, petites, frêles comme si la mort venait les chercher, tandis qu'elles semblent s'étirer lentement, comme dans une danse douce-amère, se terminant en larmes de dépit.. Et alors que semble disparaître la triste sérénade s'allument peu à peu deux lumières, deux silhouettes, deux louves, devant moi.

La plus large, la plus forte s'approche de l'autre, la tête basse. Ses épaules s'affaissant, sa force ne parvient plus à les soulever. Même après sa mort, un lourd fardeau pèse encore sur ses épaules, elle peut encore ressentir les remords qui l'ont accompagnés si longtemps. Comme une rose, fanée, autrefois belle et puissante, elle vient péniblement rejoindre l'autre lumière. Et elle commence à parler. Elle parle doucement, d'une voix presque éteinte, rongée de fatigue par les pensées obsédantes. Sa voix résonne à peine, dans la caverne vide, et je me penche pour l'entendre.

-Si tu pouvais revenir en arrière.. Si tu pouvais revenir, si tu pouvais m'empêcher de le faire, m'empêcherais-tu d'agir?

Un long silence se fait entendre, tandis que tout semble centré sur la silhouette de la louve éplorée. Un bruit de goutte lumineuse tombant, retenti dans la grotte silencieuse, alors que la louve lève sa tête, et que des larmes de lumière tombent sur le plancher de pierre, elle regarde l'autre louve? Les yeux embués de larmes, et alors que son regard se fait implorant se fait entendre de douce notes qui reviennent, trop faibles pour être entendues, mais trop fortes pour être ignorées. Elle reprends la parole.

-Tu sais bien.. Ce n'était pas ma faute.. Ce n'était pas ma faute!

En pleurs, elle avait presque crié la dernière phrase, tandis que les larmes ruisselaient sur son museau brillant.. Elle ferma ses yeux un instant, je pouvais la voir qui baissait sa tête à nouveau. Elle parla encore une fois, sa voix devenue presque un soupir, un chuchotement parmi ses sanglots, déjà presque apaisés, tandis qu'elle demandait à nouveau..

-Ce.. ce n'était pas ma faute... S'il te plaît, pardonnes moi.. Si tu ne le fait pas pour moi, fait le au moins pour elle.. Je.. Je ne veux pas qu'elle souffre.. par ma faute...

Encore une fois, les note résonnèrent légèrement dans la grotte alors qu'on pouvait entendre un soupir provenir de la deuxième louve. Elle se leva, et regarda la première avec un sourire compatissant.. Mais rapidement, elle aussi se mit à pleurer, et on entendit des sanglot dans ses paroles.

-Bien sûr que je te pardonnes.. Je ne peux pas t'en vouloir.. Tu le sait bien.. Allez, oublions tout ça..

La première lumière releva sa tête, elle fit un sourire reconnaissant, et elle alla dans les pattes offertes de l'autre, les deux se mirent à pleurer silencieusement, alors qu'elle disparaissaient avec la musique, me laissant seule dans le noir.

Et les Larmes de Dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementarywolves.forumactif.com

[Âme Sensibles s'Abstenir (larmes faciles)] La Mélodie du Pardon ~ POV INCONNU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1